|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 20:29:49 ![]() ![]() |
nerosso | Quelqu'un a essayé de démonter une caméra pour en faire un œilleton de porte? |
WRC80 | Supporter 9ans de faux positifs, faut être courageux |
Grosbaf Nerd inside | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 29-11-2024 à 15:52:34 |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
tails38 | Tu ne veux pas plutot diffuser le flux de ta webcam en direct ? |
marsa matruh | Si, mais je veux juste envoyer une image à intervalle régulier. Question de bande passante, je ne peux pas envoyer un flux vidéo. |
fredo3 | Si ca peut faire revivre le topic |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Salut topic Certains ici ont des caméras ColorVu et Acusense 3.0 ? Ça fonctionne bien ? Une autre question que je me pose. Je pense intégrer les caméras Hikvision dans Surveillance Station de mon Syno. Ce modèle me tente bien : https://www.espace-domotique.fr/fr/ [...] -6259.html Message édité par Eclat d'ombre le 07-08-2025 à 02:22:39 --------------- |
tails38 | Je doute que SS pourras l'utiliser.
|
tails38 |
Eclat d'ombre Why not? | Parfait, ça fera l'affaire en attendant Tiens une question que je me pose, lorsque l'on veut mettre en place un masque de confidentialité, il faut le mettre du côté de la caméra ou côté SS ? Si on le met sur la caméra, la zone est masquée dans SS ? Et j'en profite puisque tu l'as et que je n'ai pas encore fait mon choix définitif, la caméra thermique, c'est vraiment utile ? Edit : j'ai trouvé à peu près le même modèle de caméras mais en bien plus compact : https://www.ubitech.fr/3064-camera- [...] 07420.html Message édité par Eclat d'ombre le 08-08-2025 à 01:29:10 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Comme d'est un usage très particulier avec la caméra thermique ils n'ont peut être pas intégré la possibilité de mettre un filtre.
--------------- |
lazer127 |
J'en ai une aussi, et pour l'instant seul le flux normal (lumière visible) remonte avec Onvif dans SS. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
tails38 | Erratum je suis en RTSP Suis moins chaud que l'environnement La camera que j'ai en stock est une DS-2TD2628-7/QA Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-08-2025 à 16:35:36 |
lazer127 |
|
tails38 | Celle que tu vois en capture est une DS-2TD2628-3/QA
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |