| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:31:14 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Quand tu vois les V1 proches des 250 balles d'occasion, à choisir... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs j'ai mis à jour la section Fnac de la première page parce que les manips pour prolonger les expirations des cartes cadeau ne marchent plus, et ils ont changé leur fonctionnement (ça ne se crédite plus sur le compte, ça sert de moyen de paiement). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | drap --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Où vous voyez les vente adherent sur fnac? parait que y'a des promo le 19/09 mais je trouve pas l'infos --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-09-2019 à 14:16:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah ! un topic parfait pour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 14:24:40 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, en ligne et en boutiques. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2019 à 14:41:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est l'occasion de nous faire des cadeaux de Noël : merci cosmo, j'avais pas encore pris Astral Chain ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben j'y suis pour rien moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon ben voila, j'ai pris les 2 cartes de 150 euros. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ah, ça sent la Switch ! Message édité par sebnec le 17-09-2019 à 15:12:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Oui on va attendre la promo de jeudi, faut que je revende mon actuel. Tout ça n'était pas prevu --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tu es bien client ONE Message édité par lapinbilly le 17-09-2019 à 15:18:43 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Oui je suis client one --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère que t'as reçu le courrier, pour les 50€ en CC dès 300€ d'achat. Il y a un code barre dessus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait plus de 2000 balles de dépense à la Fnac l'an dernier et j'ai pas de carte One, c'est quoi ce bordel ? |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Non mais j'ai ma carte ils s'en foutent que je vienne avec ma pub non? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) | Bah si y'a un code barre c'est pas pour rien à mon avis |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon esque un autre adherent one n'ayant pas l'intention d'y aller aurait la gentillesse de me filer son code barre ?... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Moi je suis adhérent One et j’utiliserai pas mon code (j’ai acheté ma Switch la semaine dernière |
Message édité par skum le 17-09-2019 à 16:31:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Jte mp |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Il me semble bien ouais, dans mes souvenirs le crédit d’une commande payée par chèque cadeau n’est pas instantané |
Ript0r Transactions (14) | Si t'as fait une annulation avec paiement PayPal en cours ça met du temps avant de revenir dans ton compte chèque cadeau. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok je vérifierai demain alors avant de paniquer Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2019 à 19:10:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dans ce cas de figure avec les autres produits non expédiés, perso, ils m'avaient remis la valeur du produit annulé dans le compte chèques cadeau fnac.com (et le dernier produit expédié de la commande a tapé dans le paypal). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-09-2019 à 21:44:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je viens de relire le flyer Fnac, c'est 50€ en magasin, pas sur le net... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je voulais bien partir sur switch lite + zelda + ni ni kuni + un p'tit truc pour faire 300€.
Message édité par saiyaman le 17-09-2019 à 22:09:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ça me dérange pas comme situation je veux juste pas perdre mes sous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tazmiam Transactions (5) | Salut à tous, si on prend une de ces fameuses "cartes" dans le paiement où doit on renseigner le numéro ? J'ai un ami qui ne trouve pas au moment du paiement... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR