Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 


Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°727820
Aahem
Posté le 10-03-2013 à 19:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

le probleme le plus grand est l'acces à rootfs (ou une possibilite à decompresser un firmware, je ne sais pas qu'est-ce que sera plus facile).


Il semble que par définition cet accés soit difficile.
Peut être que la solution est dans un bon contrôle du chipset MIPS.
Dans une vie précédente j'ai travaillé sur des microcontrôleurs qui permettaient de :
1 - loger en RAM un bootstrap modifié
2 - modifier le vecteur de reset pour se lancer dans ce bootstrap modifié et t'envoyer une copie de ce qui t'intérèsse.
Ca pouvait marcher dans les deux sens.
J'espère qu'aujourd'hui c'est plus facile..
Bonne chance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 19:20:49  profilanswer
 

n°727823
Aahem
Posté le 10-03-2013 à 19:33:37  profilanswer
 

Citation :

Avez-vous eu une expérience avec la mise en place wpa_supplicant sur l'appareil photo? Ou accèder à rootfs?


Je n'ai pas connaissance d'aucune modif du mode d'encryption par des utilisateurs. Ce serait une grande première, à mon avis ;-)

Citation :

J'ai une cam avec un chip "nouveau" (MIPS), c'est une probleme.


C'est peut être un avantage car cela permet de ne pas travailer dans le vide (dans le passé).
Bonne chance et tenez nous informés.

n°727855
macmpi
Posté le 11-03-2013 à 11:13:09  profilanswer
 

Aahem a écrit :

H264
Vérification du flux: Le  RTSP fonctionne parfaitement en H264 sous VLC la commande est :
rtsp://monLOGIN:monPASSWORD@IP de ma CAM:PORT de ma CAM/video1/h.264/720p.sdp

En fait il semble que la definition du flux H264 soit fixée par celle qui est sélectionnée via Internet Explorer dans l'interface de gestion.
l'URL rtsp revoie alors cette même résolution, quelle que soit la résolution spécifiée dans l'URL!...
rtsp://login:pass@IP:PORT
rtsp://login:pass@IP:PORT/video1/h264/720p.sdp
rtsp://login:pass@IP:PORT/video1/h264/vga.sdp
rtsp://login:pass@IP:PORT/video1/h264/qvga.sdp
rtsp://login:pass@IP:PORT/video1/h264/qqvga.sdp
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir dynamiquement la résolution par l'URL...encore une autre fonction à demander (ou bug à corriger).


Message édité par macmpi le 30-03-2013 à 15:19:20
n°727856
macmpi
Posté le 11-03-2013 à 11:21:50  profilanswer
 

Aahem a écrit :

FTP
Avis à ceux qui voudraient faire des comparaisons,
Aprés de multiples reboot j'ai fini par downloader l'intégralité du système de ma dernière H502 (version 00.00.05.20)

Oui, galère de récupérer l'arborescence ./ avec les déconnexions.
Maintenant il nous faudrait la même chose d'une CYBERNOVA CN-WIP604MW, afin de voir déjà s'il y a des différence notables entre les firmware "core".
Paillassou, Bubbah, un volontaire?  :)  

n°728044
Aahem
Posté le 13-03-2013 à 07:28:21  profilanswer
 

H502W - PCB MP
Le dessus
http://imageshack.us/a/img803/8762/pcbdessus.jpg
 
Le dessous
http://imageshack.us/a/img152/8707/pcbdessous.jpg
 
Un composant est effacé.  
Sur les specs, je vois déja que la sortie audio est compatible écouteurs 16 à 32 Ohm.
Il y a pas mal de recherche de datasheets à faire.

n°728297
Aahem
Posté le 14-03-2013 à 21:20:46  profilanswer
 

DERICAM H-502W, un clône de la Cybernova CN-WIP604MW ?
En fait, les PCB sont clairement les mêmes ainsi que les composants (comparez les photos des PCB de la WIP604MW de Paillassou avec celles de ma H502), ainsi que les composants.
Il parait clair que c'est le même produit, probablement fabriqué sur la même chaine.
Donc pas de soucis de compatibilité pour l'instant. Ca nous fait deux sources pour le même produit.
On pourrait même parier qu'il existe ecore d'autres marques/sources pour cette cam.
Il n'empêche que la qualité des composants et de l'assemblage est étonnament élevée. Il en est de même pour les fonctionnalités.
 
LA PECHE AUX DATASHEETS
J'ai fini par récupérer sur le net l'intégralité des datasheets des composants (sauf celui qui est rendu inidentifiable au laser)
L'analyse va demander un certain travail.
Déja, de bien bonnes surprises quant à la qualité.
A suivres...

n°728299
Aahem
Posté le 14-03-2013 à 21:46:32  profilanswer
 

COMPOSANT EFFACE
En général, un effacement des références de composant sert à retarder la concurrence des copieurs...ou à permettre de prétendre ne pas avoir copié.
Dans notre cas, il s'agit d'un composant assez "basique" puisqu'il n'a que 8 pattes.
De par sa zone d'implantation, son apparente rusticité, et la grosseur de ses pattes, Il semble être associé à une fonction de puissance, plutôt que de logique.
Donc je n'imagine pas qu'il se cache de grands secrets derrière cet effacement.
Quelqu'un à une idée ou une piste ?

n°728441
netbug
Posté le 16-03-2013 à 07:44:34  profilanswer
 

Il me semble que c'est un chip BIOS de 2 ou 4 Mo, qui contient le firmware. Avez-vous remarqué qu'il n'ya aucun NAND ou autre flash chip ici, et la RT5350F n'a pas de mémoire flash de taille raisonnable à l'intérieur?

n°728454
Aahem
Posté le 16-03-2013 à 12:17:37  profilanswer
 

BIOS SPI Serial Flash ? Bravo Netbug :-)
je vois que ces chips peuvent contenir jusqu'à 64Mb.
C'est une belle déduction car il semble que la ROM du RT5350F ne dépasse pas 16kb.
Par contre je ne saisis pas bien l'intéret de l'effacement du nom car j'imagine qu'un pro motivé n'aurait trop de difficuté pour récupérer le firmware, s'il le souhaitait.

n°728508
paillassou
Posté le 16-03-2013 à 22:37:42  profilanswer
 

eh vous êtes bon les gars... je vais aller me rhabiller...
lol ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 22:37:42  profilanswer
 

n°728523
Aahem
Posté le 17-03-2013 à 01:37:59  profilanswer
 

En fait c'est Netbug qui est trés bon, c'est carrément un pro ;-)
De mon côté, en tant qu'amateur, je cale un peu devant le travail a faire sur les datasheets.  
Ca prendra du temps...heureusement que j'en ai un peu.
Il me semble qu'il y a déja 2 composants assez costauds:  
Le WM8988 de WOLFSON MICROELECTRONICS qui prend en charge le son de haute qualité sur 2 canaux...et qui n'a pas l'air d'être utilisé à sa mesure.
le MIPS RT5350 de RALINK qui semble être un petit monstre à lui tout seul.
Je pense mettre en ligne les datasheets dés que je saurais ou les héberger de façon durable, car la pêche sur le net est un peu galère.
 
 
 
 

n°728526
Aahem
Posté le 17-03-2013 à 03:02:31  profilanswer
 

MISE SOUS DOME CLIMATISE D'UNE DERICAM H502
Le dôme et son option carte clim ont été achetés sur EBAY chez andy.lig (46€+11€)
Le dôme étant générique, Il est nécéssaire de faire quelques adaptations.
http://imageshack.us/a/img707/4708/dome1.jpg
1- Raccourcir les 2 plaques du pied à rotule (scie et perceuse). Nécéssaire pour que la cam ne touche pas la bulle.
2- Ajouter une platine métallique taraudée sous l'embase plastique, pour pouvoir la visser sur le support à rotule.
 
http://imageshack.us/a/img833/2132/dome2q.jpg
3- Visser la carte clim sur l'embase du dôme.
4- Visser le pied à rotule sur l'embase du dôme.
5- visser la platine support de cam sur le pied à rotule.
 
http://imageshack.us/a/img692/4862/dome3.jpg
L'ensemble prêt pour le montage final. Le dôme est un peu monstrueux mais cela a trés bien maché durant les gelées de février.
Il est thermostaté entre +5 et +40 degrés celcius. L'ajout d'un interrupteur sur les LED IR a permis d'utiliser un projecteur IR séparé pour éviter tout reflet.
...et ça marche !! pour 110€ (CAM+dôme+clim+port)
 

n°728542
paillassou
Posté le 17-03-2013 à 10:54:20  profilanswer
 

EXCELLENT ! tu m'épates ;)
BRAVO !  
 
Qui peut me faire un récapitulatif des posts de bidouilles/modifs/autres, les plus importants, avec titres,
pour que mette ça en première page pour la mettre à jour ?
 
MERCI pour nous tous.

n°728571
Allen912
Posté le 17-03-2013 à 13:56:12  profilanswer
 

Chapeau vos recherches et vos boulot autour de cette cam.  
 
Avec le dôme, on tient là une IP Cam PT extérieur qui explose toute la concurrence niveau rapport qualité prix !  
 
Est ce que cette caméra est exportée légalement en Europe ? On tient la une caméra de qualité. Je songe a en réacquérir. Mais jouer à la loterie avec la douane (une de mes 2 caméra a été saisie, puisque pas de conformité CE), très peu pour moi...

n°728589
Aahem
Posté le 17-03-2013 à 15:50:36  profilanswer
 

Est ce que cette caméra est exportée légalement en Europe ?  
Malheureusement, il semble que non puisque le logo CE n'est pas apposé sur le produit ni le manuel. L'attestation de conformité signée par le fabricant n'est pas obligatoire à la livraison, mais elle manque aussi..
C'est d'autant plus idiot que le produit a l'air bien conçu, et que c'est probablement seulement un problème administratif de déclaration du fabricant. Le label CE est auto-décerné par le fabricant, et il n'y a contrôle que sur contestation.
En effet, je ne sais pas si ça a changé, mais à l'époque ou j'ai travaillé à la mise en conformité de certains appareils aux normes CE, il suffisait que le fabricant déclare avoir testé ses produits et qu'ils étaient conformes aux normes européennes d'émission RFI et EMI. C'est ensuite aux concurrent ou aux clients de contester éventuellement cette conformité aux niveaux d'émission.
Le problème de cette CAM est que personne ne semble en revendiquer la fabrication...ça ne devrait pas durer bien longtemps. :-)
 

n°728779
Mesfet
Posté le 18-03-2013 à 22:18:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, sans raison particulière, la cam s'est mise à ne plus fonctionner. Les différents tests m'ont amené à la conclusion qu'elle était brickée. A la base, le firmware est en 05.09 (que je n'ai évidemment pas sauvegardé !). J'avais mis à jour le FW en 05.20 et cela a fonctionner quelques semaines.
Après de longs essais, j'ai enfin réussi à avoir la main dessus (via la procédure décrite sur le site de Maygion et leur utilitaire ipcamrepair). Par contre, j'ai uploadé une verion du FW 05.20 propre (sur le site de Bubbah) mais ca ne fonctionne toujours pas. Un léger mieux, la cam se voit adresser l'adresse 192.168.1.111 mais pas d'autre accès. Bref, ma question : est-ce que qqun pourrait mettre à disposition la version 05.09 ? merci !

n°728786
Aahem
Posté le 18-03-2013 à 23:37:33  profilanswer
 

Je n'ose pas te dire de te méfier des changements de ports, par exemple en essayant le 80 et le 81.(j'ai eu le tour)
Je pourrais t'envoyer le contenu du tmp/eye/... de ma dernière H502 qui est en ver 5.09, mais comment?

n°728788
Mesfet
Posté le 18-03-2013 à 23:55:04  profilanswer
 

J'ai trouvé différentes versions de FW sur le site de Bubbah:
https://docs.google.com/file/d/0B9k [...] edit?pli=1
 
une autre version qui semblait avoir dépanné quelques personnes (vasycara):
https://www.dropbox.com/sh/sk50wpccekjreep/LZL9VUdDns
 
Mais rien n'y fait. J'ai suivi à la lettre la methode de récupération sur le site de Maygion :
http://www.maygion.com/upgrade.html
 
Je n'ai accès qu'au FTP via l'adresse 192.168.1.111, IPcamtool ne la trouve pas lorsque je la rédemarre.
J'ai également un fichier board.dat dans le dossier EYE dont je ne sais que faire. Faut-il l'effacer ?
Merci de votre aide
 
 

n°728790
Mesfet
Posté le 19-03-2013 à 00:21:14  profilanswer
 

BINGO !! ca remarche.
 
Bon, les explications pour ceux qui peuvent avoir le pb.
J'ai suivi les explications du site de maygion et utiliser la version de FW de vasycara sur le site de Bubbah
https://www.dropbox.com/sh/sk50wpccekjreep/LZL9VUdDns  
 
Je bloquais à ce stade. Il fallait ensuite:
-effacer cs.ini dans \app
-reset 5sec
- tester sur le LAN autre que celui qui a servi à la récupération. Je m'explique: mon LAN est en 192.168.2.0  
Pour pouvoir récupérer une cam brickée selon la procédure de Maygion, il faut un LAN en 192.168.1.0 avec une IPLAN pour le routeur en 192.168.1.1 et l'adresse 192.168.1.3 pour le PC. Le FTP de la cam se fait via l'adresse 192.168.1.111
La cam a refonctionné quand je l'ai rebranché sur mon LAN, elle a pris l'adresse en DHCP. Avec l'accès sur le port 81, ca roule.
Merci Aahem pour ta proposition de FW. A+

n°728791
Mesfet
Posté le 19-03-2013 à 00:22:39  profilanswer
 

Je précise que pour la récupération, j'ai utilisé un routeur dédié à cela en 192.168.1.1....pour mieux comprendre mes explications

n°728929
Mesfet
Posté le 20-03-2013 à 10:49:12  profilanswer
 

bug ou mauvaise coicidence?  
 
j'ai donc recuperer la cam avec la version 05.17 et l'ai reinstalle dans mon bureau, a proximite du routeur wifi >>fonctiont normal
Ce matin, je l'ai deplace au sous sol, relativement loin du routeur wifi. a cet endroit, j' ai constate avec un logiciel sous android que le signal wifi etait tres faiblard. donc naturellement, la cam n'a pas trouve le reseau. Je decide donc de la replacer au bureau et...de nouveau hors service, inconu du reseau en wifi et en filaire! !
Le probleme est que j'avais fait ce meme test au sous-sol il y a 15jours et c'est depuis cette date qu'elle ne fonctionnait plus (j'etais alors en version 05.20). evideemment je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et surtout je n'ai pas fait le rapprochement avec le deplacement de la cam hors de portee du wifi. je vais refaire le test quand j'aurais repare la cam mais la coicidence est etrange. avez-vous remarqué le meme pb?

n°728968
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 20-03-2013 à 14:27:21  profilanswer
 

Salut, waow, il s'en passe des choses ici.
Encore un update de chez Cybernova, supposé apporter la compat. Onvif, SAUF que chez moi ça ne marche pas mieux que ça. Donc à essayer mais sans trop d'espoir pour le moment.
 
Et le p'tit post qui va bien:
http://www.gadgetvictims.com/2013/ [...] 604mw.html
 
a+


---------------
Bubbah - www.gadgetvictims.com
n°728971
Mesfet
Posté le 20-03-2013 à 15:11:27  profilanswer
 

bubbah,
est-il possible d'uploader le firmware sur un site de partage, le site de cybernova n'est pas routé par sfr :-(
merci

n°728972
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 20-03-2013 à 15:18:42  profilanswer
 
n°728989
macmpi
Posté le 20-03-2013 à 16:20:05  profilanswer
 

Effectivement, j'avais reçu pour tests le 5.39 de Dericam il y a qq jours, et trouvé/rapporté quelques problèmes, même si l'arrivé de ONVIF est prometteuse.
D'autres améliorations sont aussi présentes, et particulièrement une bien meilleure conformité des streams H264: elles deviennent exploitables avec ffmpeg en plus de VLC, ce qui ouvre pas mal de possibilités...
 
Pour ceux qui ont des équipements DLNA (TV, BD, etc), on peut du coup diffuser la CAM sur sa TV grace au serveur Serviio (www.serviio.org)!!!

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 20-03-2013 à 16:20:34
n°729012
Mesfet
Posté le 20-03-2013 à 18:02:24  profilanswer
 

Mille mercis Bubbah.
Toujours pas la prise en charge des presets, c'est LA fonctionnalité qu'il me manque

n°729055
Mesfet
Posté le 20-03-2013 à 23:02:20  profilanswer
 

quelle galere cette camera, je crois qu'elle est morte...
j'ai essaye de la restaurer comme je l'avais deja fait 2 fois mais...plus rien hormis l'acces ftp. J'ai l'impression que cote hardware, il existe des variantes...la chose bizarre est la presence d'un fichier board.dat a la racine de eye. Ce n'est pas une dericam authentique ni une cybernova. Achetée sur ebay, je pense que c'est un mauvais clone.

n°729058
Aahem
Posté le 20-03-2013 à 23:30:24  profilanswer
 

Citation :

quelle galere cette camera, je crois qu'elle est morte...


Pourtant tu arrives toujours à la relancer, ce qui tend à indiquer que c'est plutôt au niveau logiciel que cela se passe.
Je me demande comment elle se configure par défaut, quelles séquences et quelles priorités de fichiers config.
Le CS.INI est une piste par défaut, et en son absence, le CS.DEF.INI
Peut être qu'une édition du CS.INI fixant tes paramètres de connexion pourrait la stabiliser ?
 

n°729061
Aahem
Posté le 20-03-2013 à 23:34:12  profilanswer
 

Citation :

la chose bizarre est la presence d'un fichier board.dat a la racine de eye. Ce n'est pas une dericam authentique


Sur ma dericam j'ai ce fichier au même endroit et qui pèse 2K

n°729065
jarv
Posté le 20-03-2013 à 23:43:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je reste admiratif de tout votre travail ... et je me pose une question.
Je débute dans les cameras IP et je suis intéressé par le rapport qualité prix de ce modèle mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas si simple à utiliser... car je ne suis pas aussi calé que vous...
Je suis à la recherche d'une camera IP HD motorisé de bonne qualité et de rapport qualité prix ... J'hésite entre ce modéle et WANSVIEW NCH-536M/W
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6652_1.htm
 
mais dans les 2 cas cela ne semble pas simple pour un débutant... Que conseillez-vous  ?
 
Merci pour votre réponse.

n°729067
Mesfet
Posté le 20-03-2013 à 23:57:41  profilanswer
 

jarv, je te conseille tout de meme celle qui nous interesse ici car la communaute d'utilisateurs est plus importante. En plus, ce modele est prometteur et pas cher.

n°729068
Mesfet
Posté le 21-03-2013 à 00:00:07  profilanswer
 

dans le menu «system information», dans le champs HID, avez vous «invalid licence file». J'essaie de trouver ce qui met la grouille...

n°729069
Aahem
Posté le 21-03-2013 à 00:51:10  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

dans le menu «system information», dans le champs HID, avez vous «invalid licence file». J'essaie de trouver ce qui met la grouille...


J'ai un identifiant en hexa suivi de (Authenticated)

n°729074
jarv
Posté le 21-03-2013 à 07:16:16  profilanswer
 

merci mefset pour ta réponse rapide...
 
Sur l'autre partie du forum(topic  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 652_1.htm)
 parlant de l'autre modéle il ya plus de message même si cela ne veut rien dire ... car la camera en question me semble plus ancienne...
Mon soucis est que je cherche un modéle simple à installer car je ne suis pas un Caïd comme vous du fer à souder ni aussi fort que vous en paramètrage internet et réseau...
Si vous avez d'autres conseils sur l'installation d'une camera motorisé HD simple ... Je suis preneur ..
Qu'en pense paillassou ... Quel conseil donnerait-il à un débutant car il semble qu'il en a testé beaucoup ...
Merci d'avance pour vos réponses car je dois m'équiper rapidement

n°729094
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 21-03-2013 à 11:29:48  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

dans le menu «system information», dans le champs HID, avez vous «invalid licence file». J'essaie de trouver ce qui met la grouille...


J'ai la même chose depuis un certain temps, sans doute à la suite d'une restauration du firmware par FTP. Pourtant je n'ai utilisé que mes propres backups. Aucune fonctionalité n'a été affectée apparement.
 
Ma caméra n'est pas un Dericam et peut-être pas une Cybernova, achetée sur Chinavasion www.chinavasion.com/g7nf/.
Sur celle-ci: pas de Telnet, uniquement FTP, et pas de répertoire EYE, uniquement www et app.
Le répertoire EYE (peut-être pour EyeSight http://www.escamera.com/megapixel- [...] -ip-camera ou SmartEYE qui est l'autre nom de Wansview]) est mentionné chez Maygion http://www.maygion.com/upgrade.html. C'est à lui que je vais demander des détails sur ce HID, on verra s'il me répond.


Message édité par Bubbah le 21-03-2013 à 11:54:00

---------------
Bubbah - www.gadgetvictims.com
n°729096
macmpi
Posté le 21-03-2013 à 11:35:11  profilanswer
 

Je pense que le HID est utilisé pour l'authentification pour la fonction P2P, qui permet d'utiliser la cam depui sun iPhone/Android sans aucune configuration réseau (à priori).

n°729097
macmpi
Posté le 21-03-2013 à 11:38:57  profilanswer
 

Jarv,
pas de panique, c'est une cam très facile à mettre en service, pas plus difficile qu'une autre. Le fait qu'elle fasse du h264 est un réel atout par rapport au MJPEG.
Les bidouilles décrites ici sont pour des utilisations assez avancées ou particulières.
 
Pour se faire une idée des fonctionalités, essayez-en une en démo en ligne: http://www.dericam.net/EnDemo.asp

n°729108
Allen912
Posté le 21-03-2013 à 13:26:43  profilanswer
 

macmpi a écrit :

Effectivement, j'avais reçu pour tests le 5.39 de Dericam il y a qq jours, et trouvé/rapporté quelques problèmes, même si l'arrivé de ONVIF est prometteuse.
D'autres améliorations sont aussi présentes, et particulièrement une bien meilleure conformité des streams H264: elles deviennent exploitables avec ffmpeg en plus de VLC, ce qui ouvre pas mal de possibilités...
 
Pour ceux qui ont des équipements DLNA (TV, BD, etc), on peut du coup diffuser la CAM sur sa TV grace au serveur Serviio (www.serviio.org)!!!


 
Ca ça m'intéresse bcp bcp bcp bcp bcp ! Ayant une télé DLNA, ça serait nickel de pouvoir, grâce à la zapette, de passer sur la caméra qui est justement à la porte d'entrée !
 
Y a t'il une version minimum de Serviio nécéssaire pr ça ? Mon NAS Syno est vieillot (DSM 3.1 max), et je suis fortement limité (je dois installer serviio manuellement, la compatibilité est totalement sûre, mais je perds pas espoir).
 
Ca mériterait presque un sujet rien que pour lui ;)

n°729115
Aahem
Posté le 21-03-2013 à 14:35:07  profilanswer
 

Citation :

Ma caméra n'est pas une Dericam et peut-être pas une Cybernova


Il semble qu'on épargnerait pas mal d'énergie si on arrivait à stabiliser les sources pour ces cam, surtout au niveau hardware et chipset.
 
EYESIGHT ES-IP902W utilise un chipset ARM et pas MIPS.
http://www.escamera.com/megapixel- [...] -ip-camera
 
MayGion qui pourrait être à la source des multiples clônes utilise le chipset MIPS depuis avril 2011.
 
CHINAVISON prétend offrir une certification CE pour son modèle CVLM-I234-2GEN mais n'indique rien sur son chipset
http://www.chinavasion.com/china/w [...] _Micro_SD/
 
CYBERNOVA semble intéréssant pour ses nombreuses releases soft.
Dericam a l'air plus stable et facile a acheter sans soucis, mais on ne dialogue qu'avec les distributeurs et Dericam ne communique pas d'infos.
Wansview semble être la même chose.
 
Quelle source recommander ?

n°729119
macmpi
Posté le 21-03-2013 à 14:49:51  profilanswer
 

Allen912 a écrit :

Ca ça m'intéresse bcp bcp bcp bcp bcp !

Ca marche pour moi avec Serviio 1.1 ou 1.2 sur un NAS QNAP (ARM), en paramétrant la stream h264 comme "online content".
Parcontre comme le CPU est assez limité, il faut éviter tout transcodage video, donc s'assurer que le Renderer (TV, Lecteur BD, etc) sache décoder du h264.
Des infos là sur la connexion Serviio/Cam: forum.serviio.org/viewtopic.php?f=22&t=9597

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 21-03-2013 à 14:51:57
n°729121
macmpi
Posté le 21-03-2013 à 15:08:28  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Il semble qu'on épargnerait pas mal d'énergie si on arrivait à stabiliser les sources pour ces cam, surtout au niveau hardware et chipset

Tant que le FTP fonctionne, récupérer le repertoire /proc et lire les fichiers: kmsg, cpuinfo et autres donnent beaucoup d'infos sur la configuration hard et soft.
Ca permettrait d'identifier les modèles équivalents.
 
Pour ma part, j'arrive a avoir quelques dialogues productifs avec le support Dericam. L'achat/expédition via andy.lig sur eBay a été parfait.


Message édité par macmpi le 30-03-2013 à 15:18:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR