| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 12:15:49 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'ai testé et je confirme que ça marche pour les Fnac One. Je suis maintenant Fnac One + |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai prise aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-11-2019 à 14:26:12 |
Ript0r Transactions (14) | Cartes cadeau de 60€ pour 50€ et 120€ pour 100€ sur Showroomprive. Y'a une manip sur dealabs pour payer moins cher. Je viens de prendre 180€ pour 130,50€ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme je m’y attendais, des nouvelles du médiateur par mail:
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 21:06:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-11-2019 à 21:52:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je dépense plus de 2000€ par an et on me propose toujours pas de carte One. Après je me demande si c'est pas parce que j'achète que des cartes cadeaux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou que tu n'as tout simplement pas la classe d'un Seb. Message édité par sebnec le 22-11-2019 à 08:36:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-11-2019 à 09:13:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-11-2019 à 09:44:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Encore merci pour vos réponses Maintenant je comprends que la carte Fnac One est "adossée" à une des cartes payantes (normale ou plus) et par conséquent qu'il est impossible de l'obtenir si on est pas adhérent. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cartes cadeau Fnac 50/60 et 130/150 valables jusqu'au 2 décembre (donc y compris pendant le black friday)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moins intéressant que le deal de Showroomprivé J'ai pris 720€ pour 522€ Donc ça me fait 720€ pour 392€
Message édité par Ript0r le 22-11-2019 à 11:28:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu hoardes les cartes cadeau ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Hoardes ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | to hoard = accumuler, mais je trouve que ça ne retranscrit pas la notion qu'on n'en fait rien après. Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2019 à 13:04:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Amasser ça le fait non ? La notion de masse est là pour indiquer qu’il y en a beaucoup qui dorment dans un coin |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour moi amasser/accumuler c'est pas nécessairement dans le sens "juste pour les garder", mais j'ai peut-être une mauvaise vision du mot, effectivement.
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2019 à 13:10:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
slc Transactions (4) | La syllogomanie ou accumulation compulsive (du grec σύλλογος « rassemblement ») est le fait d'accumuler de manière excessive des objets (sans les utiliser), indépendamment de leur utilité ou de leur valeur, parfois sans tenir compte de leur dangerosité ou de leur insalubrité. Elle diffère du syndrome de Diogène. --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur hfr, vu notre backlog, on est tous syllogomanes Message édité par saiyaman le 22-11-2019 à 14:10:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) | Si on achète un truc avec deux cartes cadeau, mettons à 170€, avec deux deux cartes de 130 et 60€.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Tu peux aussi mettre les cartes sur ton compte chèques cadeaux, la procédure est décrite en première page. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Normalement oui. Sinon tu peux toujours faire une commande d'un montant supérieur à la valeur de tes cartes, compléter avec un autre moyen de paiement (CB ou PayPal) puis annuler la commande. Dans ce cas, la prolongation est d'un an. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ils ont corrigé le cas où le montant de ta commande est inférieur au montant de ta carte. Dans ce cas l'annulation ne permet pas de prolonger la date d'expiration. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu Assassin's Creed Rebel Collection sur Switch mais y'a bien un download pour Rogue Est-ce que je peux faire le retour en magasin ou je suis obligé de le renvoyer par la Poste ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2019 à 08:35:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais en fait c'est bon, c'est pas un code, c'est un download in-game apparemment. Et la version US est pareil donc je garde ; il n'y a pas le bandeau "téléchargement nécessaire" sur la jaquette US donc je pensais que les jeux seraient complets. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | damn j'suis preneur de ton retour sur le topic adéquat ceci dit Message édité par Eife le 06-12-2019 à 10:56:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kalsh26 Transactions (0) | Est-ce qu'on peut ajouter sa carte fnac ou fnac+ à un autre compte en plus du principal?
|
Pzu Transactions (2) | C'est la première fois que je reçois des chèques culture de la part de ma boite. Je sais qu'on peut les utiliser sur des jeux vidéos à la FNAC, mais est-ce que c'est possible de les utiliser physiquement pour faire une préco et quand même bénéficier des 10€ de CC qu'offre la préco ? Sur le principe, ça me ferait chier de devoir payer un jeu 10€ plus cher juste parce-que je ne passe pas par une préco en ligne Message édité par Pzu le 08-12-2019 à 18:06:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Retour des cartes cadeaux Fnac pas cher. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, du coup une collègue vient d'en prendre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR