| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Essaye d'attendre le "dernier moment", y'a régulièrement des promos sur la carte Fnac ces derniers temps (pas sûr qu'ils le refassent en décembre) Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2021 à 22:47:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 22:46:39 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Pour répondre à la deuxième question, la cagnotte sera effectivement perdue. Tu n'as rien à acheter d'ici-là ? Tu voulais attendre les soldes de janvier? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui ont besoin de renouveller leur carte Fnac : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-12-2021 à 07:16:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zut j’ai cru des cartes bonifiées --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Avant j'avais juste la carte adhérent, un truc qu'on trouvait en promo à 10€ pour 3 ans de mémoire... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand ils font une promo sur la carte Fnac+ ils virent la carte normale (puisqu'à ce moment-là la Fnac+ en promo est moins chère que la normale sans promo).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:52:44 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
ÉDIT : Ha non j'ai rien dit, ma carte fnac tout court est prolongée jusqu'en 2023 Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 17-12-2021 à 11:22:40 |
Aqua-Niki Transactions (3) | On avait eu une conversation ici comme quoi ils supprimaient la carte Fnac classique. C'était pas vrai au final ? Perso je ne l'ai pas revue depuis cette discussion. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | On s'abonne à la carte Fnac classique pour 3 ans. Elle a été supprimée dans l'année, donc bien sûr il y a encore des adhérents classiques pour lesquels le cadre se destine. Cadre qui termine par :
|
Twanaki Transactions (1) | Ben j'avais vu la même chose Ok merci Cosmo, du coup je vais rester sur la normale. Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 17-12-2021 à 13:27:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) | Pas l'appli, mais sur la page web mobile |
jchenry Transactions (2) | Hello, j'ai eu une carte illicado et j'aurai aimé m'en servir pour acheter une carte PSN. Je crois qu'en l'ajoutant à Amazon ça ne me permet pas d'acheter du démat, c'est bien le cas? Si oui, connaissez-vous une enseigne le permettant ? --------------- mens sana in corpore sano |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y a le retour des cartes cadeaux bonifiés à la FNAC. Ça peut être intéressant si on veut une switch ou autre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça fonctionne chez vous l’annulation d’articles multiples dans une commande fnac ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Sur la nouvelle je sais pas, sur l'ancienne je pouvais pas annuler quand y'avait plusieurs articles. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis passé par le chat du site, ça a été réglé en 5min mais il y a clairement un bug sur la suppression multiple d’articles sur une commande.
Anonyme_Code Transactions (0) | J'ai fait une annulation d'une commande avec plusieurs articles aujourd'hui même et zéro soucis |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je préco très rarement donc je ne sais plus trop. ça arrive régulièrement avant le jour J c'est ça, quand on commande en ligne (fnac à priori) ? ça arrive parfois après la dispo en magasin ou jamais ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso j'ai majoritairement eu des livraisons le jour J, quelques fois le jour d'avant, et il me semble que mes précos Fnac ne sont jamais arrivées en retard. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. Je vais le précommander alors, je risque au mieux une bonne surprise |
Pzu Transactions (2) | Y'a moyen de savoir si pour une précommande FNAC qu'on avait faite, on a les -10€ de CC qui sont appliqués ? C'est sur Advance Wars, il a été repoussé, et je sais plus du tout si y'avait les -10€ offerts à l'époque où j'ai préco Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-01-2022 à 17:55:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pzu Transactions (2) |
C'est abusé ça, je suis pourtant pratiquement sûr qu'il y a quelques années, on pouvait annuler sa préco alors que la carte cadeau était expirée, et on était alors recrédité du montant de la préco. Enfin je crois Bon bah j'touche à rien alors, mieux vaut perdre 10 balles de CC que 50 balles de préco Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-01-2022 à 18:47:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu es recrédité si tu n'as pas utilisé que des cartes cadeau pour commander (ex : 50€ de CC et 10€ en CB/Paypal).
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 16-01-2022 à 19:33:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Anonyme_Code Transactions (0) | Oui il faut annuler avant l'expiration pour prolonger sinon c'est effectivement perdu |
jude2k3 Transactions (6) |
|
Foxus666 Transactions (1) | Dite, c'est normal que TOUS les livreurs amazon me telephone juste avant de me livrer, voir quand ils sont devant ma porte, avant même de sonner ?
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Foxus666 Transactions (1) | ok merci ! des fois c'est de jolis livreuses amazon, et ça risque d'être inquiétant qu'elle laisse leurs numéros a des dizaines d'inconnus chaque jours... j'espere que c'est un numéro pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR