| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 23:06:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 13-12-2019 à 08:27:02 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Experts HFR, vous pensez que les deux offres sont cumulables ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Oui c'est l'idée, je chope deux cartes de 50/60€ et je les utilises pour payer un truc à 200€ je vais quand même récupérer les 30€ de l'autre offre ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
D2boot83 Transactions (0) | Les cartes 50/60 et 130/150 sont-elles limitées en nombre ?
|
D2boot83 Transactions (0) | Je ne comprends pas la logique.
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:21:49 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | Merci pour l'explication, je n'avais pas vu cette mention de limite en effet. |
Twiddy Transactions (6) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisé pour les bouquins et les ventes du marketplace? Et pour l'atteindre la barre des 200 euros (et donc les 30 euros en CC) on peut acheter des bouquin et sur le marketplace? Quelqu'un sait ça ou pas? Message cité 1 fois Message édité par skum le 13-12-2019 à 13:56:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Les cartes cadeaux peuvent être utilisées sur les bouquins |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Non là ça ne fonctionne pas. Uniquement pour les produits vendus par la Fnac. |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 13-12-2019 à 14:25:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tu parles de la vente privée d'aujourd'hui ? Si c'est le cas c'est uniquement en magasin aux conditions suivantes : Offre réservée aux adhérents dans la limite des stocks disponibles, valable uniquement le vendredi 13/12/2019 à partir de 17h, et sur présentation de la carte en cours de validité, pour tout achat effectué en magasin Fnac lors de l’événement adhérent visé. L’adhérent peut choisir entre son avantage permanent de -5% sur les produits éligibles et la présente offre. Le compte fidélité de l’adhérent sera automatiquement crédité de 30€ tous les 200€ d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, Devialet, Dyson, Apple Airpods, éco-part, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet et billetterie). Le cumul de 10€ sur le compte fidélité donne droit à un chèque cadeau Fnac de 10€ valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€ (hors livres, MarketPlace, coffrets et cartes). Les chèques-cadeaux crédités lors de cette opération sont valables jusqu’au 31/12/19. Offre non cumulable avec les offres en cours, réservées ou non aux adhérents sauf en TV-vidéo, les packs Fnac en Prise de vue et micro-informatique et l’Apple Macbook Air « ancienne génération référence 9022430 ». |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
D2boot83 Transactions (0) | Arf les cartes FNAC ont disparu, je pensais qu'elles étaient en vente toute la journée de vendredi. Je n'aurais pas dû attendre -_- |
D2boot83 Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Y en a qui ont commandé avec le code NOEL cette semaine?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
eclaireur Transactions (0) | Salut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai rien vu de spécifié pour cette année. Et à priori, ça commence un peu + tard que le 17/11 quand il y a ce genre d'offres à la fnac. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-12-2019 à 18:54:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux toujours tenter, quitte à appeler le SAV --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cartes cadeaux Fnac again ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si j'ai bien compris :
Message édité par saiyaman le 10-01-2020 à 18:18:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne sais pas trop si c'est le lieu pour parler des garanties mais je demande quand même, merci de m'orienter sur le bon topic si c'est pas celui-ci ^^
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non, première année constructeur, deuxième année vendeur |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je passe tout le temps par le SAV du vendeur y compris la 1ère année, et c'est le premier refus que je reçois. Je suis plutôt convaincu que ce que tu dis est faux. Edit : j'ai trouvé les infos dont j'avais besoin sur le site de l'UFC Que Choisir : Dans mon cas c'est bien la garantie légale de conformité que je cherche à faire jouer, donc c'est même pire : ça ne peut passer que par Amazon, ils n'ont absolument aucun droit de me la refuser. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2020 à 15:31:26 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le SAV Amazon était plutôt réputé, plus simple d’accès (ils ont accès directement à toutes les infos nécessaires avec le numéro de commande), et il s’agit d’un produit dont je me sers peu donc pas de souci s’il est immobilisé longtemps. Du coup je ne vois pas trop ce que pourrait m’apporter le SAV du constructeur ^^
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Suite et fin : Amazon accepte mon retour (après avoir encore tenter de me rediriger vers le constructeur) et me rembourse directement le prix d'achat. J'aurais pas pu rêver mieux x) |
Ript0r Transactions (14) | Ca marche le cumul des bonus préco (10€) et du code PROMO15 pour 15€ dès 100€ d'achat ? C'est pas toi saiyaman qui avait essayé ? Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 11:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR