Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A

n°702860
EvilRyu
Posté le 12-08-2012 à 17:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je me prends la tête depuis plusieurs heures, avec mon imprimante HP-3070A. Achetée il y a 2 semaines environ, j'ai tout de suite configuré la connexion wifi ainsi que le module ePrint, en passant par le CD d'installation. Tout fonctionnait bien, via plusieurs ordinateurs, jusqu'à aujourd'hui.
 
J'ai ouvert un  PDF de 5 pages sur le net, que j'ai voulu imprimer. Je lance l'impression... l'imprimante se met en route... 2 pages sont imprimées avec succès, mais la 3ème bloque a moitié imprimée. Sur mon PC, dans le panneau d'impression, il est écrit " une erreur est survenue ". Je fais donc annuler, le panneau d'impression se vide, mais l'imprimante elle ne réagit pas.
 
Je vais donc pour annuler manuellement sur l'imprimante, pour faire sortir la feuille. La feuille sort. Je vérifie l'option wifi sur l'imprimante elle même, et il est noté " connecté - Signal Excellent " 192.168.0.1 avec 5/5 barres.
 
Je relance l'impression, pensant que tout est revenu a zéro donc, mais rien ne se passe. Dans Périphériques et Imprimantes, je clique droit sur l'imprimante et je fais " Résoudre les Problèmes ". Là, une erreur est détectée: " Imprimante Hors-Tension "... Curieux, quand on voit qu'elle est allumée et en plus bel et bien connectée au wifi.
 
J'ai tout essayé, redémarrer le PC, l'imprimante, la désinstaller puis la réinstaller... J'en reviens toujours à l'étape du blocage en plein milieu et ce qui s'en suit.
 
Pour info, mon FAI est Free et j'ai la Freebox V6 Revolution.  
 
J'ai d'ailleurs repéré l'adresse mac de mon imprimante, et j'ai changé son IP pour 192.168.0.10 fixe... Mais ça n'a rien changé. Si encore elle n'était tout simplement pas détectée, mais non, elle s’arrête en plein milieu et ça, ça me surprend vraiment...
 
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur  :sweat:  
 
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 
ER

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 17:19:21  profilanswer
 

n°703117
EvilRyu
Posté le 15-08-2012 à 18:21:59  profilanswer
 

Up :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A

 

Sujets relatifs
interruption de programmation, l'imprimante canon i965 s'allume plusRemplacer une imprimante par un PC
Imprimante multifonction la plus compacteModem routeur wifi HS ?
Choisir une imprimante sans filImprimante matricielle <=> XP ??
cartouche imprimante canon mp550 non reconnueAvis Canon i-SENSYS MF8040Cn
Driver clavier HP P 52Thread : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-C
Plus de sujets relatifs à : Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR