| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:26:47 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui bien entendu pour l’élite mais il vaut mieux avertir Message édité par lapinbilly le 24-09-2019 à 11:27:43 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
Après un long moment, ton compte chèque cadeau est recrédité avec une date de validité d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2019 à 11:30:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les mettre dans le compte ça marche plus ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Dommage qu'il y ait une date de validité si proche... Et qu'on ne puisse pas payer avec les CC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dites, c'est relou on ne peut plus annuler de commande en ligne ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ript0r Transactions (14) | Bah si, y'a un bouton Annuler.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Peut-être pas sur smartphone ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Si le bouton existe sur le site mobile mais parfois sur certaines commandes il disparaît |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:27:51 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, Fnac toujours, j'ai utilisé des cartes cadeaux (celles qui expirent le 30/09), soit intégralement, soit en complément d'une CB, pour faire des précommande de jeux.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zwaq Transactions (0) | J'ai une question concernant amazon et les retraits en casiers AMAZON LOCKER.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 25-09-2019 à 21:04:52 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
Ils sont plutôt réactifs. |
Twiddy Transactions (6) | Ça m'est arrivé, sur la page des commandes j'ai accédé au chat, le gars a annulé ma commande en 30s... |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bonjour, le site de la Fnac m’indique que DQ11 m’attend là bas mais je n’ai pas le mail avec le code barre, je peux y aller quand même ou ça sert à rien sans le mail ? |
Anonyme_Code Transactions (0) | Si il t'indique bien "disponible en magasin" oui tu peux y aller. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok merci ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec ton numéro de commande ça devrait aller. Au pire appelle le magasin. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’y suis allé et en effet avec le numéro de commande c’est passé. Message édité par Aqua-Niki le 26-09-2019 à 16:59:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'étais allé récupérer une commande que j'avais payé moi-même mais en utilisant le compte de quelqu'un d'autre (j'avais pas de carte Fnac à l'époque). Je te raconte pas le bordel pour récupérer la commande --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | A noter qu'on peut récupérer le code barre de retrait sans attendre de recevoir le mail en passant par l'application mobile. Dès que le statut passe en "disponible en retrait magasin", il faut aller dans le détail de la commande et à ce moment un bouton apparaît pour afficher le code barre. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | les cartes cadeaux on ne peut pas les payer avec nos bons dispo ? --------------- A base de popopop |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Malheureusement non |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, et comme ça t'achètes une carte cadeau de 60€ à 50€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€, tu la mets dans ton compte chèque cadeau, tu utilises un chèque cadeau de 50€ pour acheter une carte de 60€...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est les "french days" apparemment, et il y a de nouveau des cartes cadeau, valables jusqu'au 31 octobre.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je me demande quand même à chaque fois quelle arnaque/optimisation comptable/fiscale se cache derrière ces cartes cadeau. Message édité par saiyaman le 27-09-2019 à 14:56:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que c'est surtout leur manière de faire des "soldes permanentes" en contournant les lois sur les soldes... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi j'ai une des deux cartes HS, full code source html, même en cliquant sur tous les liens pas de code utilisable, ni le PIN
--------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de code-barre dans ton mail ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non non
--------------- A base de popopop |
zwaq Transactions (0) | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | L'utilisation des chèques cadeaux à changer sur la Fnac ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment t'as fait pour avoir 16€ ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip c'est plutôt galère, les préco avec 5 ou 15 € de CC se faisant rares Message édité par lapinbilly le 01-10-2019 à 14:55:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pendant une période on pouvait toucher un pourcentage de nos achats et c'est pour cette raison que j'ai 2.1€ qui traînent et que je pourrai jamais utiliser |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai de quoi te compléter link521, vu que j'ai 6€ qui traînent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR