Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°743841
webvan
Posté le 30-08-2013 à 12:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rapide !

IR Cut d'après le descriptif ?

P2P ça j'aime pas trop, on peut quand même s'y connecter directement sur son adresse IP ?

Pas de preset non plus ?

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 12:08:58  profilanswer

n°743855
paillassou
Posté le 30-08-2013 à 14:23:15  profilanswer

IR-Cut bien évidemment, c'est implémenté depuis le début ;)
fonction P2P intégrée, désactivable, et quoiqu'il en soit, tu peux toujours t'y connecter comme n'importe quelle caméra IP classique, avec une règle NAT sur ton routeur/box...
(attention à un adresses IP public dynamique / passer par un service genre no-ip ou dyndns)

toujours la même base électronique de caméra IP donc pas de preset

Message édité par paillassou le 30-08-2013 à 14:23:53
n°743864
paillassou
Posté le 30-08-2013 à 15:15:04  profilanswer

UN GROS BRAVO à macmpi pour toute sa programmation ;)

bon, j'y connais pas grand chose en busybox et tout le tralala :lol:,
mais j'ai suivi sa procédure d'installation des hacks pour faire mumuse ;)

et je suis en:
H.264 6.2 & Hackmaster1.0 - tnt1.0 - ocx1.0 - mSD1.0 - log1.0 - ftM1.0 - bbx1.0

et j'ai testé par ex. avec succès:
telnet
ftp MayGion (ftpuser = MayGion / ftppassword = maygion.com)

RESPECT Macmpi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 30-08-2013 à 19:01:20
n°743913
Aahem
Posté le 30-08-2013 à 23:07:38  profilanswer

ol666 a écrit :

J'aime beaucoup sur ebay la question dans la FAQ :
Can I install this camera outdoor
et la réponse :
No
Alors que le titre de l'annonce : Dericam H216W HD 720P H.264 IP Outdoor Wireless Camera +IRCUT

J'ai recu la reponse d Andy.lig:
Hello friend,
Oh,sorry,it is a mistake and I'll correct it later.
Yes, it is compatible with H502W.
Any question,pls feel free to tell me...: )
Best regards!
Ivy

En clair, il confirme que la H216 est bien destinee a un usage exterieur ET SURTOUT qu'elle est compatible avec la H502 (hard et soft.)
Une bonne nouvelle pour Paillassou...

n°743915
Aahem
Posté le 30-08-2013 à 23:36:24  profilanswer

lab34 a écrit :

bon, il vient de me répondre qu'il est en train d'ajouter les presets dans le firmware, mais qu'il faudra du nouveau hardware...  

Pas de chance, on dirait qu'il ne va pas vouloir se casser la tete pour s'adapter au hard existant.
Donc on se trouve deja avec une webui qui integre des pages specifiques pour les preset et un firmware qui va pretendre les supporter, mais en sachant que rien ne marchera avant que le hardware soit mis a niveau...cela ne nous servira a rien.
Mais une mise a niveau du hardware pour integrer des moteurs pas a pas n'est pas une petite chose, et cela peut aussi avoir une influence sur les couts. Cela equivaudrait probablement a un nouveau modele et nouveau prix, et un delai long.
Tout porte a croire que la solution serait un hack bien fait.
Macmpi a deja beaucoup donne en fournissant les outils et la comprehension.
Ce serait le bon moment pour qu'un developpeur se lance.
Un amateur ?

n°743917
Aahem
Posté le 30-08-2013 à 23:51:01  profilanswer

Gravitys a écrit :

Bonjour, après deux semaines de bon fonctionnement (je n'ai pas bidouillé avec la camera, je suis en firmware d'origine), la camera ne repond plus depuis hier, je n'ai pas touché a la config reseau autour.
j'ai essayé de faire un reset via le petit switch à l'arriere, j'ai mis mon pc sur 192.168.1.3 et j'ai essayé de pinger la camera en 192.168.1.111, mais pas de réponse.
les leds reseaux du cable sont allumées fixes et rien n'est allumé devant la caméra.
Question: est elle vraiment morte à votre avis ? est-ce que j'ai une chance d'obtenir réparation du vendeur de alibabuy ?
Merci de votre lecture
Gravitys

Le fait que les led soient allumees plaide pour une alim qui marche, mais ca ne prouve pas que sa tension soit correcte, donc Paillassou me semble bien inspire en suggerant d'en tester une autre.
On dirait que le processeur plante, car la sequence d'initialisation devrait passer par un clignottement des LED IR, puis un clignottement de la LED ethernet. Cette LED fixe est anormale.
Je suggere de ne pas passer par un routeur, et de tenter une connexion ethernet directe avec le PC dont l'IP est forcee en 192.168.1.3. La tu pourras tenter un ping de  192.168.1.111  
Tu peux aussi essayer de voir avec wireshark pour savoir si l'IPCAM envoie une requete ARP
Si elle est muette alors ce sera la premiere fois qu'on aura vue une vraie brique. Puisque tu n'as pas modifie le firmware, cela plaiderait pour un probleme de hard...on n'a pas encore eu de retour vis a vis des orages.
Bonne chance et tiens nous informes.

Message cité 1 fois
Message édité par Aahem le 31-08-2013 à 09:13:12
n°743918
Aahem
Posté le 31-08-2013 à 00:03:40  profilanswer

Bubbah a écrit :

J'ai compilé quelques manips de la dernière chance dans cet article:
www.gadgetvictims.com/2013/02/reco [...] amera.html
En fin de page il y a aussi le lien vers le "Maygion repair tool" dispo chez Dericam.
Bonne chance.

P.S.: Salut Paillassou, je viens de faire quelques "likes" sur Youtube ;-)

Merci Bubbah,
Ta page est precieuse et merite bien un lien sur notre premiere page.

n°743934
Aahem
Posté le 31-08-2013 à 09:10:24  profilanswer

paillassou a écrit :

et je suis en:
H.264 6.2 & Hackmaster1.0 - tnt1.0 - ocx1.0 - mSD1.0 - log1.0 - ftM1.0 - bbx1.0
RESPECT Macmpi  :jap:

Bravo Paillassou et bienvenue au hackclub  ;)  
Tu as maintenant acces a des tas de commandes linux.
C'est quand meme pas banal d'apprendre a jouer avec linux en utilisant une cam en guise d'ordi...
On devrait tresser une couronne a Macmpi.

n°743935
Gravitys
Posté le 31-08-2013 à 09:21:19  profilanswer

Aahem a écrit :

Le fait que les led soient allumees plaide pour une alim qui marche, mais ca ne prouve pas que sa tension soit correcte, donc Paillassou me semble bien inspire en suggerant d'en tester une autre.
On dirait que le processeur plante, car la sequence d'initialisation devrait passer par un clignottement des LED IR, puis un clignottement de la LED ethernet. Cette LED fixe est anormale.
Je suggere de ne pas passer par un routeur, et de tenter une connexion ethernet directe avec le PC dont l'IP est forcee en 192.168.1.3. La tu pourras tenter un ping de  192.168.1.111  
Tu peux aussi essayer de voir avec wireshark pour savoir si l'IPCAM envoie une requete ARP
Si elle est muette alors ce sera la premiere fois qu'on aura vue une vraie brique. Puisque tu n'as pas modifie le firmware, cela plaiderait pour un probleme de hard...on n'a pas encore eu de retour vis a vis des orages.
Bonne chance et tiens nous informes.

je vais voir si je n'ai pas une alim qui traine
pour le cable ethernet ne faut il pas un cable croisé si je branche en direct ?

je ne pense pas que ca soit lié a un orage, on en a pas vu depuis un moment ici.

la caméra est tres chaude -limite brulante- et sent un peu (odeur indefinissable, pas vraiment le roussi)
merci pour l'analyse !

n°743936
macmpi
Posté le 31-08-2013 à 09:31:16  profilanswer

Gravitys a écrit :

la caméra est tres chaude -limite brulante- et sent un peu (odeur indefinissable, pas vraiment le roussi)

Très chaud du coté de la carte SD? J'en ai grillé une aussi (mêmes autres symptomes) pour des raisons inconnues il y a qq mois: probablement un composant qui a laché :(   Ne la laisse pas branchée!!!
On m'a renvoyé une carte mère, ça a été la seule solution.

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 31-08-2013 à 09:44:59

---------------
Les informations détaillées sur le logiciel de la cam, et le hacking c'est ICI
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 09:31:16  profilanswer

n°743938
fog2
Posté le 31-08-2013 à 09:51:47  profilanswer

Bonjour,
J'ai une camera IP ID002A de maygion
J'ai voulu installer hackmaster par l'interface web et là j'ai eu un message du genre "update OK" mais la camera n'a jamais rebooté son serveur http.
La camera étant accessible en ftp, j'ai réinstallé app et www depuis le site de maygion (la version MIPS du 27/09/2011 trouvée ici http://www.maygion.com/downloads/2 [...] m_mips.htm
toujours pas de serveur http.... j'ai ensuite installé  le recovery pack (http://www.gadgetvictims.com/2013/02/recovering-dericamcybernova-hd-ip-camera.html) de macmpi... sans succes :( mais la camera est toujours accessible via ftp en 192.168.1.111 bien que les différents outils de détection et de réparation de camera ne vient pas ma camera...
Pouvez vous m'aider?

Merci, François

n°743939
Gravitys
Posté le 31-08-2013 à 10:11:03  profilanswer

macmpi a écrit :

Très chaud du coté de la carte SD? J'en ai grillé une aussi (mêmes autres symptomes) pour des raisons inconnues il y a qq mois: probablement un composant qui a laché :(   Ne la laisse pas branchée!!!
On m'a renvoyé une carte mère, ça a été la seule solution.

Ahum, ne pas laisser brancher une cam de surveillance, elle va perdre beaucoup de son interêt quand même... :)
EDIT:
je ne suis pas reveillé je n'avais pas compris que tu parlais de la cam actuelle, je pensai que tu parlais en général... :pt1cable:

Message édité par Gravitys le 31-08-2013 à 10:21:17
n°743940
macmpi
Posté le 31-08-2013 à 10:18:15  profilanswer

fog2 a écrit :

J'ai une camera IP ID002A de maygion

Pas sur que ce soit une MIPS: c'est peut-etre une vieille winbond (ARM).
Il y avait quoi comme version de firmware dessus à l'origine? Elle était H264?
Possible d'y accéder en telnet? (si oui regarder ce qu'il y a dans les fichiers /proc/cpuinfo et /proc/version)

Pour les restaurations via FTP, bien veiller à mettre ton client (Filezilla ou autre) en mode "transfer binaire" par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 31-08-2013 à 22:29:39

---------------
n°744046
fog2
Posté le 01-09-2013 à 18:04:23  profilanswer

macmpi a écrit :

Pas sur que ce soit une MIPS: c'est peut-etre une vieille winbond (ARM).
Il y avait quoi comme version de firmware dessus à l'origine? Elle était H264?
Possible d'y accéder en telnet? (si oui regarder ce qu'il y a dans les fichiers /proc/cpuinfo et /proc/version)

Pour les restaurations via FTP, bien veiller à mettre ton client (Filezilla ou autre) en mode "transfer binaire" par défaut.

Bonjour,

la version exacte est :
Software Version:  00.00.04.02
Web Version:  2012.01.03
Hardware Version:  mips ipcam(11.04.2010)
Firmware Build Date:  Jan 4 2012 19:29:01

pas d'accès en telnet possible
 entretemps j'ai lu quelquepart qu'il y avait un fichier board.dat qui était nécessaire au fonctionnement, ou se trouve t il dans la camera? dans /eye je n'ai que 2 repertoires ( www  et apps ) et un seul fichier init.sh ... j'ai peur d'avoir effacé par mégarde certains fichiers dans /eye
Tous mes problemes viennent je pense d'un mauvais ftp (filezilla est bien en binaire) en effet, car il y avait un conflit d'IP entre ma freebox TV et la camera toutes les 2 sur 192.168.1.111!!! (bon à savoir)

n°744084
Aahem
Posté le 02-09-2013 à 00:10:31  profilanswer

Citation :

Faire gaffe quand meme a ce que l alim soit scrupuleusement compatible: meme tension, et au moins autant de mA.

Citation :

Je ne pense pas: je me contente de debrancher mon cable PC de mon switch pour le connecter a ma cam

Citation :

Quand ca sent le roussi ou qu il y a de la fumee, ce n'est plus la peine de sniffer le reseau.
J'ai bien peur, comme le suggere Macmpi, que l echange de carte soit a l'ordre du jour.

n°744085
Aahem
Posté le 02-09-2013 à 00:19:51  profilanswer

Citation :

j'ai lu quelquepart qu'il y avait un fichier board.dat qui était nécessaire au fonctionnement, ou se trouve t il dans la camera?

Il n'est visible qu'avec Telnet.
Macmpi a publie une procedure pour le copier sous un autre nom par Telnet (auquel tu n'as pas acces)
En page precedente tu trouveras un post LA H502W, L'IPCAM QUI SAUVE LES NULS qui explique comment j'ai pu recuperer les 2 fichiers caches...mais il a fallu Telnet et FTP.

Message édité par Aahem le 02-09-2013 à 00:26:12
n°744232
fog2
Posté le 02-09-2013 à 22:07:02  profilanswer

Merci de ta réponse.
J'ai fait toutes les manip décrite dans le post LA H502W, L'IPCAM QUI SAUVE LES NULS et dans ton post juste en dessous. Mais je n'arrive à rien.
Il n'y a que le port 21 d'ouvert sur l'ipcam, ipcamtool et iprepaircam ne trouve rien sur le réseau.
Mon pc est bien en192.168.1.3, la freebox en 192.168.1.1 et la camera est accessible en ftp sur 192.168.1.111
J'ai effacé les répertoires www et app pour remettre les app et www en version 2011-09-27.
j'ai tenté un reset de la camera avec le petit switch situé sous la caméra, il ne se passe rien. j'ai changé d'alim pour être bien sûr que les pb ne viennent pas de là.
Bref, je ne sais plus quoi faire!

n°744234
Gravitys
Posté le 02-09-2013 à 22:10:08  profilanswer

Aahem a écrit :

Citation :

Faire gaffe quand meme a ce que l alim soit scrupuleusement compatible: meme tension, et au moins autant de mA.

Citation :

Je ne pense pas: je me contente de debrancher mon cable PC de mon switch pour le connecter a ma cam

Citation :

Quand ca sent le roussi ou qu il y a de la fumee, ce n'est plus la peine de sniffer le reseau.
J'ai bien peur, comme le suggere Macmpi, que l echange de carte soit a l'ordre du jour.

Bon, beh, vous avire raison, Jenny me propose de renvoyer la camera, ils m'en renvoient une en //...

j'ai pas eu de chance sur le coup :(

n°744248
macmpi
Posté le 02-09-2013 à 23:06:06  profilanswer

fog2 a écrit :

Bref, je ne sais plus quoi faire!

As-tu essayé d'intaller le firmware Maygion windbond?

---------------
n°744259
fog2
Posté le 03-09-2013 à 00:00:51  profilanswer

Argh! impossible de mettre la main sur le firmware windbond, il n'est plus sur leur site! Peux tu me dire ou je peux le trouver?...
Mais j'ai bien une version mips datée du 11/04/2010 dans "device information" d'après ce que j'avais copié avant de planter ma cam!

n°744340
strene1
Posté le 03-09-2013 à 18:03:03  profilanswer

Bonjour,

Heureux possesseur de la dericam hd502w je suis à la recherche d'une application sur iphone pour pouvoir m'en servir. Actuellement j'utilise  IP Cam ou ICamViewer mais cela fonction qu'en WIFI à la maison ! dès que j'essais or périmètre WIFI cela ne fonctionne plus !

Quel programme serais utile ou réglage pour pouvoir visionner à distance SVP. Merci d'avance.

n°744374
macmpi
Posté le 03-09-2013 à 23:48:31  profilanswer

fog2 a écrit :

Mais j'ai bien une version mips datée du 11/04/2010

Ca parait qd même super vieux...Il ne serait pas etonnant que ce soit un hard différent (le PCB a la même tête que sur les photos des premiers posts?).
Poser la question à Maygion directement peut-être, pour récupérer l'ancien soft ou demander si le nouveau est sensé marcher dessus (email en tête de leur site).
Sinon on peut essayer de tenter des manip en MP.

---------------
n°744403
paillassou
Posté le 04-09-2013 à 11:09:48  profilanswer

strene1 a écrit :

Bonjour,
Heureux possesseur de la dericam hd502w je suis à la recherche d'une application sur iphone pour pouvoir m'en servir. Actuellement j'utilise  IP Cam ou ICamViewer mais cela fonction qu'en WIFI à la maison ! dès que j'essais or périmètre WIFI cela ne fonctionne plus !
Quel programme serais utile ou réglage pour pouvoir visionner à distance SVP. Merci d'avance.

Non, cela fonctionne parfaitement avec IP cam Viewer ou Tiny Cam Pro et bel et bien hors de ton réseau LOCAL.
Il faut cependant, se pencher sur la config réseau (reglès NAT sur TON routeur BOX)

VOIR 1ere page ici
car pour toutes les caméras IP c'est la même problématique :p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
et fouine là => http://assistance.casabill.com/ind [...] regles-nat

attention: mon petit paragraphe ci-dessous n'est ni méchant, ni agressif, c'est une recommandation logique :) ;)  prends-le dans ce sens, STP, merci:

mais là, pour les tonnes de questions réseau, j'ai déjà donné (et d'autres membres aussi) :lol: (trop d'ailleurs)
et ce genre de renseignements se piochent sur un topic existant déjà bourrés d'infos.
merci de bien vouloir ne pas s'attarder sur ce topic sur des tonnes de questions réseau, accès distant, etc...
on y parle de la la caméra IP elle-même, pas de savoir comme on y accède hors de chez soi ;)
merci de ta compréhension :)

attention: mon petit paragraphe ci-dessus n'est ni méchant, ni agressif, c'est une recommandation logique :) ;)  prends-le dans ce sens, STP, merci:

Message édité par paillassou le 04-09-2013 à 11:24:01
n°744445
fog2
Posté le 04-09-2013 à 15:47:05  profilanswer

ok je vérifie le pcb ce soir.
J'ai envoyé un email la semaine dernière à Maygion ...sans réponse jusqu'à maintenant
mon idée était de mettre un nouveau init.sh ou un CS avec telnetd dedans pour récupérer un accès en telnet... je n'y connais rien en linux, est ce faisable?

n°744466
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-09-2013 à 20:15:03  profilanswer

Bonsoir, pour la demande de changement d'auteur sur deux posts de la première page qui suivent ceux d'intro au topic c'est en cours.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°744472
paillassou
Posté le 04-09-2013 à 21:14:57  profilanswer

Merci TotalRecall :)

n°744476
strene1
Posté le 04-09-2013 à 22:05:11  profilanswer

Salut paillassou,  

Merci pour l'info :-) !

Ne t’inquiète pas pour ta réponse je ne la prend pas mal :-)

Je suis passer par il y'à quelques années sur des forums autre que ce celui-ci et j'ai connu la même galère que toi !

Faut juste que je me remette à ça, et ça ira.

Je vais regarder plus longuement ton lien et trouver solution.

Encore merci pour le lien qui me serra utile.

n°744477
paillassou
Posté le 04-09-2013 à 22:06:29  profilanswer

;) ouf :p

n°744491
strene1
Posté le 05-09-2013 à 06:06:16  profilanswer

Salut Paillassou,

Grace à tes liens très utiles, j'ai réussit hier soir à régler mon problème.

Encore merci :-)

n°744494
paillassou
Posté le 05-09-2013 à 08:11:39  profilanswer

Et ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ;)

Message édité par paillassou le 05-09-2013 à 08:12:30
n°744640
Aahem
Posté le 06-09-2013 à 14:52:29  profilanswer

Hello Paillassou,
A la finale, tu vas commander une H216 ?
Je suis tenté d'en essayer une, maintenant que l'on sait qu'elle est H502 compatible.

n°744643
paillassou
Posté le 06-09-2013 à 15:13:02  profilanswer

oui - et - non

un pote viens de recevoir l'équivalent de chez CyberNova
CN-WIP880MW http://www.cybernova.com.cn/ProductShow.asp?ID=211
qui doit être sans trop me tromper identique à la H216 DERICAM

;) je dois les lui installer dans les semaines qui arrivent ;)

Message édité par paillassou le 06-09-2013 à 15:15:44
n°744709
vasycara
Posté le 07-09-2013 à 08:47:39  profilanswer

http://www.cybernova.com.cn/Download.asp

un nouveau firmware chez cybernova, firmware 6.3

n°745034
pigeonxxl
Posté le 10-09-2013 à 22:07:23  profilanswer

Bonsoir
j'ai acheté une Camera HS-YXY-0073A  sur E-Bay en Allemagne (80€ avec livraison DHL)
Reçue en firmware 5.39 , migré sans problème vers le firmware 6.2 de Maygon, grâce à vos conseils et tutos.
Je rencontre beaucoup de difficultés pour accéder à ma caméra avec mon Iphone 5 ( que ce soit avec V 5.39 ou 6.2) :
J'ai essayé plusieurs applis, sans succès .
Au mieux je peux avoir une image Statique, sans possibilité de regarder à droite ou gauche !
Quelles applis Iphone pouvez vous me conseiller ?  

Merci

@paillassou
Tout d'abord , respect pour tes connaissances et ton travail sur les forums.
J'ai bien vu ton post ci dessus, mais si je demande l'aide des membres de ce forum, ce n'est pas sans raison :
1- j'ai d'abord acheté une camera Wansview, non HD et je n'ai eu aucune difficulté à me connecter de mon iphone avec le logiciel fourni qui marche VRAIMENT EN P2P, c'est à dire sans redirection des ports dans la Freebox. ( Appli e-view avec scan du code de la camera)
2- Ce ne semble pas être le cas  des cameras HD objet de ce forum : Le P2P annoncé ne fonctionne pas sur la mienne....
3- Ancien informaticien, je sais faire des redirections de port dans la la Freebox, mais cela me permet de me connecter de l'EXTERIEUR avec un PC, mais pas corectement avec un iPhone.

Bonsoir et Merci

Message cité 1 fois
Message édité par pigeonxxl le 10-09-2013 à 23:04:39
n°745056
paillassou
Posté le 11-09-2013 à 10:39:11  profilanswer

pigeonxxl a écrit :

Bonsoir
@paillassou
Tout d'abord , respect pour tes connaissances et ton travail sur les forums.
J'ai bien vu ton post ci dessus, mais si je demande l'aide des membres de ce forum, ce n'est pas sans raison :
1- j'ai d'abord acheté une camera Wansview, non HD et je n'ai eu aucune difficulté à me connecter de mon iphone avec le logiciel fourni qui marche VRAIMENT EN P2P, c'est à dire sans redirection des ports dans la Freebox. ( Appli e-view avec scan du code de la camera)
2- Ce ne semble pas être le cas  des cameras HD objet de ce forum : Le P2P annoncé ne fonctionne pas sur la mienne....
3- Ancien informaticien, je sais faire des redirections de port dans la la Freebox, mais cela me permet de me connecter de l'EXTERIEUR avec un PC, mais pas corectement avec un iPhone.
Bonsoir et Merci

ce ne serait pas un problème de fonctionnalité UPNP tout simplement ?
[fonction UPNP de l'ipcam ET de la BOX ouvrent les ports automatiquement sur la BOX] (perso j'ai horreur de ça...je configure en dur)

il fauta savoir aussi

certains opérateurs de téléphonie mobile, bloquent certains ports
certains paramètre notamment  le "USER AGENT" d'application bloquent la visualisation (pb connu par ex. sous IP CAM VIEWER)

Message édité par paillassou le 11-09-2013 à 10:41:53
n°745063
pigeonxxl
Posté le 11-09-2013 à 14:45:27  profilanswer

Merci Paillassou,
Ta réponse m'a mis sur la bonne piste:  
dans l'UPnP de la freebox, j'avais pour la camera, un port Wan 81 et Lan 81.
J'ai donc fait une redirection de ports entrée 81, sortie 81 (en TCP)...
Et miracle: plusieurs applis iPhone marchent (en me connectant sur le port 81 évidement).
Mes redirections précédentes pointaient toutes sur le port 81 (en sortie), mais en entrée j'avais essayé plusieurs ports <> de 81.
Donc , en résumé :
Il faut une redirection de port en TCP, entrée 81 , sortie 81.
Les applis iPhone :  P2PMaster, ou Camviewer, ou Ip CamViewer (lite et pro) marchent .
Pas les applis : IsmartView, P2PCamLive

Message édité par pigeonxxl le 12-09-2013 à 13:57:20
n°745064
paillassou
Posté le 11-09-2013 à 15:02:03  profilanswer

moi, en gros, j'ai TOUJOURS dit:
-UPNP ipcam désactivé (pour être bien sûr des ports qui s'ouvrent)
-UPNP Freebox désactivé
-création de la règle NAT (redirection de port)  spécifique pour accès externe
basta ;)

Message édité par paillassou le 11-09-2013 à 15:03:34
n°745111
pigeonxxl
Posté le 12-09-2013 à 15:39:53  profilanswer

Bonjour,
je rencontre un nouveau problème :
J'ai mis un carte SD de 32Go dans la camera, et je ne peux pas l'utiliser=
SD Card: Found
Free Space: 0
Total Space: 0

La carte est parfaitement lisible sous Windows, elle est formatée en NTFS... et vide ( rien ne change s'il y a un fichier).

Avez vous une idée ?
Merci  

n°745112
paillassou
Posté le 12-09-2013 à 15:41:04  profilanswer

ben voilà... elle est en NTFS...
formate-la en FAT32 ;)

Message édité par paillassou le 12-09-2013 à 15:42:15
n°745119
skipi1971
Posté le 12-09-2013 à 17:49:50  profilanswer

bonjour,

petite question peut-on exporter les vidéos de carte sd.
Pour moi ça marchait avant, mais maintenant je télécharge que des fichiers Vod de 35 ko !! j'ai dû encore louper quelque chose :)

merci

n°745124
pigeonxxl
Posté le 12-09-2013 à 18:40:22  profilanswer

@paillassou
J'ai commencé par cela : en Fat 32 la carte n'est pas reconnue.
D'ailleurs dans la doc , il est bien précisé de la formater en NTFS.

Même punition avec carte partitionnée...
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par pigeonxxl le 12-09-2013 à 22:39:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR