|
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Pas testé mais il y a la possibilité de monter des disques réseaux aussi bien sur les nvr que les caméras. . |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2020 à 18:24:45 ![]() ![]()
|
veni69 |
|
veni69 | Je passe avec ca : http://www.palemoon.org/ en version 32 bit obligatoirement. C'est pas un prob de carte ou nvr mais de plugin. Je sais pas ou ca en est mais ca ma tellement gonflé que je suis resté sur ca et ca fonctionne. |
Speedboyz30 Guide Michelin :o |
veni69 |
|
Peyes | A propos de POE justement, faut-il un cable RJ45 specifique ? Ou n'importe lequel fera le job ? |
porcherie66 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:31:53 ![]() ![]()
|
fredo3 soa |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yul | J'ai peur qu'un nvr délocalisé te bouffe bcp de 4G... --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Speedboyz30 Guide Michelin :o |
sorg En Chantier |
|
yul | Après il y a ça aussi en hik --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Winpoks |
Ouais, les modèles accusense. Me reste encore une du même modèle que toi à l’extérieur. Je réduis un peu la zone l’été à cause d’un arbre, sinon j’ai le même soucis. Mais comme je n’ai pas prévu de la charger et que la réduction de la zone ne pose pas de soucis au niveau du passage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-07-2020 à 22:23:45 |
fredo3 soa | Vais jeter un coup d’œil à ca. Merci |
croustx Modoadorateur | Il y a des modèles extérieurs avec PIR pour la detection de mouvement ?
|
meluor |
--------------- Conseil achat nouveau serveur |
Winpoks | Faut voir l'utilité, mais je trouve qu'une PTZ ne remplace pas deux caméras généralement. Sinon toujours satisfait d'un ancien modèle dahua, mais le suivi à parfois des ratés. Je suis en train de me tâter à en mettre une sur le toit pour compléter les autres d'ailleurs. Lorsque détection par les autres, la PTZ pointerait vers la zone. PTZ avec suivi. Même si ça m'est inutile, j'hésite. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-07-2020 à 18:13:17 |
croustx Modoadorateur |
J'ai fais ça, et malheureusement la nuit trop de faux positifs :-/ A cause des feuilles des arbres et leurs ombres Message édité par croustx le 27-07-2020 à 14:55:33 |
croustx Modoadorateur | https://www.tech2tech.fr/videosurve [...] hikvision/
|
LordK |
Message édité par LordK le 27-07-2020 à 15:31:31 |
Winpoks |
Au contraire, ça m’a bien changé les alertes de mon côté (Dahua Wizesense qui est similaire à l’accusense dans le fond). Hécatombe d’alerte avant avec les feuilles également. Mais pas les feuilles des arbres, je n’utilise pas la détection de mouvement et je dégage justement les arbres des zones de détection/franchissement, mais des feuilles mortes sur le sol voir des plantes un peu haute dans le champ de vison. Pour ça que je changerai bien la PTZ pour un modèle plus évolué. Ça suit la moindre feuille à certaines périodes. Mais faudrait que je regarde si ça change vraiment quelque chose sur les modèles PTZ vu le tarif ici.
Message édité par Winpoks le 27-07-2020 à 16:00:24 |
Peyes | |
veni69 |
|
Peyes |
|
Winpoks | Quand il y a un doute, suffit de le leur demander. Ils répondent rapidement souvent. |
veni69 | J'ai posté un lien ou j'ai commandé 5 cameras, toutes ok et à jours. |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ca se trouve une caméra IP POE avec acusense/wizsense en 4k? J'ai du mal a trouver sur ali --------------- Strava |
Winpoks | Si ça existe. Le mieux est d’aller sur les sites constructeur et de faire la recherche directement via le nom du modèle désiré. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 09-09-2020 à 10:59:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |