| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Memnoch1 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 15:13:46 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
slimfast69 Transactions (65) | petite question en passant, c'est gratuit les retours sur fnac.com (ils prennent en charge les frais de port) ? |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 14-12-2020 à 14:07:50 |
BSG Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Idem toujours rien... sensé arriver aujourd’hui mais la date a dégagé du suivi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:02:37 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) | La même... jamais vu ça |
|
BSG Transactions (0) | J'ai payé en chèque cadeau donc cela ne peut pas venir de ce côté là pour moi... étrange. |
BSG Transactions (0) | Peut-on acheter en cumulant carte jackpot et chèque cadeau ? Et si oui est ce possible de le faire en magasin ou seulement en ligne ? Merci. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon j'ai fait uneconnerie, j'ai pris les carte cadeau jackpot pour acheter un article qui est pas éligible (marketplace) j'ai pas fait gaf --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas impossible, noel tout ça, mais pas encore sur. Si je dois acheter un truc je penserais à te mp. On doit pouvoir faire un ptit virement paypal en échange du numéro de la carte cadeau. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon la technique de preco quelque chose et d’annuler dans la foulée et de récupérer la somme en chèques cadeaux valable 1 an marche toujours non ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Oui |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est vrai ? Ah c'est cool en solution de repli Sinon on peut acheter des carte store Nintendo avec aussi non? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, on peut en acheter en magasin et payer avec les cartes jackpot. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Slops Transactions (3) | P'tite question, j'ai acheté plusieurs trucs pour Noël avec des cartes jackpot (la précédente vente). J'ai déduit 95€ des 150€ de ma carte cadal et ça couvrait le tout.
--------------- RIP Diesel <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, ils sont chiants avec ça. C'est pareil quand on commande un truc "dispo sous 4 à 8 jours" (par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-12-2020 à 17:58:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Des experts pour réexpliquer c'est quoi l'astuce pour prolonger les cardeaux jackpot fnac?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops Transactions (3) |
Il suffit de commander des trucs d'un montant supérieur au montant des cartes cadeaux et de compléter avec un autre moyen de paiement (CB, PayPal, ...) puis d'annuler ta commande. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Slops Transactions (3) |
Tain c'est vraiment des nazes quoi. Message édité par Slops le 15-12-2020 à 21:42:26 --------------- RIP Diesel <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vraiment, quelque fois, je les hais mais d'une force.
Message édité par saiyaman le 15-12-2020 à 21:46:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) | Bon j'ai annulé et j'ai bien reçu le remboursement immédiatement en chèque cadeau.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah les limitations incompréhensibles de la FNAC --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est encore pire maintenant, si ton livre est dispo en magasin parfois tu peux utiliser les cartes cadeaux, parfois non |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ptain, impossible d'utiliser la carte jackpot pour payer mes trucs.
Slops Transactions (3) |
J'ai essayé plein de combinaisons, et j'ai l'impression que le site est en rade chez moi. Genre en prenant juste un truc genre une carte eshop, il m'affiche "payer avec cartes cadeaux, cheques cadeaux etc", mais après, je peux cliquer sur le mode de mon choix (cadoc, cado, pot commun), sauf que ça fait rien : j'ai pas de fenetre pour rentrer un code, et quand je clic sur "payer" en bas à droite, 0 réaction...
EDIT : idem avec Chrome (et FF) :
Message édité par Eife le 16-12-2020 à 00:59:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slops Transactions (3) | Ouais c'est ce que j'allais dire, tu peux pas prendre du contenue demat' jcrois. --------------- RIP Diesel <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, faut que t'ailles en magasin. Là, tu pourras payer une carte eshop avec tes cartes jackpot.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR