| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 19:12:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je connaissais pas du tout ce truc |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un topic dealabs pour plus d'infos : https://www.dealabs.com/discussions [...] id-2015780 C'est plutôt intéressant vu les gros cashback proposés.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2021 à 19:25:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais c’est juste pour prévenir que c’est une règle du forum/modo tout ça, perso je ne connaissais pas et si je me lance, j’ai gardé son lien au cas où histoire de lui renvoyer l’ascenseur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | J'ai retiré |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:06:14 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Twiddy Transactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Logiquement oui, toujours avec la même méthode.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon allez bien vous faire voir la Fnac avec votre numéro surtaxé pour appeler vos magasins qui amène sur des numéros qui ne répondent pas (Messagerie pleine mes couilles) ou en dérangement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Slops Transactions (3) | En même temps t'as été idiot d'accepter leur offre, tu peux t'en prendre qu'à toi même hein.
Message édité par Slops le 11-02-2021 à 13:42:52 --------------- RIP Diesel <3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je veux juste appeler un mag pour vérifier la dispo sans contribuer à la pollution en me déplaçant en caisse Message édité par lapinbilly le 11-02-2021 à 13:48:57 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aqua-Niki Transactions (3) | Petite question sur Carrefour, on m'avait parlé sur le topic Switch de leurs offres régulières de cashback sur les jeux à la sortie, ça fonctionneavec la carte de fidélité gratuite ou c'est uniquement pour les possesseurs de la carte Pass ? |
Ript0r Transactions (14) | Heu si on parle bien de la même chose, c'est un bon d'achat valable un mois sur un prochain achat de JV Je trouve ça assez contraignant. Message édité par Ript0r le 14-02-2021 à 16:34:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah merde, c'est encore pire que la Fnac alors |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question concernant la FNAC typiquement j'ai une commande en cours pour Juillet et ma visa arrive à expiration en Mai.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-02-2021 à 17:19:24 |
Twiddy Transactions (6) | Moi ça sent le sapin sur une commande passée avec le code CUPIDON, un article n'est toujours pas expédié... Sans lui je n'atteint pas le plafond pour le CC. |
Message édité par lapinbilly le 18-02-2021 à 22:21:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Bah si elle a rentrer son numéro de CB je pense pas qu'elle pourra faire grand chose. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-02-2021 à 22:47:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
lilidurhone Transactions (7) | J'ai précommander le jeu Skyward Sword HD hier à la Fnac |
sir mccitron Transactions (17) |
|
dav16v Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Passe leur la question sur leur Twitter pour vérifier par rapport à ta situation spécifique (@Fnacvousaide comme précisé par Riptor), ça coûte rien Message édité par lapinbilly le 19-02-2021 à 18:32:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est une nouvelle arnaque d'amazon que ça soit des sociétés bizarres qui vendent les jeux?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-02-2021 à 19:24:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lilidurhone Transactions (7) |
Pareil |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vu que c'est pas encore expédié, je suis à 2 doigts de prendre à 5€ de + sur fnac.com avec le poster. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Feuke202x Transactions (1) | Mais wtf |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-02-2021 à 08:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR