Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°999469
Winpoks
Posté le 20-06-2020 à 18:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

veni69 a écrit :

NON
Avoir un NVR c'est bien plus simple à l'utilisation et souple. Chaque chose avec son materiel. J'aime pas melanger, pour moi c'est plus sur et plus stable.
Non avec un NVR HIK il te faut les DD avec.

Pas testé mais il y a la possibilité de monter des disques réseaux aussi bien sur les nvr que les caméras. .

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 18:24:45  profilanswer

n°999509
veni69
Posté le 21-06-2020 à 14:27:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas testé mais il y a la possibilité de monter des disques réseaux aussi bien sur les nvr que les caméras. .

Je confirme, j'ai dis une connerie, au début j'utilisais le DD d'un NAS pour débuter ...

n°999978
jpg001
Posté le 28-06-2020 à 14:57:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer deux cartes sd sur mes deux caméras hikvision.

DS-2CD2185FWD-I
DS-2CD2143G0-I

sous safari os x catalina en live ça va mais j'ai bien un onglet lecture mais hélas il me demande un plugin qui n'est pas installé. Pour l'onglet images, je peux télécharger.
sous chrome os x catalina pas d'onglet lecture ni images
sous firefox os x catalina pas d'onglet lecture ni images

sous windows 10

sous edge pas d'onglet lecture ni images
sous chrome pas d'onglet lecture ni images

Comment faites vous pour obtenir la lecture de vos vidéo sur la carte sd?
Merci

n°999986
veni69
Posté le 28-06-2020 à 16:39:14  profilanswer

Je passe avec ca : http://www.palemoon.org/ en version 32 bit obligatoirement. C'est pas un prob de carte ou nvr mais de plugin. Je sais pas ou ca en est mais ca ma tellement gonflé que je suis resté sur ca et ca fonctionne.

n°1000039
Speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-06-2020 à 11:19:15  profilanswer

veni69 a écrit :

Tu as mal cherché voila tout

Tu achètes où veni69?

n°1000046
veni69
Posté le 29-06-2020 à 12:02:42  profilanswer

Speedboyz30 a écrit :

Tu achètes où veni69?

Aliexpress

Depuis un petit moment chez  A Plus Electronics Ltd. et Megacess store et Dahua Franchise Store. Ça dépend des moments et des prix.

n°1000188
porcherie6​6
Posté le 30-06-2020 à 16:53:48  profilanswer

salut, pour équiper mon échoppe de 8 dômes vous partiriez plus vers quelle écurie ? dahua ? hikvision ? reolink ?
je me doute qu'il y a différentes gammes de produits, faudrait que ça tourne autour de 100-150€ TTC / dôme

j'ai de l'élec et du réseau qui arrive déjà aux emplacements souhaités, donc pas de besoin de PoE,  
j'ai des bases en réseau, jamais configuré de système de vidéo mais ça ne m'avait pas l'air bien compliqué, j'avais eu un aperçu chez dahua
de manière générale est-ce plus simple niveau config chez un des 2 concurrents cités + haut ?  
d'après les retours que j'ai lu ici et ailleurs, j'ai l'impression que je me planterai pas en partant sur une des 3 marques mais j'arrive pas à trancher  :D  

la vision nocturne n'a pas une grande importance, les larcins ont lieu en plein jour... je prendrais également un enregistreur (ou synology) + écran dédié splitté + app android

merci pour vos retours :)

Message édité par porcherie66 le 30-06-2020 à 16:54:07
n°1000198
Winpoks
Posté le 30-06-2020 à 18:05:08  profilanswer

C’est personnel, mais pas Réolink. À cause du manque de fonction, de la trop grande simplicité des caméras. En environnement intérieur ça ferait l’affaire, mais à l’extérieur, avec seulement de la détection de mouvement, c’est vraiment pas terrible niveau faux positifs. Il y a eu une petite discussion à ce sujet sur le topic Synology. Après ça reste moins cher.  

Après qualitativement et à prix égal, je trouve Dahua et HikVision très proche.  
Le POE a un intérêt assez important je trouve, la facilité à mettre sur batterie les caméras et éviter qu’elles coupent lorsqu’il n’y a plus de courant.

Niveau config, c’est aussi facile chez l’un que chez l’autre, tant au niveau des paramètres réseaux que des fonctions internes à la caméra.

Pour l’enregistrement, un NVR sera moins couteux que sur le syno. :o

Pour ma part, j’ai fait ou non l’erreur de mixer les deux marques, et je dois choisir un NVR. Logiquement je devrai maintenant partir sur du Dahua (Hikvision actuellement), mais le visiophone ne serait pas reconnu et donc séparé.    

n°1000255
Peyes
Posté le 01-07-2020 à 11:25:35  profilanswer

A propos de POE justement, faut-il un cable RJ45 specifique ? Ou n'importe lequel fera le job ?

n°1000258
porcherie6​6
Posté le 01-07-2020 à 11:31:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est personnel, mais pas Réolink. À cause du manque de fonction, de la trop grande simplicité des caméras. En environnement intérieur ça ferait l’affaire, mais à l’extérieur, avec seulement de la détection de mouvement, c’est vraiment pas terrible niveau faux positifs. Il y a eu une petite discussion à ce sujet sur le topic Synology. Après ça reste moins cher.  

Après qualitativement et à prix égal, je trouve Dahua et HikVision très proche.  
Le POE a un intérêt assez important je trouve, la facilité à mettre sur batterie les caméras et éviter qu’elles coupent lorsqu’il n’y a plus de courant.

Niveau config, c’est aussi facile chez l’un que chez l’autre, tant au niveau des paramètres réseaux que des fonctions internes à la caméra.

Pour l’enregistrement, un NVR sera moins couteux que sur le syno. :o

Pour ma part, j’ai fait ou non l’erreur de mixer les deux marques, et je dois choisir un NVR. Logiquement je devrai maintenant partir sur du Dahua (Hikvision actuellement), mais le visiophone ne serait pas reconnu et donc séparé.    

merci beaucoup pour ton retour  :jap:  
je pense partir sur du Dahua + NVR, je n'ai pas besoin de toutes les fonctions d'un syno

Peyes> quasi sûr que ça utilise une paire existante (ou deux ?) et que sur du cat 5 et + c'est cool
après j'ai vu des câbles vendu comme "spécial" PoE, peut-être que les paires utilisées sont mieux isolées des paires dédiées à la donnée ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 11:31:53  profilanswer

n°1000259
fredo3
soa
Posté le 01-07-2020 à 11:34:17  profilanswer

Peyes a écrit :

A propos de POE justement, faut-il un cable RJ45 specifique ? Ou n'importe lequel fera le job ?

Pas de câble spécifique pour le PoE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR