| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 16:55:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça s'est fait dans l'heure qui suit moi. |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, étonné que Micromania n'ait pas encore expédié Horizon Forbidden West, d'habitude ils s'assurent d'expédier bien en amont pour que l'on soit sûr de recevoir Day One.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 16-02-2022 à 06:38:31 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Evidemment, le mec n'est pas revenu, et entre temps mon suivi indique pas là, avis de passage déposé. Bien sûr, il n'y a pas d'avis et je suis toujours chez moi. Alors, déjà, ça m'agace de ne pas l'avoir reçu comme prévu, mais ce qui m'énerve le plus c'est cette façon de rejeter la faute sur nous, alors que le problème vient d'eux, et quand c'est comme ça, y a jamais moyen de leur remonter le point. Du coup, comme j'ai eu une enquête satisfaction pour le 1er colis reçu, j'en ai profité pour dire que je n'étais pas content et pourquoi, en indiquant la référence du 2nd colis... Ca ne servira à rien mais bon... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par saturator le 18-02-2022 à 18:36:25 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 18:36:06 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez déjà acheté de l'occase en ligne chez MM ? C'est du bon état ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi les risques, boîtier abîmé, ce genre de choses ? Ils vendent un jeu moitié prix par rapport à la cote... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moitié prix ? On parle bien de MM ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense qu'ils sont pas au courant que le jeu vaut quasiment le double en occasion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais même pas de quel jeu tu parles en fait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon finalement il est moins cher sur LBC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'achète et vends souvent comme ça sur leboncoin, enfin tant que c'est des objets où t'as peu de chance d'avoir de mauvaises surprises. L'acheteur paie l'objet, l'argent est conservé par leboncoin le temps de l'envoi. Jamais eu de soucis personnellement, je privilégie les personnes ayant de bons avis. Bien entendu, refuser tout paiement autre que via le site Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2022 à 15:15:49 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ript0r Transactions (14) | Si l'acheteur valide pas, t'es payé automatiquement au bout de quelques jours. J'ai environ 80 transactions fait comme ça sur leboncoin, aucun problème (ce qui ne veut pas dire que les autres n'en ont pas). Après, c'est de la vente entre particuliers, y'aura toujours des risques c'est sûr. Message édité par Ript0r le 19-02-2022 à 19:40:12 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci à tous je vais voir pour plutôt faire ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) | Salut, savez vous si il y a un moyen de convertir des chèques Cadhoc en quelque chose d'utilisable sur fnac.com ? Je suis allé dans un magasin et il n'est pas possible d'acheter des cartes Fnac avec des chèques cadhoc Message cité 1 fois Message édité par gnak le 20-02-2022 à 13:05:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que tu peux pas convertir des cartes type Cadhoc (ou autre similaire) en autre type de bon d'achat (ni cc Fnac, ni carte eShop ou autre). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) | Ok merci, dommage. |
slimfast69 Transactions (65) | ma commande de Elden Ring annulée par Auchan.fr .... |
Ript0r Transactions (14) | Bah recommande |
slimfast69 Transactions (65) | j'ai essayé mais je peux plus utiliser le code promo ... je sens que je vais me créer un autre compte mais bon ça me fait suer |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Collissimo et les points relais: 2 colis perdus coup sur coup. |
Anth128 Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca m'intéresse mais je vois aucune carte cadeau à acheter.
|
Anth128 Transactions (2) |
|
Anth128 Transactions (2) | Ça y'est j'ai retrouvé : il faut aller dans le tableau de bord de l'espace personnel, cliquer sur "Boutique e-carte cadeau" , et là, il y a accès à plein de cartes cadeau de différentes enseignes, dont Nintendo eShop, Xbox, et PS Store. Et je viens de regarder, il y a aussi des cartes Darty proposées qui sont aussi utilisables sur le site de la Fnac si j'en crois les conditions d'utilisations inscrites en dessous. Message édité par Anth128 le 06-03-2022 à 11:32:09 |
Ript0r Transactions (14) | Avec ton lien j'arrive sur une page vous avez brûlé les étapes, je clique sur l'icône d'espace client il se passe rien etc...
|
Anth128 Transactions (2) | Peut-être que ça ne fonctionne que pour les cartes "UpCadhoc". J'ai aussi la page "Vous avez brulé les étapes" si je n'ai pas cliqué depuis l'espace client.
|
Ript0r Transactions (14) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça marche toujours pas ne lui dis pas il va déprimer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kush Transactions (4) | Bonsoir, vous savez si il est possible de faire réaliser un retrait dans un magasin Micromania par un tiers (je paie, la personne retire pour moi l'item) ? |
Ript0r Transactions (14) | Suffit que la personne présente ta pièce d'identité et c'est bon. Si pas possible, aucune idée si une procuration suffit, voir avec le mag. Message édité par Ript0r le 08-03-2022 à 07:40:14 |
Kush Transactions (4) | Le magasin m'a dit que seul le code de retrait est suffisant mais le mail qui me confirme que la commande est prête dit qu'il faut une CNI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR