| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ce matin, j'ai que la moitié de ma commande qui apparait dans mon compte.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kitano23 Transactions (39) | Question bête, faut être forcément fnac+ pour pouvoir se faire livrer dans un darty ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et pour mon autre problème juste au dessus ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 16-12-2020 à 17:49:22 |
Slops Transactions (3) | Bon bah mon livre pas en stock selon twitter vient d'être expédié --------------- RIP Diesel <3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah bah je serais dans le même cas. Mais j'ai rien non plus dans la partie "les commandes" non plus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | J'ai commandé un smartphone sur darty.com avec retrait en magasin. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:44:39 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Bah si t'es allé au magasin hier, t'as pas essayé de l'acheter sur place directement ? --------------- RIP Diesel <3 |
shenkei Transactions (1) |
Je pense que c'est du stock en ligne, pas forcément en boutique. |
Twanaki Transactions (1) | C'est ça, pas de stock en boutique |
c2800 Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) | Ah ok, effectivement bizarre que ça soit lui qui te tel pour annuler du coup. --------------- RIP Diesel <3 |
c2800 Transactions (1) | En tout c'est c'est pas une attitude pro. Et pour la petite histoire du stock est revenu chez boulanger quelques heures plus tard et on a pu commander (mais livraison après noel) direct chez eux. Quant à la redoute, le produit n'est plus en vente. Message édité par c2800 le 17-12-2020 à 12:44:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cyberpunk ps4 + steelbook fnac reçu mardi, je viens de réussir à le revendre 45€, soit une opération blanche, zero perte, ouf. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool, une commande fnac.com de 100€ perdue hier soir.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slimfast69 Transactions (65) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah tiens, victime des problèmes de "mails" de la FNAC vu que je viens de constater que je n'avais reçu qu'une carte jackpot 60 € --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ma petite expérience récente. Colis UPS (chaussures Asics) laissé dans le hall de l'immeuble. Le gardien voit le livreur partir, puis voit mon colis avec d'autres. Sauf que le mien est défoncé et ouvert sur le dessus, "refermé" à l'arrache avec du gros scotch. Réclamation UPS et Asics en même temps, envoi de photos. Remboursé par PayPal 10 jours après environ, geste commercial d'Asics (30% sur une prochaine commande). J'ai quand même du mal à comprendre : le livreur qui a volé les baskets va forcément avoir des soucis, pour une paire à 60 balles est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Édit: bon je m'aperçois qu'en fait c'est un topic jeux vidéo Message édité par hardt le 19-12-2020 à 20:36:02 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Memnoch1 Transactions (1) | J'ai jeté l'éponge avec MM (Eragny - pour mémoire, précommande du 23/09 avec versement de 50 euros + 225 euros de reprise de console et jeux). |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 20-12-2020 à 21:45:07 --------------- |
zwaq Transactions (0) | Tous ces gens qui veulent voir les enseignes françaises disparaitre au profit d'amazon, c'est inquiétant --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gnak Transactions (0) | Je crois que Micromania c'est américain Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-12-2020 à 08:39:37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso j’avoue me plaindre des restrictions et problèmes techniques de la FNAC mais je continue à les privilégier pour ce qui est possible ... faut dire qu’ils font pas mal de bonnes offres aussi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-12-2020 à 10:23:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Va dire ça au gars du forum qui s’est fait voler une ps5 à qui Amazon a dit qu’ils ne le rembourseraient pas car considérée comme livrée. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 22-12-2020 à 07:58:36 |
eclaireur Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Après la PS5, vu la tension dessus et les reventes, c'est pas le meilleur exemple |
gnak Transactions (0) | C'est sûr, se faire enfiler de 500 € par Amazon c'est pas le meilleur exemple |
Dionγsos Transactions (0) | Là c'est leur système de livraison "perso" qui est à revoir.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 22-12-2020 à 13:00:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR