|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard |
---|
pigeonxxl | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pigeonxxl le 12-09-2013 à 22:39:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 18:40:22 |
paillassou |
|
paillassou | Pour faire quelques test, fais un essai, si tu le peux,
|
jdel28 |
|
pigeonxxl | Apparemment, toutes les cartes SD ne sont pas compatibles avec les Cameras IP; voir :
|
pigeonxxl | J'ai trouvé la solution : |
doudoufr |
Message édité par doudoufr le 21-09-2013 à 14:49:47 |
vasycara | http://www.cybernova.com.cn/Download.asp |
Allen912 | Si qqu'un teste et découvre des nouveautés, qu'il les partage... |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:28:06 |
paillassou | maj faite... mais j'ai rien testé
|
Gravitys | Hello, me again
|
paillassou | cool, amuse toi bien
|
Pyross | Quelqu'un a trouvé un couple d'injecteur/splitter à pas trop cher qui marcherait avec cette cam ?
|
Aahem |
|
Pyross | en fait je pensais surtout au pb du connecteur d'alimentation...
|
Aahem | (OT) PREMIERS ESSAIS DE LA H216
|
Aahem |
|
paillassou | as tu mis à jour ta H216W ? (en gros avec le dernier fw que la H502w) Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 09-10-2013 à 12:14:29 |
Aahem |
|
azazel673 | Bonjour tout le monde,
|
paillassou | je suis en Software Version: H.264 6.6 ooops Cybernova semble avoir des soucis de nom de domaine Message édité par paillassou le 20-10-2013 à 22:35:10 |
wLZ | Salut à tous, j'ai un problème avec ma dericam, la vision de nuit ne fonctionne plus et pourtant les LED IR s'allument toujours. Avez vous déjà rencontrez ce problème?
|
paillassou | Bonjour
|
azazel673 | je suis jaloux
|
wLZ |
Salut, je viens de tester et j’entends bien le clic-clac mais, même en plein jour l'image doit changer non quand j'active l'IR?? là rien ne se passe... Message édité par wLZ le 22-10-2013 à 15:11:25 |
paillassou | CQFD...
|
wLZ | j'imagine que c'est un problème matériel et pas logiciel donc pas grand chose à faire?? |
pigeonxxl | Bonsoir |
pigeonxxl | Je me réponds à moi même :
|
doudoufr | coucou est ce qu'il existe un logiciel qui permette d'activer / désactiver la détection de mouvement et donc des alarmes d'un simple click sur smartphone ? parce que la par exemple, la détection de mouvement est activé tous les jours de la semaine (vu que j'boss, j'suis pas chez moi) mais si le week end, je pars a droite a gauche et que j'veux activer la détection de mouvement et donc des alarmes, y'a pas un logiciel sous android qui fasse ca ? j'aurai bien cherché, car j'suis quasi sur que qq'un a déjà posé ce genre de question, mais....quoi chercher ? (quoi mettre comme mot à chercher ?) ps : c'est quoi le dernier firmware ? le 6.3 ? sur cybernova, vous prenez celui ou y'a marqué "english" ou ca n'a aucune importance ? (pas envie de me retrouver avec un truc tout en chinois loool) Message édité par doudoufr le 28-10-2013 à 13:13:06 |
paillassou | bonsoir Message édité par paillassou le 01-11-2013 à 19:13:19 |
doudoufr | ok merci
|
paillassou | OUAOUUUUHHH
Message édité par paillassou le 02-11-2013 à 12:23:38 |
pigeonxxl | @ doudoufr
Message édité par pigeonxxl le 02-11-2013 à 19:45:08 |
doudoufr | Coucou
Message édité par doudoufr le 07-11-2013 à 08:08:18 |
Mesfet | J'utilisais tasker sous android avec un scenario qui va bien. Un tag qd je rentre, un autre qd je sors. Ensuite activation de la détection de mouvement via API. |
doudoufr | oui ben c'est justement ce que je veux ! |
doudoufr | j'viens de voir ca sur le site de maygion
|
Mesfet | Essaie la deuxième commande avec http://admin:mdp@192.168.1.100:81/Setmd.xml?disable
|
doudoufr | bon alors j'arrive bien a créer une tache avec tasker pour arreter la cam (la détection de mouvement).
Message édité par doudoufr le 08-11-2013 à 21:57:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ? | Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G |
Clef usb wifi / livebox | [Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24"). |
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II | [Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition |
module wifi intégré carte mère asus z77 | [topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440 |
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard |