|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition |
alain0059 | Bonjour à tous.
Message édité par alain0059 le 22-08-2012 à 13:18:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:04:15 |
alain0059 | va voir sur le topic g700 y a les photos |
fig4 saucisson corse | Merci pour ta réponse ! Je vais la regarder de plus près, et pour les dpi, je n'en utilise que très peu mais je comprends ce que tu veux dire et le note.
|
fig4 saucisson corse | Un test des fermiers à rajouter
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:03:55 |
applebestof | La Sensei est assez récente, attends toi à ce que la prochaine soit dans un an ou deux au moins.. |
applebestof | Oui après ça dépend, si t'es vraiment palmaire, t'as aussi la iKari laser de steelseries |
applebestof |
alain0059 |
|
applebestof | Oui oui, tu as raison. Mais simplement j'adore la prise en main de ma Sensei, autant que celle de la iKari, proche de la 5K. Et les 3 sont à mon avis les meilleurs souris du marché. |
alain0059 | ce que je ne comprends pas alors, c'est le pourquoi de la G700 dans cet ensemble de souris bien mieux que cette G700.
|
applebestof | Je ne comprends pas ta question |
alain0059 | c'est simple tu dispose d'une sensei que tu adores et tu fais un feedback sur une g700 que tu viens d'acheter, excuses moi mais c'est moi qui te comprend pas là
|
fig4 saucisson corse |
|
applebestof | Merci du troll ^^ J'arrete, promis |
simer C'est pas faux ! | Cette souris a l'air pas mal. |
applebestof | La forme a l'air top (j'ai testé longuement une iKari, ce sont des formes très ergonomiques) mais sur le site c'est 155grammes, ça m'a l'air ultra lourd. |
Noubazor | reçu aujourd'hui pour remplacer une logitech G5
Message édité par Noubazor le 01-12-2012 à 13:08:18 |
fig4 saucisson corse |
|
ratsz | C'était au moment de la promo à 9,90€ sur la Kinzu 2 Pro ici.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rat 7, G9 ou Qpad 5k ? | Corsair K60 ou Qpad MK50 ? |
[Topic Unique] QPAD MK-85 | [Résolu] Clavier QPAD MK-85 : le rétroéclaire s'éteint ? |
Qpad MK-50 | Choix souris: G500, EC2, DA Black edition ou Xai/Sensei ? |
Probleme avec la Manette razer onza classic edition | [Probleme] défilement molette QPAD 5K |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition |