|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en ai un peu marre là j'avoue de ne pas savoir si c'est ok ou pas surtout, y'a rien en préparation et j'ai peur de me faire annuler Metroid. La switch je m'en fous à la limite. Message édité par Meganne le 07-10-2021 à 16:21:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | C'est vraiment étonnant que ça soit pas parti aujourd'hui.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense aussi qu'ils ont validé plus de commandes que de matériels livrés pour eux ... --------------- A base de popopop |
Morti742 Transactions (0) | J'ai été débité pour mon Metroid Collector, pourtant la commande est passée la semaine derniere.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La switch est toujours marquée en stock chez eux, on peut tjs la préco. Je pense que c'est Metroid qui coince pour moi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai commande que la OLED à la fnac et rien a bougé de mon coté. --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | S'il ne sont pas entrés dans le processus d'expédition je me demande pourquoi je ne peux pas annuler ni l'un ni l'autre.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-10-2021 à 16:46:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twanaki Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-10-2021 à 16:54:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avais annulé ma commande et repassée une le 3 septembre pour bénéficier des 2*15€ en plus --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai quand même une théorie qui fait qu'à partir du moment où tu ne peux plus annuler ta commande elle est engagée dans le processus même si pas encore "en attente de prise en charge par la transporteur", l'envoi doit se déterminer par zones, sinon on peut annuler les produits je pense. On verra bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bien possible oui.
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aucun mouvement côté switch pour moi, je pense être la dernière d'HFR dans ce cas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui en fait je n'ai pas du numéro de suivi et toujours pas en status expédié dans mon interface.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le chat de la fnac
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et elle vient de passer à en attente de transporteur lol, mais ça ne change pas le fait que le tchat c'est n'imp --------------- #AOC2024 & #2028 |
lilidurhone Transactions (7) | Par contre le collector C'est pas avant mi octobre |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pourtant cela arrive parfois (commande effectuée après minuit et disponible en magasin le jour même) |
Morti742 Transactions (0) | Débité des 2 ici, Metroid Collector en transit. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Au final ce qui importe c'est que la commande soit disponible le jour de sortie, qu'elle ait été expédiée il y a trois mois ou le jour même n'a aucune importance |
Message édité par Aqua-Niki le 07-10-2021 à 19:08:11 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Et c'est bien ce que je dis, le service client lui indique qu'une commande peut être expédié le jour même de la sortie, ce qui peut être vrai |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | My bad |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part je préfère avoir un interlocuteur du SAV qui va > consulter ma commande > le service approprié, me répondre et identifier le problème ou alors me faire savoir qu'il n'y en a pas ni de leur côté ni du mien (si c'est le cas) et qui me demande d'être patiente plutôt qu'un glandu qui bullshit une info sûre que n'importe quel consommateur sait fausse. Mais je suis consciente que leur job est difficile, je suis toujours la plus polie et moins insistante possible.
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça y est, console en préparation! Commandée le 9 septembre. J'avais commandé en juillet mais pas fan du blanc, ça vieillit mal donc je l'ai annulé ! Message édité par saturator le 07-10-2021 à 19:37:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |