| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-08-2022 à 18:56:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 18:42:57 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Ryck33 Transactions (0) | Hello,
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Ça dépend parfois à l'expédition, parfois à la commande |
Ryck33 Transactions (0) | Merci |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez déjà eu des arnaques sur LBC genre j'achète un truc et je dis qu'il n'est jamais arrivé pour me faire rembourser ? Vous savez comment ça marche dans ce cas de figure ?
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2022 à 17:09:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il te dit quoi ton n° de suivi ?
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 17:15:48 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Perso dès que ça a un peu de valeur je vends qu'en mains propres parce que justement j'ai vu des mecs se faire entuber car l'acheteur disait par exemple que l'objet correspondait pas à ce qu'il avait acheté ou que l'article était défoncé alors que le vendeur avait envoyé un truc nickel Après si tu vends à un mec qui a une centaine d'avis positifs, c'est plutôt rassurant Message édité par Ript0r le 24-08-2022 à 17:33:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non juste 5 et pour des conneries --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop ! suite a achat d'un jeu d'occaz switch sur micromania la pochette est voilée/collée/dégueu sur une partie de l'arrière moyen de demander un échange vous pensez? le jeu ne court pas les rues a prix non civismer Message édité par kouz8 le 25-08-2022 à 00:48:54 |
warpc Transactions (0) | Aucune chance, même en magasin il faut parfois batailler pour avoir une boite correcte Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-08-2022 à 09:43:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Oui et certains en profitent malheureusement.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Même sur HFR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 26-08-2022 à 12:56:10 |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ript0r Transactions (14) | On en a pas eu depuis la St Valentin il me semble alors que d'habitude on en avait régulièrement, donc j'ai l'impression que c'est mort ouais...
|
D2boot83 Transactions (0) | Je ne connais pas l'astuce Boursorama.
|
Ript0r Transactions (14) | Yep, et sur plein d'enseignes différentes.
|
D2boot83 Transactions (0) | Top, je ne connaissais pas !
|
Ript0r Transactions (14) | Yep c'est cumulable, ils te fournissent une carte cadeau comme les cartes jackpot en fait, c'est comme un moyen de paiement.
Message édité par Ript0r le 02-09-2022 à 14:21:01 |
D2boot83 Transactions (0) | J'hésitais à prendre le LG 65 C1 (1600€) plutôt que la version C2 (2200€) vu la différence de prix, mais avec la journée adhérent, les cartes the corner et aussi des cartes cadeaux du travail, je pourrais avoir le C2 à un équivalent de 1500€ ou le C1 à 1050€.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux que ça gêne effectivement, moi perso je m'en fous, je sais que mes données se trimballent déjà partout depuis que j'ai ouvert un compte en banque, souscrit à des assurances auto et compagnie |
D2boot83 Transactions (0) | Le CE de mon entreprise me permet d'acheter deux cartes Kadeos Culture de 100€ à moitié prix, une fois par an.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
D2boot83 Transactions (0) | Autre question : savez-vous si on perd sa cagnotte à expiration de la carte FNAC+ ? La mienne expire dans 2 jours et je ne prévois pas d'autres achats d'ici là. Ai-je intérêt à renouveler pour ne pas perdre la cagnotte ? |
Ript0r Transactions (14) | Je croyais qu'on pouvait pas acheter une carte cadeau avec une carte cadeau. |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Pose peut-être tes 2 questions sur Twitter #fnacvousaide Message édité par Ript0r le 02-09-2022 à 23:22:49 |
D2boot83 Transactions (0) | Merci Ript0r pour le tips boursorama !
|
warpc Transactions (0) | A confirmer mais je suis quasi sûr que ta cagnotte expire avec la fin de ton adhésion. C'était le cas il y a quelques années en tout cas, j'avais perdu la mienne --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | quelqu'un sait si y'a encore une offre quelque part pour gratter une cagnotte/remise/réduc sur une switch splatoon? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-09-2022 à 20:09:06 |
Ript0r Transactions (14) |
Reprends vite une carte Fnac par contre si je comprends bien |
D2boot83 Transactions (0) | Carte renouvelée le dernier jour pour éviter de perdre la cagnotte… mais ma commande apparait à présent « en attente de régularisation de paiement » ?!?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR