| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 09:47:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour info, je suis allé hier au Micromania de Paris rue de rennes où j'ai une PS5 préco depuis le 18/9 Message édité par sseb22 le 21-01-2021 à 10:55:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Merci seb22, je suis dans le même cas que toi. Mais la com de MM étant tellement WTF, et comme il n' a jamais été précisé que les BA n'étaient utilisables que pour la PS5 (tu peux très bien acheté autre chose avec), un retournement de situation de leur part ne m'étonnerait pas J'imagine que tu as gardé précieusement la capture d'ecran twitter ? |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Quelqu'un a reçu son exemplaire PS5 de Hitman 3 depuis Amazon ? EDIT de fourbe, sorry Message édité par airlev le 22-01-2021 à 15:51:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Exemplaire de quel jeu PS5 ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, ça fait 15 jours que j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus commenter un commentaire sur Amazon, vous avez lu un annonce à ce sujet ?
Message édité par LibreArbitre le 28-01-2021 à 22:53:20 --------------- Hebergement d'images |
sardhaukar Transactions (5) | Dites est-ce que le suivi colissimo est pété chez vous ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sardhaukar Transactions (5) | Un de mes colis est arrivé à destination.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:06:27 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Dans le colissimo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eh bien tu vois pourquoi y'a jamais l'info sur Fnac alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djoul Transactions (1) | Hello, J'ai l'impression que y a pas mal de colis qui sont inspectés et éventuellement détournés en ce moment. Expériences persos : - Hier, j'ai reçu un colis de chez amazon (des allumes-feu). Le colis a une taille et un poids qui est compatible avec ceux d'une console : le colis a été éventré, comme si on avait voulu vérifier l'intérieur. Message édité par djoul le 04-02-2021 à 10:30:58 |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai eu le cas le week-end dernier avec un colis venant de Cdiscount.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Godyfou Transactions (0) | Amazon, Colissimo, la poste etc... C'est blindé de voleurs de colis tout ça. A force d'embaucher n'importe qui, c'est devenu le cancer de la vpc. |
jerries Transactions (0) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est un peu tranché comme avis mais pas complètement faux Message édité par lapinbilly le 05-02-2021 à 15:22:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est le risque en ne payant pas suffisamment les livreurs... Quand je vois que je fais près de 50 commandes par an (commsndes, pas articles sinon je dépasse les 200) et ce depuis que je suis client d'Amazon (2001 quand même), comment espérer qu'ils paient plus les livreurs avec un prime à 50 euros par an pour une livraison illimitée en 12-24h à es qu'on devrait payer à minima 5 euros par livraison ! À priori il ne reste que les mecs qui sortent de taule qui accepte de faire des journées de 14h pour moins que le SMIC... À mon sens on ne paie pas assez cher pour prime en Europe, car n'oubliez pas qu'on a droit à Prime Video qui commence à avoir un catalogue digne de ce nom, et à Prime Music aussi (10 millions de titres de base) ! --------------- Hebergement d'images |
c2800 Transactions (1) | Quand ils en auront marre de payer une blinde en 'perte' de colis ils (Amazon) créeront leur propre société de livraison, et une fois encore ils auront un coup d'avance sur la concurrence |
djoul Transactions (1) | Amazon a imposé un modèle de franco de port qui est effectivement délétère. Quand on voit qu’on peut se faire livrer sans surcoût dans la journée une commande de quelques euros, y a quand même un soucis...
Message édité par djoul le 06-02-2021 à 08:47:27 |
shenkei Transactions (1) |
Pas sûr que tous les abonnés primes fassent autant de commande que toi ou profite de tous les services du primes aussi. Mais le prix est effectivement bas pour ce service après c'est vrai. |
makinoe Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, dans les zones urbaines, le coût marginal d'une livraison sup' est surement devenu très faible pour amazon vu que, justement, les commandes sont devenues nombreuses. Une commande en +, ça a pas mal de chances de se finir avec 3 colis à remettre au gardien d'un immeuble plutôt que 2, ou passer au 3ème étage en + du 2ème.
Message édité par saiyaman le 06-02-2021 à 21:37:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je sais pas trop où demander: à votre avis, ça se revends « facilement » un avoir de 399€ à la Fnac, valable en magasin et sur internet?
--------------- Feedback - |
Slops Transactions (3) | Bah si tu le revends un peu moins cher pourquoi pas.
--------------- RIP Diesel <3 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | De ce que je constate sur HFR en dessous de 10% ça passe pas...
--------------- Hebergement d'images |
Elbarto Transactions (0) | Il semble que cette semaine sur amazon la livraison en 24h ne soit plus possible sur beaucoup de produits, malgré l'abonnement prime,
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
Elbarto Transactions (0) |
J'ai testé sur un panel de produits, j'ai vu que le délai de livraison proposé par le site était souvent de 48 heures, parfois 72 heures (livraison le vendredi), malgré un produit en stock dans l'entrepot amazon, j'ai trouvé ça étonnant par rapport aux semaines précédentes où j'avais très souvent la livraison "amazon prime" 24h de proposée (dans un amazon locker hub) sur les produits préparés et expédiés par amazon. Par exemple une carte micro-sd qui est généralement expédiée et livrée en 24h par amazon a maintenant un délai de livraison de 48h : D'où l'impression qu'il y a une grève quelque part ou une hausse importante des commandes clients, rendant impossible la livraison en 24h pour beaucoup de produits. Message édité par Elbarto le 09-02-2021 à 16:47:34 |
eclaireur Transactions (0) | La Fnac qui a pas encore expédié les Mario 3D World lô
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'un jeu sort le vendredi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Malheureusement, y'a souvent des cartes jackpot 60€ à 50€ et 150€ à 130€. Soit 420€ pour 360€.
Message édité par saiyaman le 09-02-2021 à 18:44:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Tu la lies pas à ton compte bancaire, faut faire des virements au fur & à mesure et payer avec cette carte. Dans tous les cas, si tu veux tenter, faut surtout passer par ce lien pour gagner 20€ en plus : https://vivid.money/fr-fr/ Message édité par Ript0r le 09-02-2021 à 20:04:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Votre ami(e) W T N a obtenu une carte métal Vivid exclusive et un cadeau de 20 €!
Message édité par saiyaman le 09-02-2021 à 19:03:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Non ça serait trop beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR