Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

n°15004385
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 08:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :


Le 2 mars c'est dans 2 jours ouvrés. Donc tu le recevras pile le jour de sa sortie. C'est bien, non :??:


 
Je pense plus demain ! Car à chaque fois j'ai été livré 24h apres l'expédition  :p  
 
Le status est à "En attente de prise en charge par le transporteur", voila pourquoi je pense plus à demain que mardi...
 
Je trouve ça sympa

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 26-02-2021 à 08:53:45
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 08:48:03  profilanswer
 

n°15005275
zwaq

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:22:21  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Je pense plus demain ! Car à chaque fois j'ai été livré 24h apres l'expédition  :p  
 
Le status est à "En attente de prise en charge par le transporteur", voila pourquoi je pense plus à demain que mardi...
 
Je trouve ça sympa


Ton premier message donne l'impression que tu n'es pas content de le recevoir plus tout que prévu :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°15009657
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 22:30:46  profilanswer
 

Pourquoi aucune boutique en ligne ne propose une précommande sérieuse de Crash Bandicoot 4 sur Switch alors que le jeu sort la semaine prochaine ?
 
Seule la Fnac mais sortie au 31 décembre à un prix démentiel.
 
Ceci-dit, ça permettra de voir d'ici là si le jeu ne tourne pas à 20 FPS


Message édité par eclaireur le 03-03-2021 à 22:31:09
n°15009715
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2021 à 00:02:39  profilanswer
 

Prix démentiel ? C'est le prix normal en fait...
 
https://i.ibb.co/pds6Jwg/Crash.png

n°15009796
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 08:36:27  profilanswer
 

C'est moins cher sur le e-shop, truc qui arrive jamais.

n°15010454
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:29:34  profilanswer
 

Pour les adhérents One, demain, en magasin et sur le site, on gagne 30€ en Chèque cadeau tous les 200€ avec le code CARTEONE05
J'ai vu cela sur mon application Fnac

n°15010915
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:18:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Prix démentiel ? C'est le prix normal en fait...
 
https://i.ibb.co/pds6Jwg/Crash.png


 
J’ai appelé Carrouf, et le jeu n’est plus listé pour la semaine prochaine chez eux.
 
Sachant qu’il n’est pas disponible non plus chez un revendeur en ligne, soit c’est annulé, soit c’est repoussé.

n°15014499
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 18:30:45  profilanswer
 

Hello
 
Un produit acheté sur amazon uk/de/it/es (Vendu et expédié par amazon, avec frais de port car livraison en FR), est il retournable gratuitement tout autant que sur amazon fr (amazon génère t'il bien une etiquette de retour ?) ?
 
Ou il peut y avoir des frais de retour car pays qui matchent pas ? J'ai un produit gros et lourd à acheter mais en cas de retour si je dois le retourner à mes frais ca peut piquer (produit vendu par un vendeurs tiers sur le store FR, donc no go)
 
Merci :jap:


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°15014568
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 19:43:52  profilanswer
 

Et est-ce que l'abonnement prime est valable qu'en France ou bien aussi à l'international pour un client français ?
 

n°15014769
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 23:23:16  profilanswer
 

Uniquement en France  et plus précisément sur le Amazon.fr.  Testé à l’instant via l’application Amazon en basculant sur le DE et je ne suis plus flag prime et on me propose les 30 jours gratuit.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 23:23:16  profilanswer
 

n°15014799
mimidataba​se

Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 01:13:31  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Hello

 

Un produit acheté sur amazon uk/de/it/es (Vendu et expédié par amazon, avec frais de port car livraison en FR), est il retournable gratuitement tout autant que sur amazon fr (amazon génère t'il bien une etiquette de retour ?) ?

 

Ou il peut y avoir des frais de retour car pays qui matchent pas ? J'ai un produit gros et lourd à acheter mais en cas de retour si je dois le retourner à mes frais ca peut piquer (produit vendu par un vendeurs tiers sur le store FR, donc no go)

 

Merci :jap:


J'ai eu à retourner récemment des articles commandés sur amazon. it (vendeur Amazon).
Ils ne génèrent pas d'étiquette retour pré-affranchie mais te demandent d'avancer les frais d'affranchissement du colis retour, au tarif minimum permettant un suivi du colis.
Tu leur fournis la preuve de paiement de l'affranchissement du colis et ils te remboursent ce montant environ 2 semaines après réception du colis et validation du retour.


---------------
Feedback | Topic de achats/ventes
n°15017768
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 17:38:34  profilanswer
 

Xbox série X, récupérée ce jour chez Micromania pour une précommande du 05/01/2021  :O
Quel bande d'incompétents, plus jamais MM j'aurais pu l'acheter 15 fois sur internet depuis le 05/01
Mais bon j'avais un avoir de 300 balles donc pas le choix  :jap:  

n°15017815
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 18:33:05  profilanswer
 

En ce moment Amazon fait livrer vraiment chez soi, avec le livreur qui monte dans un immeuble jusqu'à l'appartement, sur certaines commandes livrées avec leur propres moyens afin d'éviter les vols et cie notamment dans les boîtes aux lettres.
Je trouve ça pas mal :jap:.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15017828
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-03-2021 à 18:48:12  profilanswer
 

avoir a écrit :

En ce moment Amazon fait livrer vraiment chez soi, avec le livreur qui monte dans un immeuble jusqu'à l'appartement, sur certaines commandes livrées avec leur propres moyens afin d'éviter les vols et cie notamment dans les boîtes aux lettres.
Je trouve ça pas mal :jap:.


Ils ont toujours fait ça. Si ils le faisaient pas avant c'est que t'avais un livreur bidon.

 

Et d'ailleurs la Poste le fait aussi depuis des dizaines d'années. Et même remarque.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15017893
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 20:17:54  profilanswer
 

Pour la poste ça dépend, il y a des livreurs qui vont demander à l'interphone de descendre chercher le colis, avec parfois comme pretexte qu'ils ont eu des soucis pour localiser le bon numéro de porte, l'absence de nom sur la sonnette, un immeuble où ils ne se sentent pas à l'aise (type HLM crasseux), des excuses de type "j'ai peur pour ma sécurité, c'est le syndicat qui m'interdit de monter" (cas vécu), présence de squatteurs dans la cage d'escalier, des chiens qui mordent.

 

Idem pour certains livreurs privés, qui vont trouver pas mal d'excuses pour ne pas monter.

 

À moins de dire que tu es handicapé, en chaise roulante pour les forcer à monter.


Message édité par Elbarto le 13-03-2021 à 20:22:37
n°15017907
Slops

Transactions (3)
Posté le 13-03-2021 à 20:38:17  profilanswer
 

Perso depuis que j'habite en appartement, je descends systématiquement à la rencontre du livreur. Je suis le seul ? :o
 
Bon, après quand c'est des trucs lourds (Lave-vaisselle, frigo, il se demerde car 4eme étage sans ascenseur :o)


---------------
RIP Diesel <3
n°15018462
yakitori

Transactions (0)
Posté le 14-03-2021 à 19:40:24  profilanswer
 

bonjour je cherche parrain ou marraine (si ca existe) pour
vivid
igraal

mauvaise discussion desole


Message édité par yakitori le 14-03-2021 à 19:41:38
n°15018514
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2021 à 20:44:47  profilanswer
 

Slops a écrit :

Perso depuis que j'habite en appartement, je descends systématiquement à la rencontre du livreur. Je suis le seul ? :o

 

Bon, après quand c'est des trucs lourds (Lave-vaisselle, frigo, il se demerde car 4eme étage sans ascenseur :o)


Oui mais quand tu n'es pas là, la livraison se déroule comment ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15023328
zwaq

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 09:15:46  profilanswer
 

sur son site internet, FNAC a changé sa présentation du suivi de commande.
cliquer sur le bouton "Nouveau suivi de commande activé" pour en profiter.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°15028715
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 15:02:44  profilanswer
 

Ptin la Fnac quand t'as un problème de régularisation sur ta commande c'est un coup à se taper la tête contre les murs.
J'ai changé de CB entre le moment d'une précommande de deux jeux et leurs sorties, j'avais le bouton rouge "régulariser" qui apparaissait sur la page de commande, donc j'ai mis à jour mes infos, et tout allait bien. J'ai même reçu le 1er jeu préco. Je suis allé voir mon autre précommande, RAS, pas de bouton rouge, ok cool ça s'est mis à jour partout.
Aujourd'hui je vais checker cette autre précommande (Monster Hunter Rise) pour voir où elle en est, parce que merde il sort aujourd'hui, et c'est écrit "en attente de livraison fournisseur". Bon ça manque d'info, il devrait déjà être dans le camion le jeu là :o
Je vois aussi l'option dont parle zwaq, je l'active histoire d'en savoir plus, et là évidemment, retour du gros bouton rouge et "Votre commande a été suspendue dans l'attente d'une régularisation de paiement". Tu pouvais pas le dire avant  [:cheesecake]  
Le bouton "régulariser" me dit que j'ai déjà mis à jour mes coordonnées, et de contacter le SAV facturation. Je les appelle et le gars me demande mon n° de CB par téléphone, cryptogramme et cie. J'sais pas si je suis parano ou prudent mais je donne pas mes coordonnées de CB par tel à un inconnu, qu'il bosse à la fnac ou ailleurs, donc il m'a envoyé un RIB pour 3€49.
J'suis pas prêt d'avoir mon jeu quoi :o
 
TL;DR: activez le nouveau suivi de commande de la fnac parce que l'ancien ne donne pas forcément toutes les infos :o

n°15033111
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:58:28  profilanswer
 

Je me suis fait arnaqué sur une commande iphone 12 amazon le livreur m'a demandé le code unique par téléphone pour soi disant reprogrammer la livraison et je ne me suis pas méfié (ne connaissant pas le système et celui-çi étant très pro). J'ai déposé plainte auprès de la police et contacté le service delivery-investigation de Amazon mais jamais eu de réponse en 2 semaines. Est-ce que vous savez comment obtenir gain de gause ?

n°15033124
Slops

Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 11:08:38  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Je me suis fait arnaqué sur une commande iphone 12 amazon le livreur m'a demandé le code unique par téléphone pour soi disant reprogrammer la livraison et je ne me suis pas méfié (ne connaissant pas le système et celui-çi étant très pro). J'ai déposé plainte auprès de la police et contacté le service delivery-investigation de Amazon mais jamais eu de réponse en 2 semaines. Est-ce que vous savez comment obtenir gain de gause ?


Franchement pour moi t'es foutu, si t'as donné le code c'est pour ta pomme.


---------------
RIP Diesel <3
n°15033127
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:09:59  profilanswer
 

Julien Courbet ? :o
Sérieusement, je matte de temps en temps et ils règlent souvent des pb avec Amazon et des livraisons « trafiquées » ...
 
Bon courage à toi.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15033133
-Patrick-
CEO RisitInvest
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:14:57  profilanswer
 

bonjour  
 
depuis quelques semaines amazon ne rembourse plus automatiquement au dépôt à la poste du colis de retour
 
pourtant je ne retourne pas grand chose
 
la politique de retour a changé?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°15033157
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:30:20  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

bonjour  
 
depuis quelques semaines amazon ne rembourse plus automatiquement au dépôt à la poste du colis de retour
 
pourtant je ne retourne pas grand chose
 
la politique de retour a changé?


 
Effectivement, j'ai eu la même chose lors d'un retour il y a 3 mois, le remboursement se fait au bout de quelques jours.
Surement à cause d'abus comme d'habitude.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15033164
-Patrick-
CEO RisitInvest
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:33:27  profilanswer
 
n°15033586
ganon304

Transactions (3)
Posté le 01-04-2021 à 19:21:44  profilanswer
 

Perso c'est a la réception du colis chez amazon que je suis remboursé et ca depuis toujours (7ans)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15033649
-Patrick-
CEO RisitInvest
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:55:55  profilanswer
 

Pour moi c’est nouveau. J’ai toujours été remboursé au dépôt à la poste


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°15033675
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 21:37:06  profilanswer
 

Pour ma part j'ai eu les 2 cas.
J'ai dû faire 4 ou 5 retours max en 14 ans (je viens juste de vérifier, 2007 ma première commande, je pensais pas que c'était si vieux... bref), mon premier retour le remboursement était à réception puis les suivants dès le dépôt au bureau de poste et le dernier comme j'ai dit plus haut c'était après quelques jours, surement à réception du colis.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15034442
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 16:59:11  profilanswer
 

Il faut voir aussi le montant de la somme,
si la somme à rembourser est faible alors il est possible que le remboursement se fasse dès que le colis est flashé au bureau de poste.

 

Sur des commandes du mois dernier qui étaient inférieures à 100 euros j'ai été remboursé dès que le colis a été flashé au bureau du poste.


Message édité par Elbarto le 02-04-2021 à 17:02:19
n°15037119
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 16:53:07  profilanswer
 

Amazon n'est pas réglo! Avant prime, j'avais les livraisons le lendemain ou deux jours après, pendant prime test de 30jours pareilles et depuis le débit de 49 € ça a passer a plus de quatre jours !!!
 
je prends n'importe quel article aux hazard dans le catalogue amazon et plus rien n'est disponible le lendemain et ou le jour suivant, 99% des articles sont disponibles à partir du 9 avril ou 12 avril, certain le 8 avril, mais beaucoup plus rare.
 
Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après....
 
d'autre dans la meme situation ? (j' ai fait des screenshots)

n°15037126
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2021 à 16:58:11  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

d'autre dans la meme situation ? (j' ai fait des screenshots)


Probablement toute la France :o
 
Je sais pas si t'es au courant de l'existence d'une petite pandémie ? :o Et de contraintes récentes sur tous les commerces non-essentiels ? :o Ca te parle ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15037137
-Patrick-
CEO RisitInvest
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 17:14:28  profilanswer
 
n°15037211
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 18:41:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Probablement toute la France :o
 
Je sais pas si t'es au courant de l'existence d'une petite pandémie ? :o Et de contraintes récentes sur tous les commerces non-essentiels ? :o Ca te parle ? :o


 
tu n'a pas peu être pas lu complètement  mon message :  
"Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après...."
 
Donc si je me connecte sur Amazon avec le compte Prime et que je veux acheter un ventilateur noctua par exemple la date de livraison est pour le 12 avril
 
Si je me connecte sur Amazon avec mon second compte sans Prime et la même adresse de livraison évidemment et même carte bancaire, la livraison ce fait pour Jeudi pour le même article, même lien référence etc..
 
Sinon je viens d'avoir un responsable qui ma rembourser mon prime, il ma dis en gros qu'il va remonter le cas. Je lui est donné des screenshots.
 
Car au début il est venus avec une explication du genre :
 
il est possible qu'il y a deux noctua identique, vendus tout deux par amazon, mais dont la référence diffère et donc l'entrepôt aussi et c'est ce qui peu expliquer mon cas.
Donc je lui envoie les screenshot des mêmes article / référence / lien avec les comptes différents et donc ce qu'il dis ne tiens pas dans mon cas.
 
Puis pour le coté pandémie je leur est dit d'entré dans le mail que l'excuse ne tiendrait pas, ca fait un an qu'on est en pandémie et j'ai toujours été livré en 24/48h ou du moins j'avais la possibilité, la j'en ai même plus pour rien, alors que le second compte Oui !
 
Moi je soupçonne que comme j'ai activé prime et que j'ai trop commander la semaine dernière, il on restreint mon compte pour X temps. mais de toute façons, je préfère sans le prime, les livraisons son plus rapide.

Message cité 3 fois
Message édité par Seven Sam le 06-04-2021 à 18:43:39

---------------
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Fuji X100VI
n°15037230
zwaq

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 19:02:01  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


 
tu n'a pas peu être pas lu complètement  mon message :  
"Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après...."
 
Donc si je me connecte sur Amazon avec le compte Prime et que je veux acheter un ventilateur noctua par exemple la date de livraison est pour le 12 avril
 
Si je me connecte sur Amazon avec mon second compte sans Prime et la même adresse de livraison évidemment et même carte bancaire, la livraison ce fait pour Jeudi pour le même article, même lien référence etc..
 
Sinon je viens d'avoir un responsable qui ma rembourser mon prime, il ma dis en gros qu'il va remonter le cas. Je lui est donné des screenshots.
 
Car au début il est venus avec une explication du genre :
 
il est possible qu'il y a deux noctua identique, vendus tout deux par amazon, mais dont la référence diffère et donc l'entrepôt aussi et c'est ce qui peu expliquer mon cas.
Donc je lui envoie les screenshot des mêmes article / référence / lien avec les comptes différents et donc ce qu'il dis ne tiens pas dans mon cas.
 
Puis pour le coté pandémie je leur est dit d'entré dans le mail que l'excuse ne tiendrait pas, ca fait un an qu'on est en pandémie et j'ai toujours été livré en 24/48h ou du moins j'avais la possibilité, la j'en ai même plus pour rien, alors que le second compte Oui !
 
Moi je soupçonne que comme j'ai activé prime et que j'ai trop commander la semaine dernière, il on restreint mon compte pour X temps. mais de toute façons, je préfère sans le prime, les livraisons son plus rapide.


Encore un soupçon de complot  :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°15037251
Seven Sam

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 19:25:14  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Encore un soupçon de complot  :D


 
Ca fait vingt ans qu'on me traite de complotiste. c'est devenus un honneur pour moi :D
 
Ceci dis j'ai expliqué au mec du tel, que ce problème n'existe pas avec Prime Mensuel (d'ailleurs existe t'il encore ?) et qu'il y a deux ans j'avais fait le même constat et que j'avais demander l'annulation de prime annuel suite a des livraison plus longue alors qu'on était sensé être Prime :p (alors qu'avant j'étais en mensuel)


---------------
Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Fuji X100VI
n°15037267
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2021 à 19:46:14  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

Puis pour le coté pandémie je leur est dit d'entré dans le mail que l'excuse ne tiendrait pas, ca fait un an qu'on est en pandémie et j'ai toujours été livré en 24/48h ou du moins j'avais la possibilité, la j'en ai même plus pour rien, alors que le second compte Oui !


Alors le reste du post effectivement j'avais lu un peu vite :o

 

Par contre dans l'absolu il y a des restrictions sur les commerces non-essentiels donc ça n'aurait pas été choquant que les délais soient plus longs en ce moment. Mais si c'est le cas uniquement avec ton abo c'est bizarre.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15037272
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 19:52:58  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :


 
tu n'a pas peu être pas lu complètement  mon message :  
"Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après...."
 
Donc si je me connecte sur Amazon avec le compte Prime et que je veux acheter un ventilateur noctua par exemple la date de livraison est pour le 12 avril
 
Si je me connecte sur Amazon avec mon second compte sans Prime et la même adresse de livraison évidemment et même carte bancaire, la livraison ce fait pour Jeudi pour le même article, même lien référence etc..
 
Sinon je viens d'avoir un responsable qui ma rembourser mon prime, il ma dis en gros qu'il va remonter le cas. Je lui est donné des screenshots.
 
Car au début il est venus avec une explication du genre :
 
il est possible qu'il y a deux noctua identique, vendus tout deux par amazon, mais dont la référence diffère et donc l'entrepôt aussi et c'est ce qui peu expliquer mon cas.
Donc je lui envoie les screenshot des mêmes article / référence / lien avec les comptes différents et donc ce qu'il dis ne tiens pas dans mon cas.
 
Puis pour le coté pandémie je leur est dit d'entré dans le mail que l'excuse ne tiendrait pas, ca fait un an qu'on est en pandémie et j'ai toujours été livré en 24/48h ou du moins j'avais la possibilité, la j'en ai même plus pour rien, alors que le second compte Oui !
 
Moi je soupçonne que comme j'ai activé prime et que j'ai trop commander la semaine dernière, il on restreint mon compte pour X temps. mais de toute façons, je préfère sans le prime, les livraisons son plus rapide.


Tiens, j'ai pas poussé le vice autant que toi mais j'ai aussi quelques trucs bizarre avec Prime depuis quelques temps. Les délais annoncés sont super longs pour des trucs apparemment en stock et les délais sont de moins en moins respectés. J'avais mis ça aussi sur le dos de la pandémie mais c'est les seuls avec qui j'ai des soucis... Je pense qu'il font plein de tests et effectivement ils doivent avoir un paquet d'algorithme pour prioriser :D
La livraison est gratuite aussi hors prime ?

n°15037281
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 20:01:22  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

Amazon n'est pas réglo! Avant prime, j'avais les livraisons le lendemain ou deux jours après, pendant prime test de 30jours pareilles et depuis le débit de 49 € ça a passer a plus de quatre jours !!!

 

je prends n'importe quel article aux hazard dans le catalogue amazon et plus rien n'est disponible le lendemain et ou le jour suivant, 99% des articles sont disponibles à partir du 9 avril ou 12 avril, certain le 8 avril, mais beaucoup plus rare.

 

Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après....

 

d'autre dans la meme situation ? (j' ai fait des screenshots)

 

J'ai eu aussi cette impression, car je suis abonné prime que depuis mi janvier :

 

- pendant un mois la quasi-totalité des livraisons en 24 heures dans un amazon hub locker
- puis à la fin du mois d'essai, lorsque les 49 euros sont prélevés : moins d'articles livrables en 24 heures, j'avais déjà posté un message pointant cette bizarrerie en mars dernier, le délai peut être rallongé de 24 heures supplémentaires, voir de 48 heures,

 

c'est peut-être dû au covid-19, mais difficile d'être certain, car il y avait aussi des restrictions sanitaires en janvier et février.

 

Autre aspect un peu lourd :

 

- le livreur a tendance à livrer très tard dans le amazon locker, parfois au delà de l'horaire de couvre-feu (20h50, 19h20 quand le couvre-feu commençait à 18h), ce qui donnait un dilemme : sortir et braver le couvre-feu pour récupérer le colis situé à 200 mètres de son domicile (amende potentielle de 135 euros), ou patienter jusqu'au lendemain  :pt1cable:.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-04-2021 à 20:05:18
n°15037305
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 20:22:56  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

Amazon n'est pas réglo! Avant prime, j'avais les livraisons le lendemain ou deux jours après, pendant prime test de 30jours pareilles et depuis le débit de 49 € ça a passer a plus de quatre jours !!!
 
je prends n'importe quel article aux hazard dans le catalogue amazon et plus rien n'est disponible le lendemain et ou le jour suivant, 99% des articles sont disponibles à partir du 9 avril ou 12 avril, certain le 8 avril, mais beaucoup plus rare.
 
Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après....
 
d'autre dans la meme situation ? (j' ai fait des screenshots)


 
J'ai pas constaté ça.
J'ai toujours des articles livrés le lendemain comme d'autres un peu plus tard, j'ai l'impression que ça dépend surtout du lieu de stockage.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15037584
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 07-04-2021 à 10:41:54  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

Amazon n'est pas réglo! Avant prime, j'avais les livraisons le lendemain ou deux jours après, pendant prime test de 30jours pareilles et depuis le débit de 49 € ça a passer a plus de quatre jours !!!
 
je prends n'importe quel article aux hazard dans le catalogue amazon et plus rien n'est disponible le lendemain et ou le jour suivant, 99% des articles sont disponibles à partir du 9 avril ou 12 avril, certain le 8 avril, mais beaucoup plus rare.
 
Par contre, si je me connecte avec un autre compte que j'utilise pour twitch ou je n'ai pas souscrit a prime tout est comme d'habitude livrable le lendemain ou deux jours ou au pire jeudi, mais pas quatre jours après....
 
d'autre dans la meme situation ? (j' ai fait des screenshots)


 
 
Je sais pas pour toi, mais par défaut j'ai mon ancienne adresse parisienne sur Amazon et quand je rectifie pour mon actuelle, le délai est rallongé.
En même temps j'habite au bout du monde de la France...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vente de clés steamCherche nom ancien jeu en ligne !!
vente de clés steam[Vente] Wii U sans GamePAD
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii
[Vente] Fortnite - 2 Clés Edition Standard[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] Thrustmaster T300+shifterProbleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OK
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR