| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
|---|---|
bibou92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:50:46 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
nebius Transactions (0) |
--------------- [VDS] ATI silencer 3/Nvidia silencer 5/carte son Audigy 1 |
Alisteroid Transactions (1) | Non mais oh tu me prends pour ton chien ou quoi? |
Alisteroid Transactions (1) | Bon pour ce qui auraient pas compris, rendez vous gare de lyon samedi 19h30 à 20h (je me barre à 20h hein |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
|
|
Celos Transactions (0) | arf samedi à 19h30 ....
|
Alisteroid Transactions (1) | Vendredi matin ça va être chaud, j'ai réunion à 9h et je peux vraiment pas me permettre d'etre en retard. masterkard l'histoire est close. Message édité par Alisteroid le 17-07-2007 à 07:59:09 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 07:57:17 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Le soir, tout dépend à quelle heure, perso je finis le taff vers 17h30. |
Alisteroid Transactions (1) | amiga500 j'ai bien recu ton virement |
Celos Transactions (0) | Ca peut le faire alors, t'arrives en combien de temps à gare de lyon ?
|
Alisteroid Transactions (1) | Oui j'ai ai pour 15 mins environ. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 08:20:44 ![]() il reste des R4 qui n'ont pas trouvé propriétaire ? |
Alisteroid Transactions (1) |
Celos Transactions (0) | Vendredi 18h15 à gare de lyon ça va ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 08:23:44 ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Non les rendez vous c'est sur le topic, pour les grouper |
cosmin Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Je précise encore que je serai pas la du 27 juillet au soir au 15 Aout.
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | ok aussi pour moi vendredi à gare de lyon! |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Je pense qu'il serai bon de faire un récup des rdv sur le premier post.
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Alisteroid Transactions (1) | 1er Rendez vous: Vendredi 18h15 Gare de lyon Quai ligne 1 en provenance de porte de vincennes:
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 17-07-2007 à 10:20:55 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Rien trouvé... mais c'est pas grave. ( j'ai même filtré edit : Ok trouvé, merci Sinon, la Kingston sur e-network, c'est sur que c'est une japan ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-07-2007 à 10:48:38 |
n_larsooon Transactions (0) | Moi je te retrouve à ton taf (enfin notre taf... LOL)
--------------- |
zizirikiki Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 17-07-2007 à 11:19:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n_larsooon Transactions (0) | Saint Mandé c'est près de Vincennes!
--------------- |
joe38 Transactions (0) |
|
Edit : A montgallet, ya de bonnes SD Card ? Message édité par Vini le 17-07-2007 à 11:32:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bakk te plainds pas . J'ai payé ma corsair 22.2 avec les ports ... Et c'est moins cher que sur charente --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zizirikiki Transactions (0) | seb tu pourrais m envoyer ton adresse en mp pour passer chez toi jeudi soir?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
| DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
| [ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
| [Ach] DS lite, linker | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 | |