| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 13:41:40 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Jokes on you, c'est rentré dans l'ordre, et ça a effectivement pris pas mal de temps. L'astuce de Ript0r reste donc valide, et on viendra se plaindre quand ça ne marchera plus |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est de retour aujourd'hui, et on peut à nouveau profiter de 2 cartes même si on en a pris hier --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Hello!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça s'est pas débloqué tout seul entre temps?
Message édité par saiyaman le 18-07-2019 à 09:08:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | Mouais, la Fnac, si tu ne suis rien tu peux aussi te faire carotter tes avantages ou CC à cause de bugs informatiques divers et variés.
|
Ript0r Transactions (14) | Je note bien toutes mes commandes Fnac pour être sûr qu'ils ne fassent pas de bourde. Bon l'autre coup pour un jeu j'ai eu 40€ au lieu de 10€ je sais pas comment, j'avoue j'ai rien dit Message édité par Ript0r le 24-07-2019 à 22:49:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ben j'ai bien des factures établies au prix le plus bas, mais pour l'heure aucune régulation de ce que j'ai payé...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 23:33:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour Impossible de modifier l'adresse de livraison (retrait en magasin) pour ma commande (Astral Chain) qui en est au stade Attente de livraison fournisseur. Vous savez pourquoi ? Je n'ai pas la case "Modifier" sous l'adresse de livraison. Message édité par rionsnoir le 27-08-2019 à 08:47:23 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sauf erreur, tu ne peux pas passer d’une livraison magasin à une livraison à domicile sans refaire une commande, je me suis déjà fait avoir --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rionsnoir Transactions (0) | En fait j'aimerai changer l'adresse du magasin dans lequel je compte retirer la commande. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Essaye peut-être le service clients ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sauf si ça a changé, ils ne peuvent pas.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) | Je vais tenter malgré tout. Curieux quand même de ne pas pouvoir changer le magasin de livraison via le site ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-08-2019 à 09:27:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben sur Amazon aussi tu peux appeler pour changer ta livraison, mais je ne sais pas ce qu'ils te demandent. Y'avait même une faille de sécurité dans leur process. T'avais une série d'étapes qui te permettaient de prendre le contrôle de n'importe quel compte Amazon (dont tu avais 2-3 infos de base) juste en appelant le sav. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Pour l'offre 10/100 de la fnac, j'essaye de passer ça avec commande de la Switch 1.1 et précommande Pokémon Bouclier.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi j'avais fait une commande "test" de 200€ mais j'avais que 10€ de remise. Du coup j'ai laissé tomber --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Dans mon cas, 350 eurals + c/c de précommande, ça fait 40 euros si mes calculs sont bons |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Normalement, les CC de précommande sautent si y’a une opération 10 pour 100 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben l'offre 10/100 est terminée, comme ça, plus de question --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors du coup j'ai testé.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre bonne nouvelle, j'ai pu utiliser mes 5€ de chèque cadeau (alors qu'il me semblait que c'était par tranche de 10€ avant) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Non mais ça fait belle lurette qu'on dit que malgré le cumul des opérations affichés sur le site, une fois le code rentré ça ne marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2019 à 13:38:07 |
Et j'ai déjà fait des précos à plus de 6 mois (et je ne pense pas être le seul). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Pour ceux qui en doutaient (comme moi) : Message édité par Twiddy le 03-09-2019 à 10:42:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les cartes cadeaux FNAC sont de retour, vite ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) | Question, quand on a fait une préco, il y a moyen d'avoir le détail du paiement (part de chèque CC, part de CB ?) car j'ai une commande que je pense avoir payée avec un peu des deux mais je n'ai qu'une info "CB"... |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR