| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 16:14:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas encore été expédié donc pas débité. J'imagine que ça sera après --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Bon tout se termine bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai mon zelda qui est marqué "en transit" depuis mercredi soir.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Quel marchand ? Je n'ai pas maxxé la perk --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Où est-ce que tu vois "listé mais pas crédité ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2019 à 15:23:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Il y a un décalage entre l'application et le site web concernant le solde des CC. |
kalsh26 Transactions (0) | Tiens, moi de mon côté j'avais préco Zelda à la Fnac à 55€ quand il y avait encore 15€ de chèque cadeaux (et les bonus de préco), là après vérif j'ai juste payé 50€ après expédition (car baisse de prix) et j'ai bien eu mes CC de 15€
|
Twiddy Transactions (6) |
Edit: je suis mauvaise langue, les 15€ de CC sont déjà dispo sur mon compte (via site et retrait en magasin) Edit2 : les 5€ remboursés ne sont pas débités si CB et si carte cadeau, ils sont dans le compte cartes cadeaux... Edit3: ils filent 15€ de CC sur Zelda mais comme on ne peut les utiliser que par tranches de 10€ il y a 5€ qui restent bloquer Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 20-09-2019 à 16:45:36 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:24:14 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | J'ai mon ancienne préco de Luigi Mansion 3 qui n'a pas de bouton "Annuler" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Déjà eu le cas pour zelda, généralement au bout de 3 annulations sur meme produit --------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 20-09-2019 à 19:57:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | La liste d'envies... Top.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fin du Game, mes 15€ sont apparus ce matin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Bah normal, le jeu est sorti le 20. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-09-2019 à 11:14:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai toujours rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 22-09-2019 à 14:22:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
maelr Transactions (0) | Bien le bonjour, Je suis en train de vendre ma switch v1 et je compte prendre la v1.1. Il y a actuellement 15e tout les 100e d'achat. De ce que je vois ça marche qu'avec la carte fnac+. J'ai seulement la carte fnac classique qui me permet d'avoir les cc sur les preco. Si je prends la fnac + et la résilié quand les CC sont sur mon compte. Vont ilq rester ou il sont lié à la carte fnac+ ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu n'as pas besoin de la carte Fnac+ pour profiter de cette offre, ta carte suffit. |
maelr Transactions (0) | Super merci ! |
lilidurhone Transactions (7) | Dégoûtée par Amazon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol @ la Fnac
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2019 à 12:45:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tu peux forcer l'affichage de la version ordinateur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et ça ne change pas l'absurdité de l'emplacement des crédits et cc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2019 à 13:50:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perso j'utilise Firefox mobile et ça marche plutôt bien mais je suis d'accord avec toi, le système informatique de la Fnac c'est vraiment de la chie |
Twiddy Transactions (6) | Moi ce qui m'insupporte, c'est quand t'as fait pas mal de commandes mais que celles "encore non livrées" ne sont pas mises en avant, donc une préco d'il y a 6 mois, pour remettre la main dessus, faut afficher les commandes antérieures et scroller au pif, et pour un peu qu'elle soit expédiée (mais non livrée), elle passe inaperçu au milieu des autres... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 23-09-2019 à 15:15:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2019 à 15:25:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Tout serait plus simple si au moins on avait une image... comme sur leur application mobile |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Ohla tu en demandes trop là |
Twiddy Transactions (6) | Déjà, c'est la seconde fois avec Astral Chain et maintenant Zelda, que mes CC sont crédités automatiquement donc je suis plutôt satisfait. Maintenant c'est sûr qu'il faut assurer soi-même un suivi de ses propres précos pour être sûr de ne pas louper un CC ou acheter en doublon |
Ript0r Transactions (14) | Cartes cadeaux Fnac bonifiées de retour ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est 2 fois par semaine en ce moment non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Attention, limite de validité pour le moment au 30/09.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Osef, je les ai déjà prolongé d'un an |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il suffit de les renseigner dans son compte chèques cadeau c'est ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR