|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2023 à 19:36:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Arrêtez de commander chez Amazon Commande français prends le à la Fnac, tu l'auras Vendredi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-05-2023 à 20:13:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'ai suivi vos conseils et j'ai annulé chez Amazon pour prendre chez la FNAC. Par contre le message de confirmation de commande n'est pas plus rassurant avec un "livraison prévue à partir du 12 mai" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2023 à 21:58:57 --------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Et puis 70 balles chez Micromania alors j'ai pas de jeu que j'ai envie de revendre pour leur offre à 30€ On va croiser les doigts pour recevoir le jeu via la FNAC dans les temps. Même si j'ai pas super aimé BOTW, je me connais, je vais être pris par la hype et je vais vouloir le découvrir à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2023 à 22:12:16 --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2023 à 22:22:16 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Depuis un long moment je précommandais chez Micromania avec les offres de reprise parce que j'avais toujours un jeu de la liste qui trainait et que j'avais pas forcément envie de garder Sauf que là que j'ai pas de jeu que j'ai envie de revendre et au supermarché dans mon coin, ça fait quelques années qu'ils ont des stocks ridicules et pour les grosses sorties faut y être à l'ouverture sinon y'a plus rien avant plusieurs jours. Donc là j'ai décidé de préco sur internet Message édité par bauer_attitude le 06-05-2023 à 22:53:05 --------------- Steam ID |
|
Message édité par Meganne le 07-05-2023 à 15:57:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
eclaireur Transactions (0) | J’ai précommandé Zelda Totk sur Auchan.
Message édité par eclaireur le 09-05-2023 à 00:53:54 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
shenkei Transactions (1) |
rockbottom Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je fais rarement de préco Auchan j'avoue, la c'était l'occasion vu le prix du jeu, j'ai été débité, je pense que ça devrait aller pour le recevoir (pas grave si c'est la semaine prochaine après, j'ai pas une super hype pour ce Zelda). Mais je comprends la perte de confiance de ton côté vu la double annulation |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic TOTK pour les suivis de colis TOTK --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 10-05-2023 à 10:46:27 |
Ript0r Transactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si justement, le topic TOTK a été réouvert spécifiquement pour canaliser les suivis de colis TOTK --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Celos Transactions (0) | Bonjour,
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 10-05-2023 à 15:20:41 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rappelez moi comment on fait pour payer la TVA mais pas la douane ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | TVA pré-payée.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a trop de sites qui ne le proposent pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est cool! Ma pré-co Amazon de Zelda sera livrée normalement lundi.. mais si je le commande aujourd'hui ce sera livré demain.... C'est de plus en plus étrange chez eux.. Évidemment si je demande une annulation, elle n'est pas garantie. Pas envie de me retrouver avec deux exemplaires surtout que c'est pas pour moi. .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |