| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
|---|---|
america PSN: fairliightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 23:57:02 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Sauf si on est 150 belges a vouloir participay Quoique sans la boite c'est gerable Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 11-07-2007 à 00:31:15 |
nebius Transactions (0) |
|
zizirikiki Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tfh Transactions (0) | y'a nue chance que ca arrive avant le 15 aout a paris ?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Alisteroid Transactions (1) | Oui largement, le topic à ouvert samedi et la commande est ouverte depuis hier soir seulement et on en est déja à la moitié.
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tiens faudrait p'têtre que je dorme dans toussa --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alisteroid Transactions (1) | Et moi que je mette mon costard pour mon entretien annuel |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 07:06:57 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
emma72 Transactions (0) |
Message édité par emma72 le 11-07-2007 à 08:20:19 |
mamateremo Transactions (0) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) |
Message édité par tsuki75 le 11-07-2007 à 09:22:01 --------------- Mighty to save. |
n_larsooon Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Message édité par Lex__ le 11-07-2007 à 09:44:20 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Alisteroid Transactions (1) | On y arrive vite |
manucross Transactions (1) | encore 2 cols et c'est bon |
Alisteroid Transactions (1) | |
emma72 Transactions (0) | Mais au fait, question bête peut-être (je ne peux pas aller voir sur divineo). Le tarif de 37€ ne comprend pas la répartition des frais de port globaux. Il y en aurait pour combien de frais de port pour 50 lots? |
Alisteroid Transactions (1) | Je vais négocier avec eux et voir... Message édité par Alisteroid le 11-07-2007 à 11:10:01 |
Alisteroid Transactions (1) | 18€ pour 8Kg via UPS
|
manucross Transactions (1) | faut faire de la pub pour arriver au 50
|
Alisteroid Transactions (1) | Parlez en autaour de vous, mettez le topic en signature mais évitez de spammer tout le forum (j'ai pas envie que les modérateurs me le reprochent ensuite)
Message édité par Alisteroid le 11-07-2007 à 11:21:51 |
oncle-j Transactions (0) | peut être intéressé
|
emma72 Transactions (0) | Autre chose... Je suis en vacances la semaine prochaine. Peut-être faudrait-il que je t'envoies le règlement avant non? |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Les réservation sont jusqu'à quand? |
Alisteroid Transactions (1) | Comme dit sur le premier post : Le jour ou le 50 ème R4 est réservé vous avez jusqu'au soir pour vous inscrire. Message édité par Alisteroid le 11-07-2007 à 11:55:57 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | J'ai mal lu, désolé .... j'écume mon entourage pour voir les futurs preneurs |
Alisteroid Transactions (1) | Je dis lundi car on est a 31 et je risque d'en prendre 5 de plus pour acceller la CGP |
Alisteroid Transactions (1) | Bon j'ai eu une réponse de divinéo |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Une précédente CGP avait eu lieu sur gameland-shop.fr ( edit: rupture de stock aussi, youpi Message édité par america le 11-07-2007 à 13:34:27 |
manucross Transactions (1) | tu as raison il vaudrait mieux connaitre leur stock sans sd et passer commande
|
Alisteroid Transactions (1) | Je mail tout de suite sans les SD et je cherche un autre site pour les SD en gros |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
manucross Transactions (1) | ya des r4 a vendre ici mais c'est chero a l'unité
|
manucross Transactions (1) |
manucross Transactions (1) | et aussi le fabricant ou distributeur |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Alisteroid Transactions (1) | Merci de ton aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
| DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
| [ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
| [Ach] DS lite, linker | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 | |