| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 12:04:09 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je viens juste de le faire pour preco Dragon Quest Builder 2 et ça a fonctionné |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Et tu as vu la réduc au moment de payer sur paypal ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Anonyme_Code Transactions (0) | Oui sur la page de confirmation de paiement PayPal il est écrit qu'un coupon de 10€ s'applique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ok merci. Bon ben tant pis ça ne fonctionne pas chez moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Anonyme_Code Transactions (0) | T'as checké sur PayPal que tu as bien le coupon ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu vois ça ou ? En tout cas j'ai eu un mail il y a 2 jours justement pour me rappeler que le coupon se terminait le 30 donc logiquement il est bien activé ouep. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Anonyme_Code Transactions (0) | Sur le site mobile c'est dans le menu offre. Après est-ce que ton panier respecte les conditions (20€ minimum, hors livres, demat, etc...) ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'imagine qu'ils doivent considérer les blu-ray comme des livres --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pu utiliser mon offre sur une préco de JV perso.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est une offre par mail?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, j'ai pu voir aujourd'hui que la fnac est effectivement devenue radicale pour les problèmes de paiement. C'est annulation directe, et non plus comme avant un lien disponible 10j sur la page de la commande pour régulariser le paiement.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-06-2019 à 22:02:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je penche plutôt pour un problème de stock. J'ai fait deux commandes, la première avec retrait en 1H en magasin qui a été annulée pour un soit disant problème de paiement, la deuxième avec retrait en magasin pour le lendemain avec la même CB et qui a été expédiée |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'utilise mon stock de chèque cadeau, y'a pas de problème de paiement là-dessus
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai un colis marqué "expédié" de Cdiscount depuis vendredi, un numéro de suivi, et mondial relay qui me marque "Colis en préparation chez l'expéditeur" depuis cette date...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Attends demain, mondial relay le samedi et le lundi, c'est minimum syndical --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tcho_nathan Transactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, c'est pas vraiment le bon topic, mais je viens de voir avec horreur qu'amazon propose le paiement par SEPA. Je regarde, et je vois mon compte bancaire enregistré Message édité par saiyaman le 03-07-2019 à 22:27:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour le prime peut-être ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois pas, CB comme le reste. J'ai beau réfléchir, ça reste un mystère. Message édité par saiyaman le 04-07-2019 à 17:55:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nikko2028777 Transactions (12) | Je suis quasi certain que c'est pour le prime. Il me semble au début tu n'avais pas le choix CB. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah peut-être au début alors --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nikko2028777 Transactions (12) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rêve ou ils ont supprimé les wishlists sur la Fnac ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-07-2019 à 21:25:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Alors que ça permet de se rappeler des trucs que tu as vu ou entendu, noter des trucs pour surveiller les promos, etc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2019 à 22:52:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Sinon, vous avez pas de soucis avec la newsletter ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, j'ai fait une commande FNAC de plusieurs jeux d'un coup, mais arrivant à des dates différentes (astral chain, fire emblem et MUA qui sort la semaine prochaine)
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-07-2019 à 19:07:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) | J'ai préco Astral Chain à 55€ avec mes cartes cadeaux Fnac. Le jeu est actuellement à 50€, quand la différence est-elle recréditée sur le compte Fnac ? A l'expédition ? |
Pzu Transactions (2) |
Ouais, ben je viens d'essayer, et ça fait 1h que j'attends d'être recrédité, et quand j'essaie de réutiliser la carte cadeau, ça me dit qu'elle a déjà été utilisée J'sens que je viens de voir 50 boules partir en fumée Message édité par Pzu le 14-07-2019 à 13:37:47 |
zwaq Transactions (0) | C'est lourd toutes vos combines pour essayer de tricher avec les conditions d'utilisation et ensuite venir se plaindre ici. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR