Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°723841
superdome
Posté le 07-02-2013 à 15:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma CAM mais impossible de la connecter!
Elle prends bien une IP 192.168.1.40 et je la ping! mais après cela rien!
IPCAMTOOL ne la trouve pas et aucun moyen de se connecter avec un explorateur.
 
J'ai reseter mais tj rien!
 
HELP!
 
EDIT: je me répond! en relisant minutieusement les 4 pages d epost j'ai essayé avec 192.168.x.xxx:81 et cela passe.
 


Message édité par superdome le 07-02-2013 à 15:39:57
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 15:15:36  profilanswer
 

n°723847
superdome
Posté le 07-02-2013 à 16:29:55  profilanswer
 

Bon alors premier bilan!
 
Par rapport à ma cam Sentinel3 et aviosys HD et bien la qualité vidéo est bien meilleur!
 
 
Par contre je les relié à mon syno sans problème mais pas de possibilité de chemin de ronde? Le PTZ n'est pas pris en charge.

n°723849
superdome
Posté le 07-02-2013 à 16:31:55  profilanswer
 

Aahem a écrit :

CONTINUATION TEST DERICAM H502
- Cette cam n'est ps du tout prévue pour l'extérieur, mais vu sa mobilité et ses qualités optiques je vais la tester en extérieur. Je viens pour cela de commander un dome générique avec une option clim (stabilisaton +5 à +40°)
.


 
Bonjour,
 
Aurais-tu un petit retour sur ton expérience avec ton dome? et si positif nous indiquer la référence.
Merci

n°723851
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 07-02-2013 à 16:53:10  profilanswer
 

D'après mes sources, la compatibilité ONVIF sera bientôt dispo sur ce modèle, ce qui devrait permettre toutes les fonctions PTZ et audio sous Surveillance Station.


---------------
Bubbah - www.gadgetvictims.com
n°723876
paillassou
Posté le 07-02-2013 à 19:27:55  profilanswer
 

Merci pour cette info Bubbah ;)

n°723890
Mesfet
Posté le 07-02-2013 à 21:42:38  profilanswer
 

Un retour après quelques jours de test de ce petit jouet. Pour commencer, la version du firmware est la 00.00.05.09. Pour faire rapide, les + et les -
 
Les +
- qualité d'image
- fonctionnalités multiples
- boitier en lui-même pas si moche que ça
 
 
Les -
- toujours pas de preset !
- sur cette version de FW, ne fonctionne pas avec Tinycam. Fonctionne toutefois avec IPCAM Viewer (sans le micro)
- interface cheap
 
Mes problèmes  
- je ne parviens pas à enregistrer des vidéos sur détection de mvt sur la SDCard
- le site de téléchargement des FW de cybernova est inaccessible
 
PS : Bien le bonjour Paillassou !! content de te voir roder sur le forum

n°723968
christof_f​r
Posté le 08-02-2013 à 13:20:48  profilanswer
 

christof_fr a écrit :

Bonjour,
J'ai moi aussi acheté une de ces caméras. SUPER qualité d'image, innombrables réglages, bref le TOP.
En revanche, je suis comme wyztik, je n'arrive pas à configurer la detection de mouvement.
En mode detection de mouvement, la cam enregistre des videos tout le temps (chaque minute environ) rien de très précis à la seconde pres pour mettre en évidence un problème de conf.
J'ai pourtant tout refait mais rien à faire. Avez-vous eu ce problème également ?
Help me please...


 
 
 
Toujours pas trouvé comment paramétrer la detection de mouvement de façon correcte. J'en arrive à me demander meme si ça marche sur cette cam...  :heink:  :fou:  
 
Vous avez quelle config ?  :??:

n°724041
Mesfet
Posté le 08-02-2013 à 21:36:44  profilanswer
 

Idem. Impossible de faire fonctionner la détection de mouvement sur la carte SD et test mail failed avec la conf gmail.
Tu as quelle version de firmware ? l'upgarde sur la dernière "officielle" 5.20 s'impose.

n°724042
Mesfet
Posté le 08-02-2013 à 21:47:51  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il la dernière version 5.20 car le site de Cybernova est désespérément inaccessible. Merci d'avance

n°724068
Bubbah
Real Men Don't Do Backup
Posté le 09-02-2013 à 09:58:44  profilanswer
 

Mesfet a écrit :

Quelqu'un aurait-il la dernière version 5.20 car le site de Cybernova est désespérément inaccessible. Merci d'avance


 
J'arrive pourtant a telecharger les fichiers sur leur site:
http://www.cybernova.com.cn/Upload [...] 011353.zip
http://www.cybernova.com.cn/Upload [...] 715903.zip
 
Sinon, la 5.28 peut etre telechargee ici: http://www.gadgetvictims.com/2013/ [...] 00528.html

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 09:58:44  profilanswer
 

n°724160
Mesfet
Posté le 10-02-2013 à 01:20:09  profilanswer
 

Impossible de telecharger depuis le site de cybernova. Je pense que le site doit etre blacklisté depuis mon FAI .

n°724163
Mesfet
Posté le 10-02-2013 à 01:34:55  profilanswer
 

Merci Bubbah ca fonctionne en passant par un VPN, je confirme que mon FAI bloque le site de cybernova.

n°724166
Aahem
Posté le 10-02-2013 à 01:58:57  profilanswer
 


Citation :

Aurais-tu un petit retour sur ton expérience avec ton dome? et si positif nous indiquer la référence.


 
Dôme bien reçu et installé pour 66 euros port compris.
A noter que ce dôme est assez gros et pas du tout discret. Par contre, trés fonctionnel et assez solide.
 
-le dôme:  
http://cgi.ebay.fr/7-Outdoor-Dome- [...] 4aaa9c62d1
 
- son kit de clim
http://cgi.ebay.fr/10W-Heater-and- [...] 3365d2bc98
 
- l'alim de la clim (bien préciser EU PLUG à la commande)
http://www.ebay.com/itm/12V-1000mA [...] 335c3652f4
 
J'apprécie ce fournisseur qui a un excellent dialogue (anglais de chine) et qui est trés "customs friendly" avec son expédition par "poste suisse". Reçu sous quinzaine. Même mon facteur croit que ça vient de suisse. LOL.
 
J'ai choisi la bulle teintée qu'ils appellent couleur"TEA". Il faut préciser ce choix par mail joint à la commande EBAY.
Le dôme arrivé pré monté, clim en place.Testé au gel dés la première nuit, et pas de soucis.
Par contre j'ai du adapter la fixation de la cam en raccourcissant de plusieurs cm le support à rotule afin que la cam en déplacement ne touche pas la bulle. J'ai ensuite du bricoler une fixation pour raccorder cette rotule à l'embase de la cam. En effet, la cam est fournie avec une embase de plastique qui se clipse sur sa base, mais cette embase ne possède pas le trou taraudé adéquat aux rotule type appareil de photo. J'ai d'abord percé et taraudé cette embase, mais ce n'était pas assez solide. J'ai donc du ajouter une petite plaque d'acier que j'ai taraudé pour recevoir la rotule, et que j'ai vissé sur les trous prévus .
Autre problème d'installation, et pas des moindres: je n'avais pas de câble ethernet sur le parcours de 40m. j'ai du utiliser deux paires de cuivre existantes qui passent sous mon terrain sur 30 m. C'est du gros monobrin de prés de 0,8 mm, monté en paires torsadées. Les soudures m'on posé des problèmes car j'ai voulu raccorder des morceaux d'un vieux cable ethernet aux extrémités, mais le métal de ce fil n'était simplement pas soudable à l'étain. Donc beaucoup de temps perdu pour mettre au point une ligne ethernet fonctionelle, mais à la finale ça marche bien. Je n'aurais jamais cru que ces fréquences passent sur du monobrin. LOL.
Débit normal et zéro erreur vu du coté statistiques du switch de la freebox V6.
Pour tester mon cable ethernet j'ai utilisé ce gadget à 7 euros port compris.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649
 
J'ai noté que ma cam perd sa config à chaque fois qu'on lui coupe son alim. C'est trés génant car elle repasse sur le port 80 par défaut, les redirections de port de la freebox ne marchent plus et je ne peux plus accéder à la cam par le WAN. Il faut se reconnecter par le LAN et la reconfigurer.Donc onduleur obligatoire si on veut s'absenter en gardant l'esprit tranquille.
 
Gros plaisir avec IP cam viewer qui me permet de jouer avec mes 3 cam depuis mon smartphone. Il me permet de commander le PT de la DERICAM H502 et de recevoir le son. Il ne manque plus qu'un zoom...
 

n°724169
Aahem
Posté le 10-02-2013 à 02:15:52  profilanswer
 

SUITE...
J'en oublie d'indiquer les défauts....
Il n'est pas question de laisser fonctionner l'IR sous le dôme. J'ai essayé et c'est l'éblouissement total.
J'ai acheté 2 projo infra rouge au même fournisseur et ferais les montages définitifs plus tard.  
Aux essais à la main, le gro projecteur est assez monstrueux, avec une portée de prés de 50m  
http://cgi.ebay.fr/IR-Infrared-48- [...] 335c365a65
 
J'imagine que je vais devoir couper un fil d'alim des LED IR de la CAM car sinon en coupant l'IR par l'UI je ne vais pas avoir de filtre IR.
L'autre souci est que ces projos fixes ne vont pas suive les déplacements de la CAM.
Encore pas mal d'essais à faire, mais j'ai le temps ;-)

n°724291
arakis02
Posté le 10-02-2013 à 22:36:42  profilanswer
 

Cameras reçu
c'a n'a pris qu'une grosse semaine (alors que ça devait prendre 3 semaine) donc bonne surprise.
pour le moment je suis très satisfait
pour ce qui est de la qualité d'image elle est très correcte mais attention a la notion de "HD"
ma dlink 4171 en 640 a une image plus definie qu'avec cette camera en 1280 !!!!
je continu les testes

n°724311
randogusfr
Posté le 11-02-2013 à 09:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez-vous me donner la taille du plug de l'alim svp ? 5.5mm ext  x 2.1mm int  ?
Merci d'avance.

n°724315
paillassou
Posté le 11-02-2013 à 09:56:50  profilanswer
 

•AC to DC Power Adapter/Charger European PLUG
•Input: 100-240V AC 50/60 HZ
•Output: DC 5V, 2000mA (2A)
•Outer Dia: 3.5mm
•Inner Dia: 1.1mm
•Works for Foscam or similar IP Cameras and a variety of devices
 
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw [...] _PrefLoc=2
 
;)

n°724322
randogusfr
Posté le 11-02-2013 à 11:04:40  profilanswer
 

Super merci.

n°724500
LeNullos
Posté le 12-02-2013 à 16:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai qq questions sur cette cam qui parait répondre à mes attentes :  
 
- Peut-on l'allumer à distance, via tel android ou autre ? Je ne veux pas paramétrer des horaires car je veux juste la lancer quand je m'absente de chez moi (et pas toujours à heures fixes),
- Y a t'il une batterie interne, en cas de coupure de courant (au cas où le voleur coupe le courant avant d'entrer...) ? et même si on la laisse branchée sur courant, en cas de coupure d'alim, la batterie prend-elle la suite ?
Je suis novice en matière de cam, mais j'aimerai en mettre une chez moi (en fait juste un truc qui prenne des photos - de bonne qualité - à intervalles réguliers dès que le capteur de présence signale un mouvement, ça me suffirait).
JB

n°724520
paillassou
Posté le 12-02-2013 à 17:59:33  profilanswer
 

1) pas vraiment... ou sinon, tu la branches quand tu sors de chez toi... (ou sinon bidouille electronique externe complexe: relais commandé à distance etc...)
2) non (sauf bidouille electronique externe)
3) les fonctionnalités dont tu parles sont implémentées ;)

 

à ce prix (60~65€)... faut pas réfléchir... ;)
http://www.aliexpress.com/item/Meg [...] 20510.html
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 12-02-2013 à 18:11:07
n°724537
LeNullos
Posté le 12-02-2013 à 19:32:26  profilanswer
 

paillassou a écrit :

1) pas vraiment... ou sinon, tu la branches quand tu sors de chez toi... (ou sinon bidouille electronique externe complexe: relais commandé à distance etc...)
2) non (sauf bidouille electronique externe)
3) les fonctionnalités dont tu parles sont implémentées ;)

 

à ce prix (60~65€)... faut pas réfléchir... ;)
http://www.aliexpress.com/item/Meg [...] 20510.html
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40

 

[:romf]

 

Bon je vais me tourner vers une que je puisse au moins lancer a distance...
JB


---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°724571
Mesfet
Posté le 12-02-2013 à 22:56:47  profilanswer
 

LeNullos a écrit :


 
 [:romf]  
 
Bon je vais me tourner vers une que je puisse au moins lancer a distance...
JB


 
Bon courage alors  ;)

n°724573
Mesfet
Posté le 12-02-2013 à 22:58:51  profilanswer
 

Est-il possible d'utiliser la fonction des preset via URL directement ? (set et go)  
Dommage que la fonction ne soit pas implémenté, c'est le seul truc qui me manque la rendre pleinement fonctionnelle.

n°724632
damdam51
Posté le 13-02-2013 à 14:12:37  profilanswer
 

Je m'inquiete de ma commande :
Rien recu depuis le 04/01, date de commande chez aliexpress...
 
quel délai avait vous eu ?
où l'avez vous achetee ?
quel mode de livraison avez vous choisi ?
avez vous eu des frais de douane ?
 
le vendeur ne répond pas, probablement à cause du nouvel an chinois...
 
 
Merci pour vos retours.

n°724639
Allen912
Posté le 13-02-2013 à 14:52:40  profilanswer
 

damdam51 a écrit :

Je m'inquiete de ma commande :
Rien recu depuis le 04/01, date de commande chez aliexpress...
 
quel délai avait vous eu ?
où l'avez vous achetee ?
quel mode de livraison avez vous choisi ?
avez vous eu des frais de douane ?
 
le vendeur ne répond pas, probablement à cause du nouvel an chinois...
 
 
Merci pour vos retours.


France ou Belgique ?  
La mienne a été saisie -douane Belge-...  
Il t'a transmis un numéro pour tracker le colis ? Il finit par quoi ?  
Ca commence à faire long, même en prenant en compte le nouvel an chinois, ça aurait du quitter le téritoire avant...
 

n°724705
damdam51
Posté le 13-02-2013 à 22:15:06  profilanswer
 

@Allen912
 
Saisie ?? elle est pas conforme aux normes CE ?
Il se passe quoi en cas de saisie ? on est remboursé par le vendeur ou on l'a dans l'os ?
Du coup, tu en a recommandé une autre ?
 
Voilà mon tracking :
item No.                  : RBxxxxxx290CN
Year                       : 2013    
Status                    : Departure from outward office of exchange
Location                  : 51805300
Destination Country   : FR
Date                       : 20130109 1415

Message cité 1 fois
Message édité par damdam51 le 13-02-2013 à 22:16:42
n°724726
Aahem
Posté le 14-02-2013 à 01:34:31  profilanswer
 

PROBLEMES DE TRANSPORT ET DOUANE
Ayant déja connu pas mal de soucis avec les expéditions depuis la chine continentale, ce n'est pas pour rien que j'achète le plus souvent à hong kong. Les continentaux passent trop souvent par courrier rapide, ce qui et synonyme de douane quasi automatique. Depuis hong kong ils déclarent des valeurs raisonnables et expédient sur demande par "swiss post" qui ne m'a jamais posé de problème. Le prix du transport est le plus souvent inclus et le délai moyen est de 2 semaines. Il ne faut pas hésiter à négocier cela avant de passer commande.
Bonne chance.

n°724727
Aahem
Posté le 14-02-2013 à 01:51:37  profilanswer
 

Citation :


Bon je vais me tourner vers une que je puisse au moins lancer a distance...


Pas facile.
Par définiton, si elle n'est pas alimentée, elle n'obéira à rien.
Un petit onduleur s'impose si tu veux un secours. Certains onduleurs ont un agent SNMP qui permet la mise en route a distance, mais c'est cher.
Un bon bidouilleur devrait arriver à mettre une batterie de 5V en tampon, mais c'est du travail et de l'argent.
Une autre solution serait de déclancher l'alim par un relais de ton alarme GSM. J'en ai une à 60 euros qui fait cela. Un simle SMS déclenche le relais.
Mais comme cette cam consomme moins de 10 watt, elle peut rester en route tout le temps. C'est ce que je fais, et pour l'instant elle ne se plante pas. De toute façon on peut lui programmer un reboot automatique.
Supposons que tu la laisse en route en permanence, elle peut t'envoyer un mail avec photo lors de chaque détection de présence, puis tu peux ensuite la consulter depuis un portable android.
J'ai même remarqué qu'elle n'envoie pas d'alarme de détection de mouvement quand on la fait tourner pour changer de point de vue.  
A ce prix là, je n'ai pas trouvé mieux.

n°724739
Allen912
Posté le 14-02-2013 à 09:34:56  profilanswer
 

damdam51 a écrit :

@Allen912
 
Saisie ?? elle est pas conforme aux normes CE ?
Il se passe quoi en cas de saisie ? on est remboursé par le vendeur ou on l'a dans l'os ?
Du coup, tu en a recommandé une autre ?
 
Voilà mon tracking :
item No.                  : RBxxxxxx290CN
Year                       : 2013    
Status                    : Departure from outward office of exchange
Location                  : 51805300
Destination Country   : FR
Date                       : 20130109 1415


CN.. Mouais, il n'est pas passé par Swisspost comme dit ci-dessus... Ce qui aurait été mieux. Pour moi, la première est passée sans souci avec cette swissposte, la deuxième, envoyée normalement comme la tienne a été saisie.
Non pas conforme CE ! Pas de petit autocollant "magique", pas de certificat accompagnant. J'ai reçu un beau petit rapport de l'organisme régulateur des communications Belge, chargé de contrôler ce genre de matériel importé, accompagné d'un pv signé d'un Inspecteur de police. Le classique quand on importe un truc pas conforme quoi. En signant l'abandon de la marchandise, ils abandonnent les poursuites en général quand il s'agit d'un achat particulier (pas d'import de 50pièces, qui seraient destinées à faire du commerce...).
Non j'évite ce genre d'achat désormais.  
Il te reste 2 choix :  
- Continuer à passer par ce genre de vendeurs, en s'assurant :  
1 : Le produit est bien conforme CE (Attention, ils peuvent se procurer de bêtes autocollants CE, qu'ils colleront bêtement, ça n'arrangera rien).  
2 : Qu'il l'enverra par swisspost.
Malgré tout ça, tu ne peux jamais être certain que ton produit arrivera, ou que tu n'aura pas des frais supplémentaires de dédouanements. Sans parler de la garantie...  
- Tenter de trouver des vendeurs en Europe.  
Perso, en cherchant bien, je pense qu'on peux se rapprocher du prix chinois en achetant en Europe, avec les avantages qui en découlent : Livraison rapide, service après vente plus "accessible", recours éventuel en cas de problème...
 
En ce qui concerne ma commande chez AliExpress, conseillé ici, le "conflit" que j'ai déclaré, que le vendeur a balayé de la main :  
"sabrina cao refuse refund : the item have been sent .about the custom,please check my product discription .thank you!".  
Le produit a été envoyé. Concernant les douantes, je vous renvoye à la description du produit (ou il fait indiqué que l'acheteur doit se renseigner auprés des douanes des éventuels coûts supplémentaires). Haha..
Devant mon refus, ceci vient de passer en "plainte", et est en analyse par AliExpress, qui est la plateforme de vente (équivalent d'Ebay).
Pour info, la commande avait été passée courant décembre...
 
Bonne chance...

n°724861
Aahem
Posté le 15-02-2013 à 02:12:59  profilanswer
 

Citation :


Bon je vais me tourner vers une que je puisse au moins lancer a distance...


 
Un peu "out of Topic", mais voila peut être ce qui pourrait te convenir: mini alarme GSM+ PIR+CAM+Batterie pour 80 €
http://www.ebay.fr/itm/GSM-Home-Re [...] 19c7a0963a
 
Une autre pour 100€ et qui devient une vraie petite alarme multizone.
http://www.ebay.fr/itm/Home-Securi [...] 35c4424f15
 
On peut aussi écouter les sons dans la pièce et si on est bavard on peut raconter sa vie à l'intrus.
Mais la qualité d'image n'aura rien à voir avec la H502. De plus cela envoie seulement des photos par MMS, pas des flux video.
Bonne chance

n°725764
macmpi
Posté le 21-02-2013 à 10:53:52  profilanswer
 

Aahem, Bubbah,
 
Le firmware 00.00.05.28 fonctionne-t'il sur la Dericam H502W?
Quel est le dernier firmware recommandé sur cette cam?
Ou peut-on se le procurer?
Merci!

n°725768
paillassou
Posté le 21-02-2013 à 11:13:08  profilanswer
 

vu les éléments d'information donné par Bubbah ici:
 
http://www.gadgetvictims.com/2013/ [...] 00528.html
 
il semblerait que OUI car la H502W n'est ni plus ni moins que le clône de la CyberNova WIP604MW

n°725830
macmpi
Posté le 21-02-2013 à 17:00:19  profilanswer
 

Merci paillassou,
cela-dit, à lire les commentaires là-bas, le seul qui rapporte avoir essayé avec une Dericam H502W (craym0nk) dit que ca a planté la cam...
C'est pourquoi je demande si quelqu'un à réellement testé avec succès.
Merci.


Message édité par macmpi le 21-02-2013 à 19:44:44
n°725831
paillassou
Posté le 21-02-2013 à 17:02:15  profilanswer
 

ben moi, j'ai une CyberNova WIP604MW (de la 1ère heure)
et j'ai parfaitement flashé la mienne avec le firmware non-officiel  
00.00.05.28 dont parle Bubbah ;)

n°726174
Aahem
Posté le 24-02-2013 à 10:23:42  profilanswer
 

macmpi a écrit :

Aahem, Bubbah,
 
Le firmware 00.00.05.28 fonctionne-t'il sur la Dericam H502W?
Quel est le dernier firmware recommandé sur cette cam?
Ou peut-on se le procurer?
Merci!


 
Je partage l'avis de Paillassou que la H502 serait un clone.
Par contre j'hésite a flasher car elle me semble marcher tres bien, y compris la détection .
Dehors en plein gel (sous dome climatisé)... et pas encore de soucis.
Il me manque les preset, mais je ne crois pas que les versions actuelles a flasher le proposent.
J'en attends une autre pour la semaine prochaine. Je vais tacher de la modifier pour virer les led IR tout en conservant le filtre IR
afin de pouvoir utiliser un spot IR hors du dome.
Aprés cela je me risquerais peut etre au flashage car l'échec indiqué sur le blog de bubbah laisse planer un doute
de fausse manip éventuelle.

n°726316
macmpi
Posté le 25-02-2013 à 17:02:09  profilanswer
 

Merci de l'info: le premier qui tente la manip tient au courrant ici ;)
 
Est-il possible de sélectionner la définition d'image désirée en MJPEG et H264, en la spécifiant dans les URL?
Merci!

n°726342
Mr Calumet
Posté le 25-02-2013 à 21:08:06  profilanswer
 

H502W reçue aujourd'hui et flashée avec les liens fournis par Bubbah sans soucis.
Juste attendre que l'opération se réalise car aucune barre de progression donc on a l'impression que ça rame et que rien ne se passe.
 

n°726344
paillassou
Posté le 25-02-2013 à 21:33:29  profilanswer
 

CQFD ;)

n°726348
macmpi
Posté le 25-02-2013 à 21:48:29  profilanswer
 

Super Calumet, merci.
Avez-vous essayé de faire un back-up du firmware de la cam par FTP?
Il semble que le user/pass FTP ne soit pas le même que le user/pass de la console de la cam...
voir la:
http://www.gadgetvictims.com/2013/ [...] amera.html

n°726355
Mr Calumet
Posté le 25-02-2013 à 22:58:00  profilanswer
 

Non à vrai dire j'ai juste réglé les différents paramètres (surtout réseau) qui ont été conservé après le flash. Je n'ai toujours rien touché concernant les user/pass (web ou ftp) donc je peux pas te dire.

n°726362
Aahem
Posté le 26-02-2013 à 01:12:30  profilanswer
 

Mr Calumet a écrit :

H502W reçue aujourd'hui et flashée


Bravo Mr Calumet ! et merci.
 
Je viens de recevoir ma seconde H502W, commandée sur ebay à andy.lig le 14/2 et arrivée le 22/2, soit 8 jours de délais pas "swiss post " recommandé.
Emballage parfait.
 
Il y a des différences par rapport à la première :
- Emballage plus sexy et explicatif
- CD ROM normal et non plus un mini CD. Organisation et contenu revus.Ajout de IP CAM VIEWER pour android et IPHONE. Manuel revu mais toujours en Anglais.
 
 H502 Commandée le 25/12/2012 H502 commandée le 14/02/2013
 
Software version 00.00.05.09  00.00.05.20
Web version 2012/08/16(h264)  2012/08/16(h264)
OCX version      inconnue   20120526
Firmware date oct 20 2012  nov 29 2012
compiler  gcc 3.4.2   gcc 3.4.2
 
Aprés un démarrage express, l'interface web est trés légérement différente avec quelques ajouts.
La version firmware est différente mais je ne vois pas encore en quoi. Tout semble marcher.Les 2 cam marchent bien sur la nouvelle UI, ainsi que sous android avec IP CAM VIEWER.
Les cliquetis de relais continuent à exister en lumière basse, mais c'est peut être moins violent qu'avant.
Toujours pas de presets.
Au global, ils ont l'air bien au point, et il est rassurant de voir qu'ils évoluent.
 
Y A T'IL DES PRESET dans la version flash Bubbah ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR