|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : C'est de plus en plus étrange chez eux.. Évidemment si je demande une annulation, elle n'est pas garantie. Pas envie de me retrouver avec deux exemplaires surtout que c'est pas pour moi. .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:19:13 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question FNAC/Paypal
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
De mon point de vue, le meilleur moyen de sécuriser une commande à la FNAC, c'est d'utiliser des cartes cadeaux. Si tu as un compte chez Boursorama, tu peux en acheter via leur service The Corner avec une réduction de 5% |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je fais toutes les commandes via PayPal et aucun soucis pour le moment. C'est peut être la date d'expiration? |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Désolé de polluer avec ça mais quelqu'un a eu son colis Auchan envoyé en Mondial Relay?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-05-2023 à 19:26:14 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai pu faire le suivi sur MR depuis hier ou ils ont reçu le jeu. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2023 à 21:22:27 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Idem mais bon à ce tarif je patiente --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 13-05-2023 à 07:47:58 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) | Je suis d'accord, mais ils auraient quand même pu envoyer ça un peu plus tôt que la veille histoire d'anticiper le gros flux du truc |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Edit : colis remis au livreur, ça devrait arriver aujourd'hui pour moi Message édité par Aqua-Niki le 13-05-2023 à 12:02:19 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Sur dealabs certains semblent avoir des gestes commerciaux auprès de Auchan. Quelqu'un l'a tenté ici ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | preco a 42€ et payé 37.99€ et des brouettes au final sans rien demander... par contre je ne sais pu quelle adresse/compte j'avais utilisé et si j'avais bien demandé la livraison a domicile ou en MR du coup l'argent m'a été débité le 05/05 bon bah j'ai retrouvé et en fait dispo depuis hier au relais Message édité par kouz8 le 13-05-2023 à 15:12:18 |
Anth128 Transactions (2) |
La grosse flemme d'appeler honnêtement, surtout pour 4 EUR à utiliser sur une carte de fidélité alors que j'ai pas de Auchan près de chez moi... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Idem pour moi chez auchan, du coup ce sera j'espère pour mardi. C'est pas bien grave mais ça fait un peu chier tout de même. Je crois que pour un jeu que j'attends vraiment je passerais plus par de l'achat en ligne et j'irai en magasin le jour J. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Coucou Message cité 3 fois Message édité par saturator le 16-05-2023 à 06:41:23 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-05-2023 à 16:00:27 |
Arf moi qui pensais que ces bugs de non crédit était de l'histoire ancienne |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai perdu mon statut One --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Question, ça fonctionne comment le retour si pas satisfait pour une vente en ligne avec retrait magasin FNAC?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les achats en ligne c'est pas systématiquement retour en ligne même si y'a retrait en magasin ? Visiblement non : https://www.fnac.com/aide?question= [...] r-fnac-com Message édité par Shinseiki le 29-09-2023 à 20:51:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zwaq Transactions (0) | J'ai reçu un mail pour dire que ma carte adhérent fnac 3 ans se termine aujourd'hui.
Message édité par zwaq le 29-09-2023 à 21:42:52 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
v-christophe Transactions (1) | bon pour le nouveau mario commande amazon annulée (livraison le 24/25 Message édité par v-christophe le 13-10-2023 à 14:56:18 --------------- Arcade Rules |
eclaireur Transactions (0) | Les bons d'achat Carrouf pour les précommandes, ils tombent comment après une préco et sous combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 16-10-2023 à 11:05:00 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |