| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:09:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Twanaki Transactions (1) | Hello, |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est retour à la Fnac uniquement, contrairement à la réception de colis qui peut se faire en magasin Darty. |
Twanaki Transactions (1) | Et merde, j'ai déjà validé le retour en magasin... |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Twiddy Transactions (6) | Si elles ne sont plus valables ça sent mauvais pour toi... Sinon par le site, aucun souci. |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Twanaki Transactions (1) | Pour info (je crois pas l'avoir vu en 1ere page), les retours de produits ouverts à la fnac c'est gratuit si commandé sur fnac.com, sinon 10% du montant si acheté en magasin |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Mais est-ce que le retrait en 1H est considéré comme un achat en ligne ou en magasin ? Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 31-12-2020 à 13:44:22 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je me posais la même question |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Normalement, paiement en ligne = achat en ligne.
Message édité par saiyaman le 31-12-2020 à 14:03:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Twanaki Transactions (1) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 04-01-2021 à 18:53:33 |
tortuethermales Transactions (0) | Hello,
Message édité par tortuethermales le 07-01-2021 à 15:03:27 |
scyllx Transactions (18) | Franchement je me demande encore comment eBay peut exister.
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vive la fnac.
Message édité par saiyaman le 11-01-2021 à 17:28:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Bordel |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Go exposer ton courrier sur Twitter, ça devrait réagir rapido si ton message circule --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas être sur les réseaux sociaux. ça me donne un peu l'impression d'avoir raté ma vie et d'être sans pouvoir dans le monde actuel Message édité par saiyaman le 12-01-2021 à 06:48:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) | Même en l'affichant sur Twitter tu n'auras rien.
Message édité par eclaireur le 12-01-2021 à 08:32:17 |
gnak Transactions (0) | J'ai eu quelques soucis avec des CC Fnac aussi, le support Whatsapp est nul , le support par téléphone ne répond pas, à chaque fois j'a résolu le problème en allant au service adhésion directement en magasin mais il faut en avoir un près de chez soi ce qui est mon cas. Malgré tout ça je préfère commander chez eux que de filer encore plus de tune à Amazon. Message édité par gnak le 12-01-2021 à 08:56:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai l'impression qu'il y'a eu un changement de politique et/ou d'équipe récemment.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso le SAV Twitter m'a toujours dépanné et résolu mes soucis, récemment le temps de réponse est allongé mais ca devrait se calmer avec la fin des fêtes et des sorties des nouvelles consoles (PS5 en tête --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gnak Transactions (0) | Le SAV Whatsapp de la Fnac n'est clairement pas situé en France en tout cas |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 3*15 = 30, signé Serge euh pardon Robert. |
morphelud Transactions (0) | Bon je crois que je vais rentrer dans le club.
|
lilidurhone Transactions (7) | Bonsoir J'avais précommande au mois de septembre dernier super Mario 3d Land avec mon ancienne carte bleue sur Fnac |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lilidurhone Transactions (7) |
Non pas de chèque cadeau |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 18-01-2021 à 09:46:58 |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr