|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:55:28 |
Wo0chY Transactions (0) | le truc c'est que j'ai pas mon chequier chez moi (à paris) mais chez mes parents (a Bordeaux). Sinon je passerai a la banque te faire un virement. |
Alisteroid Transactions (1) | T'emmerde pas, ça me dérange pas du tout.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | cheque ou liquide en main propre ce week end |
Wo0chY Transactions (0) | sinon on pourrai fixer un RDV ce Weekend pour remise en MP des cheques/liquide des parisiens ? |
n_larsooon Transactions (0) | moi je t'envoi un chequos
--------------- |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) |
Message édité par tsuki75 le 11-07-2007 à 16:34:54 --------------- Mighty to save. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je drapal je donnerai ma reponse vendredi c bon ? ^^ dommage que l'on puisse plus le prendre avec la Micro sd car ou j'habite , on trouve pas ou c super cheros ^^ mais En gros 36€ avec un collisimo ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Chèque en MP. De préférence un soir en semaine. Possible aussi le weekend, mais je préfère en semaine. --------------- Mighty to save. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:36:50 |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Y'a pas comme une erreur dans le décompte total ? --------------- Mighty to save. |
nebius Transactions (0) |
|
manucross Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Remise des cheques en MP si vous voulez dimanche en fin d'apres midi, mais je vais pas courrir partout pour les cheques et la remise en MP des R4 ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep on dirait bien donc
Message édité par Angelneo le 11-07-2007 à 16:55:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid Transactions (1) | angelneo que ce soit collissimo ou distingo (lettre) , c'est la même chose car le collissimo est en suivi et le distingo aussi. Tout le monde aura un MP pour l'adresse ou envoyer le cheque mais faut quand même passer une fois par jour sur le forum pour voir... Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 11-07-2007 à 16:51:47 |
Wo0chY Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Hello a tous, --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
n_larsooon Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 11-07-2007 à 17:02:51 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mamateremo Transactions (0) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Del Greco Transactions (0) |
manucross Transactions (1) | c'est une sd ou mini ou micro sd qu'il faut comme carte?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | micro sd apparement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Pour les micros sd on peux se regrouper et les acheter en gros.
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | ca coute pas trop cher apparement a montcailloux |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca depend combien on peut economiser ... sur ce produit , c dur d'avoir une grosse reduc donc cela vaut il le coup ?
Message édité par Angelneo le 11-07-2007 à 17:27:49 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid Transactions (1) | Franchement je connaissais pas le cyclo , mais c'est un R4 avec beaucoup de fonctionnalités en plus.
|
oxmoz Transactions (0) | Je suis interessé ! Je confirme définitivement d'ici ce soir ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | j avais vu la cyclo mais je suis pas fan des differents gadgets ajoutes et surtout ca revient beaucoup plus cher(en gros 10e + l adaptateur micro-sd car peu de gens doivent avoir de lecteur de micro sd) |
oxmoz Transactions (0) | Une question qui a dû être posée, pardon, mais au niveau des sauvegardes : pourrais-je utiliser les sauvegardes de mon Supercard Mini SD dans le R4 ? Un outil de conversion quelque part ou ça marche direct ? |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (2) | Malgré les avantages indéniable de la cyclo evolution, moi ce qui me pose problème, c'est qu'elle a du mal a rentré dans la DS. Tout du moins, sur le test que j'ai lu il y'a quelques jours. Donc pour le moment, je préfère rester sur la R4.
--------------- Mighty to save. |
manucross Transactions (1) |
Message édité par manucross le 11-07-2007 à 18:12:01 |
jereffuse Transactions (0) | j'en prends 2 sur et certains...euh non dsl j avais pas vu que vous ne preniez plus les micro SD Message édité par jereffuse le 11-07-2007 à 18:44:22 |
kornichon Transactions (0) |
|
emma72 Transactions (0) |
Message édité par emma72 le 11-07-2007 à 19:35:02 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
Message édité par Scoubidoo le 11-07-2007 à 19:41:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 20:28:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |