| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
|---|---|
nebius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ATI silencer 3/Nvidia silencer 5/carte son Audigy 1 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 12:06:42 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oxmoz Transactions (0) | Pas de nouvelles de mon chèque ? Il devrait être arrivé là, posté Vendredi avant la relève de fin d'aprem. |
Wo0chY Transactions (0) | Deux trucs : |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon j'ai rempli la liste pour zizirikiki mais je vais pas le faire pour tout le monde, mettez votre nom si un des 3 rencards vous interesse, même ceux qui passent le chercher chez moi ou à mon taf, ça me permettra de savoir qui a déja un RDV de fixé! 2 ème rendez vous :Samedi 19h30 Gare de lyon (Endroit à définir):
Ceux qui m'ont dit qu'ils venaient chez moi (la motte piquet) ou a mon taf, remettez le ici pour je centralise tout ==================================================== Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 17-07-2007 à 16:13:35 |
zizirikiki Transactions (0) | euh moi ca m arrangerait si on pouvait groupé un enlevement chez toi Jeudi soir car je pars en vacances vendredi soir... |
Alisteroid Transactions (1) | Chez moi et au taf, pas besoin de grouper |
Message édité par Vini le 17-07-2007 à 14:35:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:05:37 ![]() ![]() |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
america PSN: fairliightTransactions (0) | Je suis aussi intéressé pour jeudi soir |
Alisteroid Transactions (1) | Ok je vous tiens au courant |
oxmoz Transactions (0) | J'espère que tu l'auras demain parce que sinon y a un fuck. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'y pense... j'ai une escale de 3 heures au Japon.. je ferai mieux de directement l'acheter la-bas, non ? |
Celos Transactions (0) |
|
cosmin Transactions (0) |
|
joe38 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben en fait, la kingston n'estpas dans mon entourage et en vpc c'est 17€ |
Alisteroid Transactions (1) | Bon finalement j'aurai mon colis ce soir, ceux qui veulent passer chercher leur R4 chez moi peuvent passer de 19h30 à 20h30.
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Les rdv à gare de lyon, on décale ça à jeudi même heure? |
Celos Transactions (0) | heu ... jeudi soir c'est tendu pour moi ... sauf si c'est 18h15 pile, et à 18h16 je reprends le metro |
joe38 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon si vous voulez venir chercher votre R4 cet après midi à mon taf (St mandé), pas de probleme, je vais le chercher à midi.
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Je passe à concorde entre 8h30 et 9h15 en général, mes h de départ et d'arrivée au taf varient beaucoup, mais je peux m'adapter en fonction de toi sauf si tu me demande de passer a 9h15 alors que je dois passer a 8h30 mais l'inverse est possible.
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Celos Transactions (0) | Et ce soir un regruopement à 18h15 à gare de lyon ? |
Alisteroid Transactions (1) | non pas de regroupement ce soir |
Celos Transactions (0) | Dommage |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Et pour ce qui est des envoi par la Poste, tu t'en occupes ce WE? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Je suis ok pour ce soir chez toi personnellement |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
oxmoz Transactions (0) | Si t'as toujours pas reçu mon chèque j'en reposte un demain... |
Alisteroid Transactions (1) | Je vais faire au mieux pour les colis.
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Ca devient du n'importe quoi la , j'arrive plus a gerer, j'ai bien dit de vous mettre sur la liste postée plus haut.
|
Celos Transactions (0) | Tant que le rendez vous de vendredi gare de lyon est maintenu ... |
Alisteroid Transactions (1) | 1er Rendez vous: Jeudi 19h30 Concorde Quai ligne 1 en provenance de porte de vincennes: (direction la defence) 1er Rendez vous: Vendredi 18h15 Gare de lyon Quai ligne 1 en provenance de porte de vincennes: 2 ème rendez vous :Samedi 19h30 Gare de lyon (Endroit à définir): Message édité par Alisteroid le 18-07-2007 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
| DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
| [ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
| [Ach] DS lite, linker | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 | |