Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


Comment jugez-vous cette caméra IP made-in-china à 60€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard

n°730970
Mickou45
Posté le 05-04-2013 à 15:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Allen912 a écrit :


Y a t'il des risque que ce dôme soit saisi par la douane ? Pour info, ici (en Belgique), la cam dont on parle ici a été saisie, envoyé à l'institut Belge des Services Postaux et des télécommunications pour "analyse", et j'ai reçu un beau rapport listant tout les points ne respectant pas la mise sur le marché Européen... Je le scannerai si ça peux intérésser l'un ou l'autre..  
En ayant reçue une malgré tout, j'aimerai éventuellement la mettre sous dôme... Mais je ne sais pas si je m'expose juste aux frais de douane, ou à une saisie et destruction.. (Autocollant C.E ? )
 
Merci


 
Je ne sais pas je te dirai cela j'ai commandé la mienne en début de semaine chez andy.
Je lui précise a chaque fois de passer par suispost.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 15:29:46  profilanswer
 

n°731283
macmpi
Posté le 07-04-2013 à 20:23:47  profilanswer
 

macmpi a écrit :

ok, CQFD, le board.dat est spécifique à chaque cam: plus la peine de faire des MD5.

Bon, rien de concluant avec les board.dat pour le moment.
Je serais curieux d'explorer un peu une cam qui fait du P2P: merci de me contacter en MP si vous en avez une, pour une petite manip' à faire.  :)

n°731328
matrix30
Posté le 08-04-2013 à 09:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter cette cam chez Andy, tout  fonctionne bien en RJ45, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner en wifi.
Pourtant elle me marque bien "connecté" mais je la trouve pas sur ma FREEBOX V6, quelqu'un peut'il maider ?
Merci d'avance.

n°731335
macmpi
Posté le 08-04-2013 à 11:26:08  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Pourtant elle me marque bien "connecté" mais je la trouve pas sur ma FREEBOX V6, quelqu'un peut'il maider ?

Bonjour,
Juste, pour etre plus précis, vous voyez "connecté" dans l'interface de la cam dans la rubrique "connexion réseau>connexion sans fil"?
Votre Freebox est-elle paramétrée en filtrage par addresse MAC? Dans ce cas il faut rentrer l'addresse MAC de la cam.
 
Si vous etes sur PC, pouvez-vous lancer l'utilitaire IPCamTool.exe qui est sur le CD, et aide à trouver l'addrese IP de la cam? (ou mieux si vous avez un utilitaire de scan réseau qui permet de découvrir les appareils sur le réseau, genre Fing qui existe aussi sur Android/iPhone).

n°731358
matrix30
Posté le 08-04-2013 à 14:54:03  profilanswer
 

macmpi a écrit :


Juste, pour etre plus précis, vous voyez "connecté" dans l'interface de la cam dans la rubrique "connexion réseau>connexion sans fil"?


 
Oui c'est tout a fait ca !
 

macmpi a écrit :

Votre Freebox est-elle paramétrée en filtrage par addresse MAC? Dans ce cas il faut rentrer l'addresse MAC de la cam.


 
Non aucun filtrage MAC dans la Frrebox
 

macmpi a écrit :


Si vous etes sur PC, pouvez-vous lancer l'utilitaire IPCamTool.exe qui est sur le CD, et aide à trouver l'addrese IP de la cam? (ou mieux si vous avez un utilitaire de scan réseau qui permet de découvrir les appareils sur le réseau, genre Fing qui existe aussi sur Android/iPhone).


 
Non aucune adresse de la cam en wifi, parcontre en RJ 45 il la trouve direct.
 
Merci pour votre aide.

n°731359
Mickou45
Posté le 08-04-2013 à 14:59:51  profilanswer
 

matrix30 a écrit :


 
Oui c'est tout a fait ca !
 


 

matrix30 a écrit :


 
Non aucun filtrage MAC dans la Frrebox
 


 

matrix30 a écrit :


 
Non aucune adresse de la cam en wifi, parcontre en RJ 45 il la trouve direct.
 
Merci pour votre aide.


 
Comment est configuré ton mode 8002.11n. Desactivé, 20 Mhz ou 40 sup ou 40 inf ?
J'ai eut un problème similaire avec une cam heden elle ne supporte pas le 40 mhz j'ai du passer au 20 mhz.
 
Ensuite a tu bien respecter la case de ta cle wifi ?
 
Et enfin quand tu le relir au wifi a tu pris soin de débrancher en premier le rj45 puis débrancher l'alim puis rebrancher l'alime ?
 
Normalement après tout ça  IPCAMTool devrais voir ta cam rapidement après le boot. (si au bout de 5 minutes tu as rien la il y as problème.

n°731361
matrix30
Posté le 08-04-2013 à 15:06:01  profilanswer
 

Mickou45 a écrit :


 
Comment est configuré ton mode 8002.11n. Desactivé, 20 Mhz ou 40 sup ou 40 inf ?
J'ai eut un problème similaire avec une cam heden elle ne supporte pas le 40 mhz j'ai du passer au 20 mhz.
 
Ensuite a tu bien respecter la case de ta cle wifi ?
 
Et enfin quand tu le relir au wifi a tu pris soin de débrancher en premier le rj45 puis débrancher l'alim puis rebrancher l'alime ?
 
Normalement après tout ça  IPCAMTool devrais voir ta cam rapidement après le boot. (si au bout de 5 minutes tu as rien la il y as problème.


 
Le wifi est régler en 20 Mhz, la clé wifi est bien rentrée puisque elle me dit "connecté"
Biensur que la RJ45 est bien dédranché aprés reboot.

n°731362
matrix30
Posté le 08-04-2013 à 15:08:13  profilanswer
 

Ne serais pas un probleme de Type de protection WPA-PSK OU WEP

n°731363
Mickou45
Posté le 08-04-2013 à 15:11:40  profilanswer
 

matrix30 a écrit :


 
Le wifi est régler en 20 Mhz, la clé wifi est bien rentrée puisque elle me dit "connecté"
Biensur que la RJ45 est bien dédranché aprés reboot.


 
Je me souviens avoir eut le même problème avec ma dericam la semaine dernière en tripatouillant la fonction p2p.
 
Tout est rentré dans l'ordre après reset complet de la cam.
 
Tu as un bouton reset derrière celle ci. Je suis resté appuyé longtemps dessus en la branchant pour y arriver.
Je maîtrise pas trop bien la méthode du reset de cette cam mais si ça réussi, ipacamtool détectera ta cam avec une adresse basique si tu ne la pas personnalisée.  
Ensuite reconfigure ton wifi et ressaie la connexion en wifi.
 
Cette cam peux être capricieuse quand elle veux.

n°731365
Mickou45
Posté le 08-04-2013 à 15:13:11  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Ne serais pas un probleme de Type de protection WPA-PSK OU WEP

 

Oui regarde bien que tu as le bon protocole de selectionnée sur ta cam.

 

Pour moi suis en WPA2-PSK/AES


Message édité par Mickou45 le 08-04-2013 à 15:13:31
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 15:13:11  profilanswer
 

n°731380
matrix30
Posté le 08-04-2013 à 17:57:59  profilanswer
 

Ok merci ca fonctionne apres un RAZ total.

n°731385
Mickou45
Posté le 08-04-2013 à 18:51:39  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Ok merci ca fonctionne apres un RAZ total.


 
Cam pas chère mais relativement instable si on joue trop avec les réglages de celle ci.
 
Mais elle vaut quand même le coup.
 
Par contre est ce que toi aussi l'interface web et rempli de bug comme moi.
 
http://npic.imagup.com/2/1179523531.jpg
 
Peux tu nous donnez a titre d'infos tes versions de ta cam.
Comme ceci
http://npic.imagup.com/1/1179522515.jpg
C'est juste pour voir si les dernières cam livrés par andy ont des nouveautés par rapport aux précédentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Mickou45 le 08-04-2013 à 18:51:54
n°731397
macmpi
Posté le 08-04-2013 à 19:54:18  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Ok merci ca fonctionne apres un RAZ total.

Au fait, fait-elle du P2P (avec appli iPhone/Android)?
A-t'elle un autocollant avec un flash-code 2D?
Une fois connecté, peux-tu lancer la page GetMenuInfo.xml et dire si tu as <SupportP2PTutk>1</SupportP2PTutk>?
Merci

n°731569
Aahem
Posté le 10-04-2013 à 06:44:50  profilanswer
 

Le site Dericam offre la mise à jour 03
http://www.dericam.net/down_xx.asp [...] id=61&kk=2
 
Les MD5
app.bin    5C12D70A6EA27B77683B696B49723400
www.bin  B439D710DBCC9FC1C707E962CF942743
 
Ils prétendent :
Version 0.3 has following new features:
1.Brand new outlook of Dericam webpage.
2.Fix the OSD bug,you can control the time display now.
3.Add the Onvif function,you can connect the H502W to NVR for record.(Such as Synology NVR).

n°731573
macmpi
Posté le 10-04-2013 à 08:32:41  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Le site Dericam offre la mise à jour 03

Oui c'est celle que Bubbah avait communiqué la semaine dernière, et dont on avait parlé pour les customisations d'UI: c'est bien qu'ils se décident enfin à la rendre publique!
L'UI est sympa, mais ils ont introduit qq bugs/régressions dans le www.bin en faisant les changements par rapport à l'UI classique.
(ex bug de gestion des cookies d'authentification).
Sauf à vouloir absolument cette interface (ou voir comment bricoler de la customisation), il faut mieux rester sur le www.bin Cybernova version ipcam(2013.03.05) pour une utilisation en "production".
 
Le app.bin est le 5.39, donc rien de nouveau de ce coté là non-plus.
 
PS: pour "jouer" rien n'empèche d'avoir les 2 UI "côte à côte" sur la cam et passer de l'une à l'autre: si on a telnet, on dupplique le repertoire www en le renommant, puis on installe l'autre.
Ensuite on active l'un ou l'autre par en renommant le répertoire souhaité www
(ca peut se faire aussi en FTP, mais ca fait faire plus de transferts: même principe, l'UI active est celle contenue dans le dossier nommé www)

Message cité 2 fois
Message édité par macmpi le 10-04-2013 à 12:38:30
n°731634
Mickou45
Posté le 10-04-2013 à 17:07:59  profilanswer
 

macmpi a écrit :

Oui c'est celle que Bubbah avait communiqué la semaine dernière, et dont on avait parlé pour les customisations d'UI: c'est bien qu'ils se décident enfin à la rendre publique!
L'UI est sympa, mais ils ont introduit qq bugs/régressions dans le www.bin en faisant les changements par rapport à l'UI classique.
(ex bug de gestion des cookies d'authentification).
Sauf à vouloir absolument cette interface (ou voir comment bricoler de la customisation), il faut mieux rester sur le www.bin Cybernova version ipcam(2013.03.05) pour une utilisation en "production".
 
Le app.bin est le 5.39, donc rien de nouveau de ce coté là non-plus.
 
PS: pour "jouer" rien n'empèche d'avoir les 2 UI "côte à côte" sur la cam et passer de l'une à l'autre: si on a telnet, on dupplique le repertoire www en le renommant, puis on installe l'autre.
Ensuite on active l'un ou l'autre par en renommant le répertoire souhaité www
(ca peut se faire aussi en FTP, mais ca fait faire plus de transferts: même principe, l'UI active est celle contenue dans le dossier nommé www)


 
Que veux tu dire par vouloir l'interface.
A quoi ressemble t'elle.

n°731641
matrix30
Posté le 10-04-2013 à 17:44:13  profilanswer
 

Mickou45 a écrit :


 
Cam pas chère mais relativement instable si on joue trop avec les réglages de celle ci.
 
Mais elle vaut quand même le coup.
 
Par contre est ce que toi aussi l'interface web et rempli de bug comme moi.
 
http://npic.imagup.com/2/1179523531.jpg
 
Peux tu nous donnez a titre d'infos tes versions de ta cam.
Comme ceci
http://npic.imagup.com/1/1179522515.jpg
C'est juste pour voir si les dernières cam livrés par andy ont des nouveautés par rapport aux précédentes.


 
 
Bonjour et désolé pour la réponse tardive  :ange:  
Non il n'y a pas de bug sur l'interface web, tout est nickel, je suis en  
 
Version Logicielle: 00.00.05.39  
Version Web: 2013.03.1(Dericam h.264)  
OCX: 20120826  
Version Système:  
Date de Firmware: Mar 6 2013 19:04:21  
Compilateur: gcc 3.4.2  
 
Voilà, j'espere avoir donner les bonnes infos  :D  
 
PS: c'est quoi le "ONVIF" ?

n°731705
macmpi
Posté le 10-04-2013 à 23:37:48  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Non il n'y a pas de bug sur l'interface web, tout est nickel

:)
Sur cette version, fais, "deconnexion", puis charge une page en tapant son URL (/wifi.htm par ex), sans faire de login: et... bingo, tu vois la page en question!
En voilà au moins un! ;)


Message édité par macmpi le 12-04-2013 à 11:23:07
n°731710
Aahem
Posté le 11-04-2013 à 01:46:25  profilanswer
 

Citation :

Cam pas chère mais relativement instable si on joue trop avec les réglages de celle ci.


De mon coté je la trouve plus stable que bien d'autres. (plusieurs mois en marche dehors par tous temps)
Peut être que ton problème est du à la version des .bin utilisés ?

n°731711
Aahem
Posté le 11-04-2013 à 01:50:12  profilanswer
 

Citation :

c'est quoi le "ONVIF" ?


"The ONVIF specification defines a common protocol for the exchange of information between network video devices including automatic device discovery, video streaming and intelligence metadata."
Google est ton ami. :)

n°731714
Aahem
Posté le 11-04-2013 à 02:25:56  profilanswer
 

Passage en version 5.39 d'une Dericam H502 de fin 2012 qui était en 5.09 à l'origine

macmpi a écrit :

Oui c'est celle que Bubbah avait communiqué la semaine dernière


 
J'ai commencé par installer seulement le WWW.bin
Seul changement, l'UI (cadre vidéo). Pas de bug d'affichage pour moi.  
J'ai aussi installé le app.bin qui semble être le même.
Aucun changement. Pas de P2P.
Toujours pas d'affichage de la "hardware version"
Par contre je trouve enfin le CSS.CSS
Tous les nouveaux graphiques sont bien en IMAGES, mais appelés en dur par menu.htm qui est spécifique à cet affichage.
Si je fais un logout, suivi d'un appel de menu.htm, le menu s'affiche mais rien ne fonctionne. Cela se résout des que je passe par login.htm
Par contre, si aprés logout, j'appelle wifi.htm, alors le bug devient évident: le paramétrage wifi devient fonctionnel.
Il me semble que je reçois le son sans aucun défaut maintenant (il y avait quelques coupures avant).
Donc rien de spécial à attendre dirait-on.
_


Message édité par Aahem le 11-04-2013 à 02:48:01
n°731717
matrix30
Posté le 11-04-2013 à 06:48:01  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Citation :

c'est quoi le "ONVIF" ?


"The ONVIF specification defines a common protocol for the exchange of information between network video devices including automatic device discovery, video streaming and intelligence metadata."
Google est ton ami. :)


 
 
Oui merci, mais en claire ca veut dire quoi ?

n°731722
macmpi
Posté le 11-04-2013 à 09:23:09  profilanswer
 

matrix30 a écrit :

Oui merci, mais en claire ca veut dire quoi ?

C'est un web-service "normalisé" (la cam étant un serveur web) qui permet de communiquer avec des applications qui implémentent le mêne standard. Par exemple certains softs PC/Mac/NAS sont compatibles ONVIF et peuvent donc causer avec la cam (ONVIF Device Manager, Surveillance Station Pro, etc...).
Bon, c'est en théorie, parce que pour le moment c'est pas méga compatible,...mais c'est un début!


Message édité par macmpi le 11-04-2013 à 19:21:00
n°731749
Mickou45
Posté le 11-04-2013 à 12:41:31  profilanswer
 

Aahem a écrit :

Citation :

Cam pas chère mais relativement instable si on joue trop avec les réglages de celle ci.


De mon coté je la trouve plus stable que bien d'autres. (plusieurs mois en marche dehors par tous temps)
Peut être que ton problème est du à la version des .bin utilisés ?


 
Je voulais dire pas très stable si on joue trop avec les réglage de celle ci.
Sinon une fois réglé, elle fait ce que je lui demande.
J'ai juste ajouter un reboot toute les 12 heures car au bout d'un moment elle arrête l'enregistrement automatique sur la SD.
 
Coté mise à jour je serai bien tenté d'y installer celle de cybernova mais ma cam semble différente des autres avec l'ajout de la fonction P2P
Le telnet vu avec macmpi en privé ne répond pas non plus et reste inaccessible.
Je vais pas tenter le diable et laisser la cam dans cette configuration jusqu'à ce que dericam sorte une nouvelle mise à jour.
Visiblement l'ajout de la fonction P2P sur ma cam en a restreint bien d'autre.

n°731767
Mickou45
Posté le 11-04-2013 à 14:08:16  profilanswer
 

Je viens de trouver mon problème de bug d'affichage de l'interface de la camera dans internet explorer.
 
Je suis passé un mode comptabilités ie9 et les bug ont disparut.
Une idée du problème avec ie10 ?
 
Autre question. Y as t'il une option à cocher quelque part pour pas que le son soit activer à chaque ouverture de la fenêtre de visualisation ?.


Message édité par Mickou45 le 11-04-2013 à 14:10:15
n°731775
macmpi
Posté le 11-04-2013 à 14:44:47  profilanswer
 

Mickou45 a écrit :

Coté mise à jour je serai bien tenté d'y installer celle de cybernova mais ma cam semble différente des autres avec l'ajout de la fonction P2P


Le firmware applicatif (app.bin) est RIGOUREUSEMENT le même (pour une version donnée, ex 5.39) pour toutes ces cam.
Son interface (www.bin) a de légères variantes selon les manufacturiers, mais en aucun cas cela ne peut poser des problèmes de compatibilités, l'application (app.bin) dessous étant la même. Les différences ne sont que liées à l'interface et corrections de bugs "cosmétiques" de cette couche-là.
 
Le P2P vient d'ailleur :)
J'ai bien ma petite idée, mais ai besoin de volontaires avec des cam récentes (portant l'autocollant avec code barre 2D) pour m'assurer de ça.
 
Le telnet, je parie que je peux te l'activer! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par macmpi le 11-04-2013 à 15:11:47
n°731780
Mickou45
Posté le 11-04-2013 à 15:32:08  profilanswer
 

macmpi a écrit :


Le firmware applicatif (app.bin) est RIGOUREUSEMENT le même (pour une version donnée, ex 5.39) pour toutes ces cam.
Son interface (www.bin) a de légères variantes selon les manufacturiers, mais en aucun cas cela ne peut poser des problèmes de compatibilités, l'application (app.bin) dessous étant la même. Les différences ne sont que liées à l'interface et corrections de bugs "cosmétiques" de cette couche-là.
 
Le P2P vient d'ailleur :)
J'ai bien ma petite idée, mais ai besoin de volontaires avec des cam récentes (portant l'autocollant avec code barre 2D) pour m'assurer de ça.
 
Le telnet, je parie que je peux te l'activer! ;)


 
Va falloir que l'on se cotise tous pour t'en offrir une récente lool.
Mais c'est sur que si tu en aurais une recente; cela sera plus facile pour toi de jouer avec celle ci entre tes mains que de passer des jours a parlementer sur le sujet.
 
Quand a mon soucis avec ie10 tu sais pas ce qui peux provoquer ses bug d'affichage ?.

n°731789
paillassou
Posté le 11-04-2013 à 16:16:12  profilanswer
 

Bravo à tous :)
 
Je dois avouer que, quand j'ai ouvert ce topic en 09/2012, j'aurais jamais pensé qu'elle aurait autant de succès cette petite cam IP ;)

n°731799
Mickou45
Posté le 11-04-2013 à 16:45:27  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bravo à tous :)
 
Je dois avouer que, quand j'ai ouvert ce topic en 09/2012, j'aurais jamais pensé qu'elle aurait autant de succès cette petite cam IP ;)


 
Il faut dire que ça reste une IP caméra avec bon rapport qualité prix.

n°731884
Mickou45
Posté le 12-04-2013 à 12:07:25  profilanswer
 

Allen912 a écrit :


Y a t'il des risque que ce dôme soit saisi par la douane ? Pour info, ici (en Belgique), la cam dont on parle ici a été saisie, envoyé à l'institut Belge des Services Postaux et des télécommunications pour "analyse", et j'ai reçu un beau rapport listant tout les points ne respectant pas la mise sur le marché Européen... Je le scannerai si ça peux intérésser l'un ou l'autre..  
En ayant reçue une malgré tout, j'aimerai éventuellement la mettre sous dôme... Mais je ne sais pas si je m'expose juste aux frais de douane, ou à une saisie et destruction.. (Autocollant C.E ? )
 
Merci


 
Petite réponse pour te dire que j'ai bien reçut mon dome commandé chez andy la semaine dernière..
Rien a signalez que ce soit du coté des douanes ou de saisie.
 
Par contre au déballage c'est vrai que c'est un monstre.

n°731885
Mickou45
Posté le 12-04-2013 à 12:07:27  profilanswer
 

Allen912 a écrit :


Y a t'il des risque que ce dôme soit saisi par la douane ? Pour info, ici (en Belgique), la cam dont on parle ici a été saisie, envoyé à l'institut Belge des Services Postaux et des télécommunications pour "analyse", et j'ai reçu un beau rapport listant tout les points ne respectant pas la mise sur le marché Européen... Je le scannerai si ça peux intérésser l'un ou l'autre..  
En ayant reçue une malgré tout, j'aimerai éventuellement la mettre sous dôme... Mais je ne sais pas si je m'expose juste aux frais de douane, ou à une saisie et destruction.. (Autocollant C.E ? )
 
Merci


 
Petite réponse pour te dire que j'ai bien reçut mon dome commandé chez andy la semaine dernière..
Rien a signalez que ce soit du coté des douanes ou de saisie.
 
Par contre au déballage c'est vrai que c'est un monstre.

n°731948
Aahem
Posté le 13-04-2013 à 03:05:17  profilanswer
 

Citation :

j'ai bien reçut mon dome commandé chez andy


Bravo! c'est de la livraison rapide.
Surtout bien protéger la bulle durant toutes les manips et jusqu'à sa pose finale. La moindre rayure devient TRES visible, surtout en nocturne.

n°731957
phil604
Posté le 13-04-2013 à 09:35:40  profilanswer
 

bonjour à tous, petit nouveau j'ai acheté cette dericam 502w en pensant faire une bonne affaire,Mais je suis un peu refroidi  :heink:  
 
1)l'image est moyenne, net au centre flou sur les côtés.
2)Problème d'alimentation à peine le cordon touché elle se coupe.
3)j'ai un problème avec le son, inaudible saccadé je ne sais pas d'où cela peut venir ?
4)elle prend 100 % des ressources du CPU amd x2 2200 ram 2go carte video x1650 512mo xp pro.
5)impossible de me connecter sous androïd 4
avez-vous les mêmes problèmes ou n'y a-t-il que moi qui est la poisse, sachant que les drives sont à jour merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par phil604 le 13-04-2013 à 09:36:29
n°731961
macmpi
Posté le 13-04-2013 à 10:50:11  profilanswer
 

phil604 a écrit :

bonjour à tous, petit nouveau j'ai acheté cette dericam 502w en pensant faire une bonne affaire,Mais je suis un peu refroidi  :heink:


Le plus embettant c'est le problème d'alim je pense: faut voir de quel coté du cordon il y a un mauvais contact, et si c'est vers le connecteur de la cam, voir si en tordant légèrement les embouts ça tient mieux, ou alors changer les connecteurs...
 
Sinon, la cam est à jour? (soft 5.39, web 2013.03.05 ou supérieur)
 
Le problème de son: oui, la gestion du son est défaillante. Je ne peux que vous encourager à le remonter au support Dericam par mail, pour qu'ils se décident à considérer ce problème sérieusement. Ils savent que ça ne marche pas bien, mais ça n'a pas l'air d'être une priorité pour eux. Un peu de pression des utilisateurs s'impose.
 
Pb de ressource sur le PC: alors là, c'est très vraissemblablement un problème de config du PC.
 
Qualité d'image: peu de problèmes reportés jusqu'ici. Peut-être encore lié aux problèmes de ressources du PC qui décode mal...
Essayez de lire les images par VLC en se connectant au stream rtsp (voir premières pages du topic)
 
Android4: quel soft avez-vous utilisé? IP Cam Viewer marche bien (configurer un MayGion v2)
http://hit-mob.com/ip-cam-viewer-android/

n°732013
azazel673
Posté le 13-04-2013 à 19:20:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
@macmpi, tu as besoin de quoi pour le P2P, ma cam à l'autocollant, et je ne l ai pas bidouillé encore :P

n°732085
phil604
Posté le 14-04-2013 à 21:09:23  profilanswer
 

merci à toi macmpi pour ta réponse aussi rapide, quant à moi désolé pour ne pas avoir répondu plus vite.
le problème d'alimentation, c'est le connecteur de la webcam pour l'instant j'ai mis un bout de scotch pour maintenir le câble on verra plus tard....

Citation :


Sinon, la cam est à jour? (soft 5.39, web 2013.03.05 ou supérieur)


ça a l'air :version du logiciel 00.00.05.39 version Web 2013.03.1
 
le son cela fait comme une mitraillette la voie est inaudible je vais essayer de leur envoyer un mail.
 
ce qui me pose le plus de problèmes c'est la prise de ressources de l'ordinateur il y a un temps de retard dû à la surcharge de 2 à 3 secondes aussi bien en Wifi que en rj45 j'ai essayé sur un autre ordinateur c'est pareil.
L'optique et de très mauvaise qualité, une déformation barillet est très visible, sauf !  que sur un grand-angle de type apm les contours ne sont pas flous hors la ils le sont, sur les démos YouTube (celle dans le magasin en Chine)je n'ai pas remarqué ce phénomène, à mon avis ce n'est pas un problème de décompression de l'image mais bien du à l'optique ou peut-être au capteur mal centré.
 
pour Android on verra plus tard déjà sur PC c'est pas ça  :sarcastic: on va régler les problèmes un par un.  
je vous tiens au courant si il y a une amélioration.

n°732087
Mickou45
Posté le 14-04-2013 à 21:37:53  profilanswer
 

Je reste étonné de tout ses problèmes avec votre cam.
 
Sur la mienne a part des soucis d’instabilités si j'y accédé en p2p, le reste fonctionne très bien même le son. Il y as quelque coupure mais une conversation reste très audible. Bon maintenant quelle est perché assez haut sous mon apenti, le son reste que très inutile car les voix sont très loin.
Par contre avec le wifi il y as plus de coupure de son.
 
Pour ce qui est de la surcharge de ton PC, je pense aussi que le problème vient vraiment de ton PC.
Qu'utilise tu comme navigateur internet. IE, Chrome, firefox ou autre.
Je pense plutot a une infection du PC quand tu lance la vidéo.
 
Pour android, comme écrit au dessus IPCAM Wiever.
Par contre la réglage diffère si tu es sur ton wifi ou sur ton réseau 3G
En Wifi adresse ip de la cam plus port.
En 3G adresse IP de ta connexion internet + port ou utiliser le serveur ddns intégré dans la cam. tu le trouveras dans le menu connexion réseau > DNS dynamique.
 
Au moins si tu as aussi le flou sur ton appareil android, la on pourra écarter un problème de décodage vidéo avec le PC.
 
Aussi, je pense que tu y a porté attention mais la bague sur l'objectif de la cam tourne. Il suffi de quelque millimètre pour que l'image soit nette.


Message édité par Mickou45 le 14-04-2013 à 21:39:28
n°732236
paillassou
Posté le 16-04-2013 à 10:12:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
=> allez, c'est à moi de faire mon neuneu (pour une fois vous ne m'en voudrez pas)

 

qui peut expliquer succintement ce que veux dire "accéder en P2P"
ou du moins, détailler la fonction "P2P" de cette cam IP

 

ok, moi je connais "peer-to-peer" (emule, bit-torrent etc...)
mais pour une cam IP je vois pas le principe :(
MERCI à tous d'avance pour les explications ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 16-04-2013 à 10:13:41
n°732239
macmpi
Posté le 16-04-2013 à 10:19:40  profilanswer
 

paillassou a écrit :

qui peut expliquer succintement ce que veux dire "accéder en P2P"

En fait dans ce cas c'est un peu comme faire du skype: c'est une techno peer-to-peer dans le sens où les 2 interlocuteurs se "trouvent" spontanément et échangent des données (vidéo/audio) en direct, sans config préalable (routeur, ports, addresses, dyndns, etc).
Il y a en fait un serveur intermédiaire qui fait la mise en relation: la cam et le client s'y déclarent (connexions sortantes pour chaqu'un, donc passent les routeurs), et sont mis en relations ensemble: après l'échange est fait en direct (comme TeamViewer, Skype, etc).
 
Le bénéfice c'est de voir les images, mais aussi faire des réglages de la cam, sans aucune connaissances réseau.
Je crois que ça reçoit aussi les notifications d'alarme, et qu'on peut régler la définiton des flux H264 (important en situation de mobilité où la bande passante est limitée).


Message édité par macmpi le 16-04-2013 à 14:46:18
n°732242
paillassou
Posté le 16-04-2013 à 10:34:50  profilanswer
 

Merci macmpi ;)
bonne journée

n°732291
philou155
Posté le 16-04-2013 à 18:28:30  profilanswer
 

Je confirme bonne camera, j'en ai plusieurs, interface web qui permet de voir autant que camera que possible sans logiciel.
 
Mais il manque toujours un systeme pour voir l'image en 16/9 sur zone minder ou ipsy connect depuis un PC.
 
Car a ce jour, la HD n'apporte rien pour l'enregistrement et la visu depuis ipsy connect et c'est bien dommage.
 
Le ON vif marche bien j'ai mise a jour une cam, peut etre va t'on avoir un logiciel performant pour la visu et l'enregistrement par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?Caméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox[Topic Unique] Ecran Iiyama ProLite B2480HS-1 (24").
[Topic Unique] Cooler Master Storm Sentinel Advance II[Topic Unique] QPAD 5K Limited Edition
module wifi intégré carte mère asus z77[topîc unique] Monitor Samsung SincMaster B2440
Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR