| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par Ript0r le 15-03-2022 à 11:58:38 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:53:32 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) | J'ai vraiment eu de la chance qu'ils aient accepté de me recréditer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai insisté, ils m'ont dit encore non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je compatis Dans mon cas, le conseiller a explicitement indiqué que ma fidélité et mon statut One avait joué en ma faveur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis One aussi et j'achète des milliers d'euros chez eux chaque année --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est ça qui est vraiment nul avec la Fnac, tout dépend sur qui tu tombes au niveau du service client En tout cas, pour ma part je vais arrêter de préco à la Fnac si l'offre n'est pas évidemment la plus intéressante |
Ript0r Transactions (14) | Moi je commande comme un porc chez eux, mais jamais ils m'ont passé One ces enflures |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-03-2022 à 00:33:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 22:51:57 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais c'était une façon de parler Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2022 à 23:33:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiny Tina Wonderland expédié par Auchan --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
warpc Transactions (0) | J'ai fait le préquel une deuxième fois, c'était sympa mais j'avoue que ça m'a suffit --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
zwaq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 27-04-2022 à 16:02:37 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
v-christophe Transactions (1) | Il se passe quoi avec Amazon ?
--------------- Arcade Rules |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, sur amazon, il ne faut prendre que les précos (ou le jour de la sortie) où c'est spécifié "livraison le jour de la sortie". Ceux où c'est "livraison gratuite prime", je ne sais pas comment c'est géré, mais c'est nawak au niveau délai.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2022 à 09:24:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui Leclerc sont très agressif sur les prix en ce moment par contre ils ont tendance à te laisser préco sans forcément avoir le stock derrière. Je l'avais mauvaise quand ils ont annulé ma préco de 13 sentinels aegis rim |
warpc Transactions (0) | 13 Sentinels Aegis Rim ça doit être l'exception qui confirme la règle, pas vraiment le jeu grand public --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ript0r Transactions (14) | Bon ça a l'air fini les cartes Jackpot à la Fnac, je vais arrêter de préco chez eux du coup |
kalsh26 Transactions (0) | Je vais aussi arrêter avec la Fnac, une fois que j'aurais soldé mes cagnottes en cours.
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est clair, pas bien compliqué à corriger leur faille. Ils ont bien dû s'en rendre compte et m'est avis que ça les arrangeait bien dans le fond |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai quelques échos selon lesquels ils se sont enfin fait topés sur le fait qu'on pouvait acheter des livres avec, ce qui était illégal. Message édité par saiyaman le 04-07-2022 à 09:46:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai essayé de gratter 20€ avec une offre que j'ai utilisé 2 fois pendant les soldes et qui à priori n'était valable qu'une fois, sauf que c'était pas du tout indiqué dans le mail que j'avais reçu.
|
Anonyme_Code Transactions (0) | La fête est vraiment finie |
-Patrick- Transactions (0) | quand je commande des trucs à plus de 200€ je dois donner un code au livreur. Chez vous aussi ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Quelle est la politique de SAV de amazon concernant les smartphones hauts de gamme ?
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Quelqu'un connait le site gomibo.fr? Message cité 1 fois Message édité par skum le 30-07-2022 à 11:23:22 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | cet avatar assez récent j'imagine Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 13:53:03 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ok donc je vais poursuivre avec le Samsung Shop physique. Message édité par basketor63 le 29-07-2022 à 14:24:07 |
v-christophe Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) |
https://fr.trustpilot.com/review/gomibo.fr https://www.dealabs.com/discussions [...] le-2298586 |
v-christophe Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous savez à quoi ça correspond un steelbook au format NSW ? (un peu hs mais je ne sais où demander Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-08-2022 à 18:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR