|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
manucross Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:43:02 |
Alisteroid Transactions (1) |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Je confirme |
joe38 Transactions (0) |
manucross Transactions (1) | c'est bon arretez de confirmer
Message cité 1 fois Message édité par manucross le 12-07-2007 à 16:59:22 |
oncle-j Transactions (0) | super initiative
|
joe38 Transactions (0) | Au fait, s'il y a un desistement je reserve 2 linker, merci (c'est pour yoann-38 ci-dessous)
Message édité par joe38 le 12-07-2007 à 17:13:11 |
yoann-38 Transactions (0) | Hello all,
|
oxmoz Transactions (0) | Du coup y a une CGP en parallèle qui s'organise pour les microSD ? ^^ |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:05:29 |
joe38 Transactions (0) | J'ai deja commande (et recu) la mienne : Kingston 1GB a 12 EUR chez e-network Grenoble |
zizirikiki Transactions (0) | bravo Sebondus !
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | effectivement on peut tenter une CG de micro SD en parallèle |
|
nebius Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Y a des marques de mémoire à éviter pour le r4 ?. J' habite dans un coin pourri --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
america PSN: fairliightTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Thx --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | c cool |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | euh moi je peux recevoir mes 2 R4 par la Poste en fait? parce que je part en vacances la semaine prochaine... enfin bref dis moi si ca le fait ou pas --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Payé
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Celos Transactions (0) | Super |
kornichon Transactions (0) | Merci bcp a Sebondus pour l'organisation super efficace et rapide. J'attends également qu'un rendez vous soit fixé (en espérant que je puisse y etre, horaires de boulot a la con inside). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guehu1 Transactions (0) |
guehu1 Transactions (0) | Bon, bah c'est DMC. Dommage, je faisais partie des demandeurs initiaux. Mais tout s'est passé trop vite dans cette CGP. Une semaine de battement aurait été l'idéal. Message cité 2 fois Message édité par guehu1 le 12-07-2007 à 18:49:01 |
pocketfight Transactions (3) |
joe38 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai prit les devant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oxmoz Transactions (0) | Mon enveloppe est prête, ça part demain. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |