| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 20:28:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:28:16 ![]() ![]() |
oxmoz Transactions (0) |
|
zizirikiki Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Un de plus Message édité par Vini le 11-07-2007 à 22:43:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charask8 Transactions (0) | question con: je suis interréssé mais c'est a partir de quand que la commande se fera? quand tout le monde aura payé a sebondus? edit: juste un truc jl'ai vu en magasin a 60€ sans sd edit2: c'est avec ou sans la SD la cgp? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-07-2007 à 23:00:37 |
benj63 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | avec c'est sans la sd, bon ben ca sea sans moi, bonne continuation Message édité par charask8 le 11-07-2007 à 23:52:44 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 11-07-2007 à 23:45:16 --------------- mon topic de vente |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je serai bien de la partie... mais je dois réfléchir si je prend une deuxième DS lite |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:49:41 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Celos Transactions (0) | non
|
Celos Transactions (0) | Bon je réponds quand même, on sait jamais qu'avec juste 5h de retard apres la fermeture on m'accepte.
|
Alisteroid Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 12-07-2007 à 08:47:07 |
J'ai pas de chéquiers ... la honte Message édité par Vini le 12-07-2007 à 09:35:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon allez, je la prend aussi :
|
emma72 Transactions (0) | Pareil. Paypal avec les frais mentionnés. |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Attention, quand on paye par paypal il y a plusieurs types de frais:
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Alisteroid Transactions (1) | On verra pour les moyens de paiement cet apres midi, vous m'enverrez tous un MP, et je vous dirai quoi mettre dedans, je réfléchi aux moyens les plus simples et les plus rapide. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | faites attention qd vous reprenez le tableau |
Message édité par masterkard le 12-07-2007 à 10:37:37 |
|
nebius Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 12-07-2007 à 10:45:51 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | Arretez les MP svp |
Celos Transactions (0) | euh j'apparais 2 fois dans la liste !!! c'set pas bon ça.
Message édité par Celos le 12-07-2007 à 11:07:02 |
kgm_kaoss Transactions (0) |
Message édité par kgm_kaoss le 12-07-2007 à 11:10:37 |
Celos Transactions (0) | Mais arretez de reprendre le tableau ou j'apparais 2 fois !!! |
Message édité par Alisteroid le 12-07-2007 à 11:13:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Plus que 2 Message édité par Vini le 12-07-2007 à 11:14:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
axl the mux Transactions (0) |
Message édité par axl the mux le 12-07-2007 à 11:43:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vu l'énorme succès de la cgp , on devrait peut être fermé la ? On est proche de 50 . Ça va être galère pour toi ensuite non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le prix réduit c'est pour mini 50 je crois ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Encore un de plus pour moi On a presque nos 50 ! Message édité par Lex__ le 12-07-2007 à 12:17:46 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
joe38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
| DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
| [ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
| [Ach] DS lite, linker | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 | |