| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:05:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
eclaireur Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, il n'y a que toi qui peux savoir si dans ta façon de consommer, 10€ de CC = 10€ de liquide.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Si t'en es à hésiter pour 2 € tu peux rendre ta carte d'adhérent HFR Message édité par Fredouye le 01-05-2019 à 18:55:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On peut aussi mettre dans la balance qu'un jeu qui sort le vendredi, c'est un coup à l'avoir lundi qui suit avec amazon Message édité par saiyaman le 01-05-2019 à 17:47:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) | Disons que j'ai fait une commande Fnac avec 60 balles d'avantage adhérent, en précommande.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est ça |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au final, vu que tu finis avec 10€ sur le compte chèque-cadeau dans les 2 cas, autant annuler et refaire la préco pour avoir les 10€ de dispo tout de suite Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-05-2019 à 22:08:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 22:01:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les quelques fois où j'ai été dans ce cas, c'était vraiment immédiat. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un peut alerter pour spam ? Je peux pas le faire depuis redface (et je peux pas non plus vérifier le profil, désolé si c'est pas du spam) Édit : merci Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2019 à 11:58:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Je confirme, retour des tickets instantanés.
|
Ript0r Transactions (14) | M'est avis que c'est pas vraiment une bonne idée d'annuler la préco de Link's Awakening, ça m'étonnerait que les 15€ offerts restent jusqu'au bout |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Normalement, à la fnac, t'as un message qui te dit que ton expédition est bloquée pendant 10 jours. Avec la possibilité de la payer autrement, mais uniquement en CB par contre (pas de paypal par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-05-2019 à 12:59:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je paye toujours par PayPal comme ça j'ai jamais de souci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | pourquoi?
Message édité par saiyaman le 04-05-2019 à 14:08:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2019 à 14:10:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah des cartes cadeaux de la Fnac, vendues à 50€ pour 60€ (avant c'était 30 pour 40, snif). Je commande plus qu'avec ça |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah dès qu'ils en proposent je préco les jeux que j'ai pas encore préco, comme l'autre jour j'ai pris Luigi's Mansion 3 |
D'ailleurs ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fugacef Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Faut vraiment que je m'inscrive à leur newsletter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, mercredi 1er mai en me connectant sur le site de la FNAC par hasard j'ai eu la surprise de voir qu'ils proposaient cette promo. J'ai pris une carte, j'ai eu besoin d'en prendre une seconde un poil plus tard il n'y en avait déjà plus. Ca ne traîne jamais, cette offre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Ript0r Transactions (14) | Apparemment si t'annules après expiration de ta carte tu perds tout Après je préco des jeux que je compte prendre de tout façon. Donc là j'ai préco Luigi's Mansion 3 à 60 boules avec 10€ sur la carte. Si le jeu baisse à 45€, j'aurai les 10€ sur la carte + 15€ en chèque cadeau Un jeu qui revient donc à 25€ Message édité par Ript0r le 05-05-2019 à 11:00:29 |
Twiddy Transactions (6) | Ah donc la différence n'est pas perdue même si la date d'expiration de la carte est dépassée... C'est bon à savoir car avec leurs nouvelles conditions j'ai cru que, comme pour une annulation, c'était foutu. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | N'oubliez pas qu'au final, notre ami avait été récrédité sur son compte chèque cadeau suite à une annulation après la date de validité de la carte cadeau utilisée Message édité par saiyaman le 05-05-2019 à 10:16:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le retour de l'offre 15€ tous les 100€ d'achat
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben les 15€/100€ ils ne le font qu'une seule fois par an.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 10:13:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Dionγsos le 17-05-2019 à 10:20:58 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben septembre c'était l'année dernière, et c'était il y a 8 mois, on est loin des 3 mois Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2019 à 10:44:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zwaq Transactions (0) | Bizarre, je veux retourner un article sur amazon pour faire un échange et payer la différence de prix mais ça ne fonctionne pas.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR