|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
Alisteroid Transactions (1) | SI VOUS VOUS DESISTEZ ENVOYEZ MOI UN MP QUE JE REDISPATCHE Bonjour, Pour les interressés, et ceux qui sont arrivés trop tard pour la précédente CG, je propose d'organiser la même commande chez le même fournisseur (divineo).
===========================================================================================
=========================================================================================== A cela il faut rajouter les fdp/50 de l'envoi du colis de divineo chez moi, soit entre 40 cts. Donc prix par R4 : 29.40€ Message édité par Alisteroid le 20-07-2007 à 09:40:34 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:18:29 |
Alisteroid Transactions (1) | ------------------------------------------------------------------- Je vais m'organiser ou trouver des dates et lieux de rendez vous et le paiement se fera en liquide pour tous les parisiens lors de la remise du R4 en MP. Les autres devront me payer par virement, paypal ou cheque et le colis sera envoyé quand j'aurai encaissé l'argent. Le prix final est donc de 29€ pièce + 0.40€ d'envoi. Voila je repasse ce soir pour parler de la remise, paiement & co Merci d'avoir choisi Divineo. Dès que nous recevrons votre paiement votre paquet vous sera expédié et Quan Ref. produit Description Prix Total FRAIS DE PORT H.T. 13,51 €
---------------------------------------------------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 20-07-2007 à 14:38:30 |
Alisteroid Transactions (1) | 1er Rendez vous: Vendredi 18h15 Gare de lyon Quai ligne 1 en provenance de porte de vincennes: 2 ème rendez vous :Samedi 19h30 Gare de lyon (Endroit à définir): Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 17-07-2007 à 10:11:23 |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Intéressé ( pour une fois que ça se fait rive gauche ) |
Alisteroid Transactions (1) | J'attends toujours l'autorisation des modérateurs mais vous pouvez toujours dire si vous êtes interressés. |
n_larsooon Transactions (0) | intéressé!!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | P'tain mais ban les CGP uniquement paris --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alisteroid Transactions (1) | Je compte changer et faire une CG sur la france entiere mais les frais de ports seront à la charge de chacun en fonction du mode d'envoi choisi (distingo, collissimo suivi, ou recommandé) 1er post édité. J'attends toujours l'aval des modos pour mettre tout ça en forme. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 08-07-2007 à 15:46:31 |
manucross Transactions (1) | interessé |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 17:23:23 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Parce que moi ca m'intéresse EDIT : Je sais, tu vas me trouver chiant mais ne serait-il pas possible de laisser aux personnes de la CGP de prendre ou pas le pack avec la MicroSD Kingston Japan 1Go ? Cette microSD est très recherchée et c'est actuellement la meilleure, ce pack serait donc une aubaine pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 08-07-2007 à 19:48:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
manucross Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Achat 50 ou plus : 37.00 €/pièce --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alisteroid Transactions (1) | Clair, je serais deja ok pour 5 pieces mini avec des potes |
Alisteroid Transactions (1) | up |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Interessé pour des potes! |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Si la commande se fait en août, je serais partant pour en prendre 2, voir 3 (model avec micro sd), en attente de l'accord des modo bien sur --------------- Mighty to save. |
Alisteroid Transactions (1) |
zizirikiki Transactions (0) | interessé avec SD 1GO KINGSTON JAP |
Wo0chY Transactions (0) | Moi je serais interessé avec SD 1GO KINGSTON JAP si la commande a lieu avant aout |
emma72 Transactions (0) | Je prends une option sur un sans Micro SD. Je me renseigne si je trouve d'autres candidats dans mon entourage...
Message édité par emma72 le 09-07-2007 à 13:32:10 |
guehu1 Transactions (0) | Interessé par 2 cartes avec SD 1GO KINGSTON JAP Message édité par guehu1 le 09-07-2007 à 15:23:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alisteroid Transactions (1) | J'ai vraiment envie de faire ça rapidement quitte à prendre le nombre de pieces manquantes pour arriver rapidement à 50. |
Wo0chY Transactions (0) | Good idea |
nebius Transactions (0) | Intéressé pour un avec SD |
n_larsooon Transactions (0) | on en est à combien là? moi comm edis plus haut ce serait pour en prendre 1 avec micro SD
|
nebius Transactions (0) | Pour l'instant aux alentours de 15, sans compter tout ceux qui n'ont rien précisé. |
manucross Transactions (1) | oui, je precise que j'en prend 2, des que l'accord des modos sera donné |
cosmin Transactions (0) | Interessé, j'en prend un (avec SD évidement ). Message édité par cosmin le 09-07-2007 à 20:37:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Un UP pour la CGP et un petit listing pour la CGP pour aider sebondus :
Comme tout le monde veut des SD, ca sert pas a grand chose de proposer encore du sans SD Reportez les erreurs si présentes EDIT : Je suis gentil mais faut p'tetre pas que je m'oublie dans le lot Message édité par WiiDS le 10-07-2007 à 01:24:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alisteroid Transactions (1) | J'allais le faire Wiids, mais j'attends le réponse de kaz ander qui vient de m'écrire et cux qui étaient interressé doivent revenir pour s'inscrire bien sur, je n'inscrirai personne sans qu'il ne revienne sur le topic.
|
manucross Transactions (1) | et ca prend combien de temps en generale l'accord des modos? |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Il m'en faudrai 6 avec sd du coup (pour me ralier à la majorité, même si j'aime pas trop ca...) Message édité par Lex__ le 10-07-2007 à 10:14:05 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Alisteroid Transactions (1) | La validation se fera ce soir lorsque j'aurai envoyé ma carte d'identité aux modérateurs (dernière chose manquante , le reste est ok). |
mamateremo Transactions (0) | J'en prends un aussi moi! Avec SD, bien sur... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
Alisteroid Transactions (1) | Il faudra de toute façon repasser pour vous inscrire dans la liste, mais pas tant que la validation des modérateurs n'est pas complete, repassez donc ce soir ou demain matin |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | sebondus,
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
emma72 Transactions (0) | 2 lots R4+micro SD de plus pour moi. Message édité par emma72 le 10-07-2007 à 13:58:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |