| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : -> http://www.r4ds.com/soft/16-French.htm Message édité par Alisteroid le 23-07-2007 à 17:37:09 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui merci j'ai fait ça dans un cyber --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et ça veut dire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
oxmoz Transactions (0) | Voilà j'ai acheté ma micro SD à e-network Grenoble, au retrait j'ai demandé le pays de fabrication de la carte : Taiwan Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 23-07-2007 à 19:41:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
je le fais TT ou pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | D'ailleurs Sebondus quand t'aura le temps tu pourra mettre un ptit mot ici :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
oxmoz Transactions (0) |
|
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | vous savez comment on fait pour rebooter avec le R4? genre si je veux charger un autre homebrew (raaaaaaaah Teenage Queen et Tower Defence --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Celos Transactions (0) |
pocketfight Transactions (3) | R4 recu par la Poste --------------- FeedBack |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 23-07-2007 à 20:47:54 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oh il sert à ça ce bouton ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe38 Transactions (0) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | en synthese, sur le net on trouver de la micro sd 2 gigas qui va bien du japon ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah oui mais c'est la roulette russe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | A surcouf Haussman il n'y a que des made in japan pour les version 2go
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca fait vraiment une grosse difference ? Je pensais que c'etait surtout les models chinois qu'il fallait eviter a cause de la contrefacon (enfin taiwan c presque la chine --------------- I have a bad feeling about this |
nebius Transactions (0) | Je rappelle à tout ceux qui veulent commander leur micro-sd par internet qu'ils ont un droit de rétractation d'une semaine. Si vous récupérez une kingston qui n'est pas "japan", vous avez le droit de vous faire rembourser.
Message édité par nebius le 24-07-2007 à 17:54:45 --------------- [VDS] ATI silencer 3/Nvidia silencer 5/carte son Audigy 1 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | a y est reçu aujourd'hui ! je n'ai pas répondu au mp de seb pour ne pas le surcharger, je remercie donc ici.
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 25-07-2007 à 21:13:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 15:41:08 ![]() Salut, pour quand est prévue la prochaine commande svp ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bonne question . Moi j'ai tjs pas eu mon cd . Sinon amiga , tu as sûrement pris le méga pack mais il est plus à jour donc format . Suit juste le mode d'emploi et tu auras pas de prob . Testé et approuvé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid Transactions (1) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Seb : 1h30 de temps passé pour rien, c'est deja énorme !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Lol pas grave seb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai reçu le cd --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Salut,
--------------- En Juillet dans l'Ain |
tekilaz Transactions (0) | pareil
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
axl the mux Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y'a plus l'option "Cheat" sur le firmware FR ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah sur la 1.10 si --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- I have a bad feeling about this |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warem Transactions (0) | bonsoir,
Message édité par warem le 31-07-2007 à 23:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
| DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
| [ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
| [Ach] DS lite, linker | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 | |