| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Foxus666 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:24:00 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un numéro centralisé. D'ailleurs des fois ça passe par un call center à l'étranger, quand t'as Dublin qui t'appelle ça fait bizarre, sachant que c'est le livreur au bout de la rue --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, sur Paris, c'est souvent le même livreur, et il appelle bien avec le même numéro et est joignable dessus. J'ai fini par mettre son numéro en contact d'ailleurs. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci pour l'astuce en première page. J'ai failli perdre 420€avec desCC qui espiraient demain soir. Je me suis dis que j'allais prendre un truc et finalement non. Au moins là je suis tranquille Message cité 1 fois Message édité par saturator le 30-01-2022 à 14:17:32 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui pareil, on va dire qu'on est dimanche et que ça traîne ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, moi à chaque fois que j'ai annulé une commande pour recréditer, ça a toujours mis du temps à atterrir dans mes chèques cadeaux.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:46:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est bizarre j'ai testé sur Chrome et Firefox et je n'ai pas ce comportement Message édité par lapinbilly le 30-01-2022 à 19:43:53 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors petit retour sur le Tchat intégré au site qui te propose un échange … ben très très agréablement surpris de la réactivité --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fabien1176 Transactions (32) | Est ce que quelqu'un ayant commandé Pokémon Arceus auprès de la Fnac a ses 10€ de CC utilisables svp ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je les ai bien eu et utilisé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 02-02-2022 à 10:24:22 |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais ils m'ont déjà fait un coup similaire. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
DP59 Transactions (0) | Hello, De se retrouver avec un essai gratuit Amazon prime sans l'avoir demandé lors d'une commande c'est possible ? Je ne me souviens pas d'avoir eu ce choix qui s'était présenté à un quelconque moment... |
Kakyo1503 Transactions (22) | Yes même plusieurs fois même en étant amazon prime lol
--------------- Old Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il y a les cartes jackpot à la FNAC et c'est la journée one. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sens que je vais avoir mal à la tête ce soir pour trouver comment bien cumuler tout ça --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la fnac vient de passer kirby a 51 au lieu de 59, j'ai payé en cheque cadeau et cagnotte, je dois annuler par sécurité pour refaire ou ils vont me re créditer les 8€ ? --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Ils vont te recréditer 8€, mais par sécurité j'annulerai et repasserai commande |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si t'as pris le bonus de préco (le poster) tu peux pas annuler depuis le site, il faut les contacter (par chat ou Twitter @FnacVousAide) Par contre faut être sûr que les CC n'ont pas déjà expiré sinon tu l'as dans le luc Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2022 à 10:27:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce que je fais, je ne fais plus confiance à la fnac --------------- A base de popopop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est clair que la fnac, c'est devenu pour moi une expérience sado maso.
Message édité par saiyaman le 11-02-2022 à 17:19:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, y'a juste l'histoire des chèques cadeaux qu'il faut s'assurer de bien garder valide. Mais on va pas se mentir, c'est surtout pour le prix qu'on achète chez eux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mes 5-6 dernières commandes, problème de chèques cadeaux non crédités ou je me fais ba...
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
M'enfin là tu dois avoir un soucis avec ton compte, pas possible que ça te le fasse à chaque fois |
Morti742 Transactions (0) | 10€ offerts avec le code CUPIDON pour les adhérents
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 11-02-2022 à 18:07:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) | Si on preco un jeu à plus de 50 balles avec le code cupidon, genre : |
Ript0r Transactions (14) | Oui Mais là de toute manière t'as déjà 10€ avec la précommande, ça ne se cumule pas. Message édité par Ript0r le 12-02-2022 à 01:07:14 |
Twanaki Transactions (1) | Ha mince, j'espérais cumuler, dommage |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Jai réussi a annuler une préco sur le site aussi, Triangle Strategy + Poster. Jai cliqué sur le bouton sur Annuler puis l'annulation est effective le lendemain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah le lendemain ! Moi le lendemain j'ai appelé le service One j'ai pas vérifié avant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR