|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui enfin c'est un AAA j'suis d'accord Mais il a pas le niveau de hype de GTA V où là effectivement la consigne était clairement de pas le délivrer avant la date de sortie. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ript0r Transactions (14) | Genre les enseignes font la différence entre un Farcry ou un GTA |
shenkei Transactions (1) | Quelqu'un a déjà essayé de passer une carte illicado chez Carrefour ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah du coup non https://www.illicado.com/partners/brands/index/ Bon je crois que je vais pas commencer Metroid sur l'OLED Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2021 à 20:34:46 |
shenkei Transactions (1) |
Oui c'est bien ce que je pensais ... Bon j'irai faire un tour au Leclerc demain soir ou vendredi matin voir si je peux en récupérer une, la carte à l'air de fonctionner chez eux. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La fnac commence à m'inquiéter Toujours en attente du fournisseur sur le l'appli. Et donc, pas débité. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-10-2021 à 07:58:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si c’est du Fnac+ et donc Chronopost, c’est pas perdu pour Vendredi/Samedi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2021 à 08:07:52 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) | Et bien moi mon édition normale est déjà expédiée Je vais garder le poster mais le jeu je l'aurai avec la version collector |
Morti742 Transactions (0) | Rien non plus alors que d'habitude ils expédient tout un jour avant, pour contrebalancer le jour de décalage pour un envoi hors-France.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Amazon livre le dimanche, la Fnac je crois pas... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je pars samedi matin, j'ai tellement la haine de la fnac. --------------- A base de popopop |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Chez moi Chrono c'est une société du coin qui a repris toutes leurs livraisons sur le département et ils livrent le samedi oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 10H15 et toujours en attente de fournisseur sans déconner, tout a été préco le jour J bougez vous le cul p**** --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Livraison attendue en magasin pour moi... Ils ont pas intérêt à chier ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vous aussi vous avec 20€ de CC pour Far Cry 6? Message édité par saturator le 07-10-2021 à 10:31:08 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ils ont baissé le prix de la console ou quoi ? j'ai payé en cartes bonifiées Résultat 10e dans le uc, mais les connaissant, j'avais bénéficié de 2* 15€ tous les 200e d'achat, ils vont aussi me sucrer 15€ de chèque je pense et en plus je vais recevoir tout ça lundi au mieux la FNAC en 2021 Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 07-10-2021 à 10:45:30 --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je sens tellement 10+15 en moins Je vais encore devoir les agresser au téléphone pendant 1 heure pour au moins garder mon second chèque de 15€ de réduction Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 07-10-2021 à 10:49:08 --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-10-2021 à 12:29:57 |
Anonyme_Code Transactions (0) | En attente de prise en charge par le transporteur |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas réussi à choper de collector, c'est juste l'édition standard qui est bien partie hier par contre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'peux plus annuler ma OLED donc a priori ça ne va pas tarder, Metroid par contre ras --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'peux aller chercher métroid, mais pas la console. C'est "en cours de preparation" Edit : "en attente de prise en charge par le transporteur". Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-10-2021 à 13:34:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-10-2021 à 13:41:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Morti742 Transactions (0) | J'ai tenté le nouvel assistant/bot :
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
J'ai contacté mon Carrefour pour en avoir le cœur net. Réponse : "parfois ça passe, parfois ça passe pas." |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la Vie cette sale race --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est dead la livraison demain, ils ont vraiment pas assuré --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |