| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
tazmiam Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 22:27:19 ![]() ![]() |
tazmiam Transactions (5) | Bon, j'ai compris il ne sont pas utilisable en "retrait magasin 1h" !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je crois que c'est mort, c'est devenu du fnac.com --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tazmiam Transactions (5) | Sérieux mais c'est n'importe quoi leur truc franchement |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour le retrait en magasin le lendemain, ça passe. C'est ce qui est en retrait 1h qui ne passe.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tazmiam Transactions (5) | Ouais mais sur internet c'est "retrait en magasin", y a pas spécialement 1 h là et ben non, on n'a pas le droit, nul franchement... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Zelda à 42€ pour les adhérents Cdiscount AV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Lors du paiement tu sélectionnes l'option carte cadeau (au dessus de carte bleue etc) et tu as un champ pour remplir ça (dans un sous-onglet parce que la Fnac sont des boulets niveau ergonomie). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2019 à 00:56:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tazmiam Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 07:36:48 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-09-2019 à 07:44:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais y'a des trucs qui font tâche.. Dans mes commandes aussi, on voit pas le bouton Mes réclamations, faut d'abord cliquer sur Chèques cadeaux pour le faire apparaître... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et les cartes cadeau qui s'ajoutent au compte chèque cadeau. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alouette ? Message édité par sebnec le 18-09-2019 à 08:54:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai toujours pas mes € sur mon compte CC Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2019 à 10:22:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Il me semble que quand on annule des CC ils sont convertis en chèque fnac |
Ript0r Transactions (14) | Oui, t'as bien regardé dans tes commandes, onglet chèque cadeaux ? (le truc très logique en passant) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, et j'ai toujours 0 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
olakeen Transactions (5) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Je peux comprendre que tu flippes de tout perdre mais je pense que dans le cas d'une annulation partielle de commande, le système attend l'expédition du dernier article pour solder le paiement. Et c'est pour cette raison que je ne fais quasiment jamais de commande avec plusieurs articles a la Fnac |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben tiens ! J'ai annulé toute ma commande et les CC ont été recrédités immédiatement !
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je peux donc confirmer : précommander puis annuler la commande en utilisant une carte cadeau recrédite bien le montant sur le compte chèques cadeau, et prolonge la date d'expiration. Les cartes cadeau achetées hier étaient valables jusqu'au 30 septembre 2019, maintenant j'ai le montant correspondant valable jusqu'au 18 septembre 2020. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2019 à 13:18:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il me semble que cela fonctionne uniquement si tu les utilises avec un paiement PayPal sinon il remettent la vraie date limite de validité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah, possible, c'est ce que j'avais fait. Et puis j'ai passé et annulé plusieurs commandes, il a peut-être fini par s'emmêler les pédales --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | C'est normal que ma commande pour l'amiibo LA reste toujours en validé sur Cdiscount ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Il était bien passé à 45 euros le Zelda sur fnac.com ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tazmiam Transactions (5) | Bon, je confirme que je suis colère Message cité 1 fois Message édité par tazmiam le 18-09-2019 à 22:01:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonsoir
|
Ript0r Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-09-2019 à 22:56:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tazmiam Transactions (5) | C'est une PS4 que mon pote voulait, dispo en magasin oui et pour la commande effectivement en essayant de commander le soir elle aurait été dispo le lendemain en fnac, alors qu'on peut utiliser les chèques cadeaux dès lors que c'est hors mag fnac (darty, home...).
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La logique de la Fnac --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Non les CC reviennent sans souci (d'ailleurs ils sont déjà revenus chez moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR