|
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
---|
kbil69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kbil69 le 17-03-2023 à 18:15:33 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 18:14:38 |
booking |
|
booking |
|
kbil69 | Le réglage manuel fonctionne, cela répond bien, mais c'est une vraie galère à régler, c'est plus simple de le laisser en auto. |
Peyes | J'ai mis a jour mon NVR (DS-7604NI-K1).
|
Peyes |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
booking |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:44:54 |
veni69 | Chez HIK pour ce genre de chose je rajoute ca quand je peux pas faire autrement.
|
booking |
|
samuel14 | Vous connaissez des références de caméras fiables en Wifi et solaires avec batterie ?
|
booking |
|
Winpoks | Reolink également. |
Winpoks | Si une caméra à le protocole Onvif alors c'est compatible. |
kbil69 | Hormis EZVIZ et HILOOK, qu'est ce qui est compatible avec Hikvision ?
Message édité par kbil69 le 29-04-2023 à 14:54:45 |
kbil69 | Compatible avec un NVR Hikvision ?
|
Winpoks | Oui, comme écrit regarde les protocoles supporté. Le Onvif est supporté de manière certaines. |
kbil69 | C'est étonnant, je n'ai jamais rien vu de marqué sur la compatibilité entre Dahua par exemple et Hikvision, au contraire: https://www.indeo.nc/2020/02/06/dah [...] rme-onvif/ |
Winpoks | J'ai pourtant des Dahua sur mon NVR Hik. |
Winpoks | J'ai regardé par rapport à ton lien. C'était politique, non technique et ce n'est plus en vigueur. |
samuel14 | promo sur une Cam Wifi / batterie panneau solaire
|
pumba91 | Bonjour,
|
Winpoks |
pumba91 | D'après le site de synology "Prend en charge la détection de personnes ou de véhicules qui rôdent, qui déclenche des événements lorsque des personnes ou des véhicules restent dans la zone de détection au-delà d'une durée définie" https://www.synology.com/fr-fr/dsm/ [...] tics__spec.
|
mdrlucky |
|
Winpoks |
|
|
WRC80 |
J'ai continué mon exploration et au sous sol il y a l'arrivée de la fibre et il a tracé le chemin et percé les murs jusqu'au boîtier fibre et donc la box Je vais faire pareil en fait, je vais tirer un rj45 de 30m et suivre son parcours à travers le sous sol/rdc Donc je devrais pouvoir mettre une hikvision en extérieur, descendre un rj45 avec poe dans le sous sol avec une injecteur et un rj45 classique jusqu'à la box en profitant du parcours fait par l'ancien proprio Reste à trouver le modèle parmi toute la gamme (peut être un truc du genre DS-2DE3A400BW-DE(F1)(T5)) |
|
WRC80 | Parce qu'on est sur le topic hikvision ? En gros tu proposerais celle ci https://m.reolink.com/fr/product/rl [...] ion=1-pack En opposition à celle ci : Pour moi c'est clairement le temps de réaction le principal Entre une détection d'anomalie et la réception de l'alerte sur votre téléphone il se passe combien de seconde en moyenne ? Sur la reolink il n'y a pas l'alarme visiblement |
Grosbaf Nerd inside |
Comme je disais ça dépend de ton réseau. --------------- ____________________ |
WRC80 | Comme précisé quelques messages auparavant, j'étais donc parti pour acheter celle ci : https://www.ubitech.fr/1021-camera- [...] 60197.html je l'ai prise, payée, et quand je regarde la facture je me rends compte que j'habite à 10min de leur boutique. Du coup, j'appelle directement la bas pour savoir si je peux changer le mode de livraison et passer chez eux, et il se trouve que le mec que j'ai au bout du fil habite à 500m de chez moi et me propose de me livrer directement ce soir chez moi en rentrant du boulot En discutant de la caméra, il m'apprend que la lumière blanche de la caméra qui permet de filmer en couleur la nuit (colorvu) reste donc allumée TOUTE la nuit ! (on peut la désactiver, mais du coup ca ne filme ni détecte rien) Il me dit qu'il a une très bonne affaire sur une caméra quasi identique qui correspond à mon besoin car infrarouge pour la nuit et qu'elle est en déstockage car l'emballage est abimé mais sinon RAS sur la caméra... il me rembourse l'autre et je prends donc celle en déstockage livraison ce soir Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 28-06-2023 à 12:56:46 |
Winpoks | Le colorvu n'a rien de magique et ça ne fait pas de miracle oui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |