| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : 1er Rendez vous: Vendredi 18h15 Gare de lyon Quai ligne 1 en provenance de porte de vincennes: 2 ème rendez vous :Samedi 19h30 Gare de lyon (Endroit à définir): Message édité par Alisteroid le 18-07-2007 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:28:18 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Je confirme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on va enfin avoir nos R4 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi je confirme chez toi pour ce soir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nebius Transactions (0) |
Message édité par nebius le 18-07-2007 à 18:14:54 --------------- [VDS] ATI silencer 3/Nvidia silencer 5/carte son Audigy 1 |
Alisteroid Transactions (1) | Merci donc on annule le RDV du samedi , édiite ton post et efface la ligne...
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 18-07-2007 à 15:52:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Freezes at Warp points (tried with all FAT/FAT32/Trim options) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | une simple question : tu penses envoyer quand pour ceux qui ont pris par la poste? |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:27:15 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Voila, les paiements paypal et virement, y a pas de probleme, mr le modérateur de montgallet aussi pas de pb |
manucross Transactions (1) |
|
axl the mux Transactions (0) | il a que ca à faire d'appeller une par une toutes les banques ... |
Alisteroid Transactions (1) | C'est pas que j'ai des doutes, pas du tout, seulement, je connais personne, si j'envoie un colis avant encaissement j'ai aucune certitude que personne ne va faire opposition sur son cheque ou autre, je sais que les chances sont très très très faibles, mais bon ça me fais hésiter.
|
manucross Transactions (1) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
joe38 Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah ils seront sur ton compte ce soir ... 3 jours à compter de lundi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe38 Transactions (0) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En tout cas, je serai bientôt chez toi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manucross Transactions (1) | te prends pas trop la tete pour ceux qui n'ont pas repondu.
|
Alisteroid Transactions (1) | Je suis pas comme ça , mais c'est clair que les r4 restant partiront sur ebay & co.
|
pocketfight Transactions (3) | Moi, je ne suis pas pressé Message édité par pocketfight le 18-07-2007 à 18:32:49 --------------- FeedBack |
joe38 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Attention je tiens juste à préciser mon poste . Sur le fond , Je comprend que seb préfère avoir l'argent avant d'envoyer les R4 . C'est normal car il a fait l'avance d'une énorme somme et a pris bcp de temps sur cette cgp . D'ailleurs ,on le remercie tous |
Alisteroid Transactions (1) | Vini01, Masterkard et axl the mux pensez à m'envoyer votre adresse en MP pour la facture Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 18-07-2007 à 20:08:33 |
america PSN: fairliightTransactions (0) | R4 récupéré et testé |
Apocalypse65 Transactions (1) |
joe38 Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reste plus qu'a trouver une carte potable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kornichon Transactions (0) | Hello, dsl de pas avoir donné trop de news, le taf tout ca...
|
ezzz 23Transactions (0) |
|
joe38 Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Je serais d'avis de fixer une date limite pour récupérer leur R4 aux personnes de la CG et au délà de redistribuer les R4 restants à ceux de la liste d'attente. Spa une bonne idée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
| DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
| [ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
| [Ach] DS lite, linker | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 | |