| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Memnoch1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:24:22 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | Pensez-vous qu'il puisse encore y avoir une journée avec 10€ de bon cadeau tous les 100€ d'achat ou une promo de ce type d'ici Noël ?
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 09-12-2020 à 15:16:35 --------------- |
sardhaukar Transactions (5) | C'est pas de bol pour ceux qui attendent encore leurs produits. |
Memnoch1 Transactions (1) | Suis passé à mon MM puisqu'ils ne répondent jamais au téléphone. Résultat : je ne suis pas dans le listing des gens à appeler. Soi-disant que ce MM (Eragny) a eu plus de 500 commandes (mais bien sûr). Bref, pour une précommande du 23/09, bravo. |
sardhaukar Transactions (5) | chocobonplan, télécharge l'appli smartphone et active les alertes pour la console.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ça y est, la Fnac m'a fait le coup de me créditer uniquement les cc 15€ pour 100, et non pas ceux pour les préco...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH la FNAC qui finalement m'envoie cyberpunk à 4h du mat, que je reçois le midi même après avoir craqué pour la version démat dans la nuit en me disant que je n'aurais pas pour le w-end. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:39:14 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 10-12-2020 à 21:11:09 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et moi j'ai une commande où je devais avoir 85€ de CC, et j'en ai eu que 30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La fnac qui n’expédie pas Cyberpunk... bloqué en attente de prise en charge depuis plus de 24h...
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 11-12-2020 à 07:33:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est pour le revendre aussi vu que je n’ai plus de PS4, c’est pour ça que ça me gave qu’ils traînent des pieds pour l’expédier Message édité par KikitheKing le 11-12-2020 à 08:07:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah immortal fenyx rising toujours pas reçu Expédié le 7/12 on est le 11 et je suis pas prête de le recevoir aujourd'hui |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En plus il vient de passer à 40 balles. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Chaque année, je me dis qu'il faut que j'arrête de préco ce qui sort à partir d'octobre, mais j'y arrive pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twanaki Transactions (1) | Hello, j'ai l'impression que les cartes Jackpot Fnac ne sont pas utilisables en ligne sur le site de Darty. Quelqu'un peut me le confirmer ?
|
lilidurhone Transactions (7) |
Enfin reçu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Micromania-Zing qui se fait faire une bonne pub chez Courbet a cause d’une PS5 volée pendant le transport Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 11-12-2020 à 12:13:27 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video