Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°785169
doh-ko
Posté le 18-09-2014 à 16:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euhh mettre une bulle fumée non :whistle: ! Et en plus on ne verra même pas l'orientation de l'objectif !!

 

Pour infos également un mini-dôme (même anti vandale) avec de bon coups de masse viendra à bout de ton dôme. Certes il mettra plus temps qu'une version non anti-vandale mais une chose est sur c'est les cambrioleurs ne manque pas d'imagination :sol:. Pour l’anecdote j'ai eu l'occas dans mon boulot de voir une vidéo de cambriolage (vidéo de client), où 3 jeunes se sont défoulé avec des masses sur un mini-dôme dans un parking en sous-sol (donc accessible à hauteur d'homme). Le dôme a été dégagé en quelques temps :sweat:. La marque s'était du Samsung mais c'est valable pour beaucoup d'autre.
Donc si vous pouvez la mettre hors de portée, faite-le.

 

Autre chose : Concernant les led IR, je sais que sur certaines caméras on peut régler la sensibilité des led IR, mais delà à désactiver autant prendre une caméras sans led

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 18-09-2014 à 16:37:56

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:11:07  profilanswer
 

n°785173
db77
Posté le 18-09-2014 à 16:23:12  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Euhh mettre une bulle fumée non :whistle: !


Aller couper une patte  à la LED  :)  


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°785177
doh-ko
Posté le 18-09-2014 à 16:45:26  profilanswer
 

Lol mais je blaguais pas ! Tu peux mettre une bulle fumée plutôt qu'une bulle transparente ;)  


---------------

n°785230
karottide
Posté le 18-09-2014 à 20:09:57  profilanswer
 

@db77  : ton lien n'est pas compatible avec la cam.
 
@doh-ko : mettre une bulle fumée  
non car dans ce cas là ce n'est pas vendu d'origine
non car le seul moyen est d'y mettre un film plastique et amuse toi à coller ça sans faire de cloque :pt1cable:  
non car ca diminue la qualité d'image et encore plus de nuit
On reste sur des cam moyenne gamme, faut pas trop leur en demander non plus.
 
Pour le vandalisme de la cam, le temps qu'ils s'amusent à essayer d'exploser ma cam, j'aurai déjà appelé les flics avant même qu'il n'ai essayé de fracturer ma porte.  
Alerte en direct sur mon tel avec la détection de mouvement.
Et puis dans la majorité des cambriolages de maison individuelles, on a à faire à des voleurs de bas niveau qui veulent voler rapidement en foutant le bordel partout dans la baraque sans même chercher à savoir si tu as une cam quelque part...
 Et si futé qu'il soit, s'il voit la cam dans + de 3/4 des cas il va préférer voir la maison de ton voisin qui n'a ni alarme ni caméra.  
 
La cam extérieure, c'est avant tout à but dissuasif quand elle est visible.
 
Pour ce qui est des led IR, si vous voulez les désactiver dans ce cas effectivement autant acheter la cam sans led mais faut surtout se dire qu'elle sera inutile la nuit.

n°785284
Samnites
Posté le 19-09-2014 à 00:20:30  profilanswer
 

Une bombe de peinture devrait être suffisante pour "repeindre" le dôme et rendre aveugle la cam !!  :o

n°785288
doh-ko
Posté le 19-09-2014 à 09:06:30  profilanswer
 

karottide a écrit :


@doh-ko : mettre une bulle fumée  
non car dans ce cas là ce n'est pas vendu d'origine


 
A bah c'est comme tous les accessoires, ce n'est jamais (ou quasiment jamais) vendu avec, mais c'est LA solution d'une part pour ton problème d'IR (si vraiment ça t'emmerde) et en plus on ne voit pas l'orientation de ton objectif.
 

karottide a écrit :

non car le seul moyen est d'y mettre un film plastique et amuse toi à coller ça sans faire de cloque :pt1cable:  
non car ca diminue la qualité d'image et encore plus de nuit
On reste sur des cam moyenne gamme, faut pas trop leur en demander non plus.


 
Ca perso je ne ferai pas, ça fait trop bricolo :o maintenant chacun fait comme il veut.
 

karottide a écrit :

Pour le vandalisme de la cam, le temps qu'ils s'amusent à essayer d'exploser ma cam, j'aurai déjà appelé les flics avant même qu'il n'ai essayé de fracturer ma porte.  
Alerte en direct sur mon tel avec la détection de mouvement.
Et puis dans la majorité des cambriolages de maison individuelles, on a à faire à des voleurs de bas niveau qui veulent voler rapidement en foutant le bordel partout dans la baraque sans même chercher à savoir si tu as une cam quelque part...
 Et si futé qu'il soit, s'il voit la cam dans + de 3/4 des cas il va préférer voir la maison de ton voisin qui n'a ni alarme ni caméra.  
 
La cam extérieure, c'est avant tout à but dissuasif quand elle est visible.


 
Ma réfléxion était plus pour répondre à ta phrase :
 

karottide a écrit :

Si c'est une camera dome aucun soucis à se faire sauf si le mec vient avec un bazooka... pas très discret s'il souhaite te cambrioler :pt1cable:


 
Car le fait que ce soit une caméra dome ne change absolument rien. Une masse et le tour est joué. Certe avec une version antivandale il mettra plus de temps et certe le cambrioleur aura tendance à plutôt aller chez le voisin plutôt que chez toi mais il ne faut pas ce leurer une caméra (même antivandale) EST déteriorable.
Deplus c'était aussi pour répondre à Samnites :

Samnites a écrit :

Voilà
Il faut que la cam soit hors de porté d'un éventuel visiteur pour éviter sa neutralisation ??


 
Qui le dit très bien après un dôme à porté avec un coup de peinture noire et tu vois plus rien. Donc c'est pour toutes ces raisons qu'il vaut mieux la mettre hors de portée.  
 
 

karottide a écrit :

Pour ce qui est des led IR, si vous voulez les désactiver dans ce cas effectivement autant acheter la cam sans led mais faut surtout se dire qu'elle sera inutile la nuit.


On est d'accord, encore qu'une caméra avec un bon éclairage extérieur (projecteur ou autre) est parfois assez efficace donc sa dépend de la situation.


Message édité par doh-ko le 19-09-2014 à 09:12:16

---------------

n°785289
db77
Posté le 19-09-2014 à 09:06:30  profilanswer
 

karottide a écrit :

@db77  : ton lien n'est pas compatible avec la cam.


Ah zut alors, elle ne répond pas aux commandes "standard" des autres caméras alors ?
Impossible de développer une interface en PHP alors... Pas top...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786130
peterdoc
Posté le 23-09-2014 à 07:26:33  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, j’ai suivi avec intérêt toutes vos discussions sur la camera HIKVISION DS-2CD2732F-I, et la possibilité de l’acheter directement en Chine, mais…
1- Un firmware en chinois, ça doit être chaud, non :??:  Est-ce qu’on peut le flasher pour un firmware français ou au pire anglais ?
2- Autre question : sur le site securite1, ils disent qu’elle est livrée avec un excellent logiciel gratuit d'enregistrement NVR 16 voies iVMS-4200. Est-ce pareil pour la version chinoise ? Et si oui, ce logiciel est-il lui aussi en chinois ?
3- Je ne suis pas une tanche en informatique hard ou soft, mais y-a-t-il un site ou un document qui explique pas à pas, de façon claire et pédagogique, la manière de paramétrer le réseau pour avoir accès à la bête. En local, ça paraît plutôt simple, mais par le net ça semble un peu plus coton.
Pardonnez-moi toutes ces questions de béotien, mais j’ai toujours entendu dire qu’il valait mieux avoir l’air bête 5 mn en posant un question bête (que beaucoup n’osaient pas poser en fait), plutôt que de rester bête toute sa vie en ne l’ayant pas posée.
Merci.

n°786142
Samnites
Posté le 23-09-2014 à 10:32:15  profilanswer
 

Bonjour
Albert Einstein disait: "Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote"
Pour ta première question, voici ma réponse en espérant qu'elle ne soit pas idiote !! :D :
Je pense que les firmware sont au minimum en anglais et parfois multi langues.
Sur Aliexpress c'est souvent indiqué.
Pour la question 3
Non c'est assez facile si tu as une ip fixe.
En attribuant un numéro de port qui sera redirigé au niveau de ta box.
Pas très compliqué en réalité puisque j'y suis arrivé.
Pour le reste je ne sais pas.


Message édité par Samnites le 23-09-2014 à 10:37:38
n°786194
infidjef
Posté le 23-09-2014 à 15:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
Caméra retirée hier à la poste,avisé le 12 sept (absent de chez moi) donc 12 jours de délai par china post,c'est plus rapide que je pensais
caméra bien emballé pas de pbs à premier vue, petite notice très succincte tout en chinois,par contre le CD est en chinois et en anglais  
Je n'avais pas prévu de recevoir la caméra si tôt, du coup je il me manque de quoi la brancher en POE ,
Commande rapide sur amazon d'un injecteur POE TP Link,j’espère le recevoir sous 48 h.
Affaire à suivre.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 15:01:00  profilanswer
 

n°786256
karottide
Posté le 23-09-2014 à 19:45:31  profilanswer
 

Pour le Firmware, la mienne est exclusivement en chinois mais avec le plugin google trad pas de soucis même si je préfèrerais que ce soit d'origine.
Les anciens Firmware est multi langue mais les dernieres versions 5.2 sont exclu chinois pour le moment et impossible de retourner sur un ancien firmware. Peut être un prochain firmware multi mais pour l'instant je m'en passe.
Pour les logiciel d'enregistrement iVMS-4200 est dispo en téléchargement gratuitement.
J'utilise la version android pour lire les flux et c'est en anglais.
Pour les tutos tout est en anglais uniquement
 
si tu as d'autres questions n'hésite pas

n°786347
peterdoc
Posté le 24-09-2014 à 09:59:59  profilanswer
 

Merci pour votre rapidité.
Infidjef, J’attends avec intérêt ton expérience de concernant la mise en service de ta caméra.
J’aimerais disposer aussi d’un enregistreur NVR. Sur le site aliexpress, ils proposent plusieurs modèles, mais certains sont référencés IP CAMERA CHINA. Je pense là aussi que le firmware doit être en chinois.
http://www.aliexpress.com/item/201 [...] 69384.html
Le produit suivant me semblerait aussi pouvoir convenir, mais il faut lui adjoindre un DD externe.
http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 66770.html
L’idéal serait de coupler la bête avec un détecteur de mouvement/infra rouge, ce qui éviterait les (nombreuses) fausses alertes. Actuellement, j’ai acheté et mis en service une petite caméra Samsung SmartCam  qui marche bien, mais il y a beaucoup de fausses alertes et après chaque enregistrement qui dure 30 s, il y a une période réfractaire où la camera n’enregistre plus rien. De plus, même si le mouvement continue, l’enregistrement dure 30 s quoi qu’il arrive. D’où l’intérêt de disposer d’un enregistrement continu qui puisse être visionné en accéléré et programmé si besoin à certaines heures. Je pense que le logiciel IVMS 4200 permet de faire du masquage et du zonage.
Encore merci pour vos réponses.

n°786381
Samnites
Posté le 24-09-2014 à 13:22:20  profilanswer
 

karottide a écrit :


Les anciens Firmware est multi langue mais les dernieres versions 5.2 sont exclu chinois pour le moment et impossible de retourner sur un ancien firmware. Peut être un prochain firmware multi mais pour l'instant je m'en passe.


Karottide
C'est étonnant car sur cette annonce le firmware 5.2 est donné multi-language !!

n°786388
peterdoc
Posté le 24-09-2014 à 13:41:21  profilanswer
 

J'ai envoyé le message suivant aujourd'hui à aliexpress :
 
Hello,  
I am interested in this camera. A friend who bought this product on your site told me that the firmware (v5.1.6) was in Chinese. On your site, it is very clear that the latest firmware (v5.2) is multilingual. Is that correct?  
Kind regards
voici la réponse :
yes, now firmware is V5.2.0 multiple language.
Donc ça à l'air d'être bon pour la version 5.2, alors que karottide avait la version 5.1.6.

n°786419
karottide
Posté le 24-09-2014 à 18:24:04  profilanswer
 

Désolé de vous décevoir :
 
- Multi languages are back (if the camera is EN region)! Or celle que j'ai acheté sur aliexpress est en China region  
J'ai bien installé le dernier firmware 5.2.0 et je suis en chinois only

n°786425
db77
Posté le 24-09-2014 à 19:11:24  profilanswer
 

Et pas possible de changer cette région ?
@peterdoc : demande voir à tes amis en Asie :)
 
EDIT : un oeil là dessus : http://www.cctvforum.com/viewtopic [...] 5&start=45
Apparemment quelqu'un a développé un soft pour changer de région


Message édité par db77 le 24-09-2014 à 19:18:05

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786432
db77
Posté le 24-09-2014 à 20:20:03  profilanswer
 

Trouvé dans la doc mais ne sais pas si ça peut aider :
http://www.hikvision.com/UploadFil [...] 171838.pdf
 
6.4.3 Configuring ROI Encoding
Note: Only 4-series of cameras and version above supports the function.
ROI stands for the region of interest. And the ROI encoding enables you to  
discriminate the ROI and background information in compression, that is to say, the  
technology assigns more encoding resource to the region of interest to increase the  
quality of the ROI whereas the background information is less focused.  
Steps:  
1. Enter the ROI settings interface
Configuration > Advanced Configuration > Video / Audio >ROI
2. Draw the region of interest on the image. There are four regions can be drawn.
3. Choose the stream type to set the ROI encoding.
4. Choose the ROI type.
There are two options for ROI encoding, the fixed region encoding and the  
dynamic tracking.
 The fixed region encoding is the ROI encoding for the manually  
configured area. And you can choose the Image Quality Enhancing level for  
ROI encoding, and you can also name the ROI area.
 And the dynamic tracking refers to the ROI defined by  
intelligent analysis such as human face detection. You can choose the Image  
Quality Enhancing level for the ROI encoding.
5. Click Save button to save the settings.


Message édité par db77 le 24-09-2014 à 20:21:03

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786433
karottide
Posté le 24-09-2014 à 20:25:03  profilanswer
 

@db77 non ça n'a rien avoir avec la région ou la langue...
Dans les paramètres, la région correspond à une zone pour la détection de mouvement par exemple
ex : tu dessines un rectangle sur l'apercu de ta cam et tout ce qui se passe dans ce zone gère la detection de mouvement.
 
:pt1cable:

n°786436
db77
Posté le 24-09-2014 à 20:32:18  profilanswer
 

Ok karottide, donc contacte CBX et demande lui son "Region Changer" (lien dans mon post de 19h11)
Si tu parles un peu anglais ça va aller tout seul :)
Tous ceux qui ont utilisé son code sont hyper contents (il y a 4 pages).
Et tiens nous au courant...
EDIT : si ça se trouve c'est une commande CGI à lancer par l'URL dans le navigateur
 
EDIT2 : je lui ai écrit avec mon franglais et j'attends...  :bounce:


Message édité par db77 le 24-09-2014 à 20:48:10

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786443
peterdoc
Posté le 24-09-2014 à 20:53:45  profilanswer
 

I speak a little bit englisch, but I don't understand "commande CGI :??:  :??:  :??: à lancer par l'URL dans le navigateur.
Sinon je veux bien contacter DBX et lui demander son programme qui est payant à mon humble avis.

n°786456
peterdoc
Posté le 24-09-2014 à 21:43:30  profilanswer
 

C'est marrant, sur les 71 feedbacks de la caméra, un français G*** d R a écrit le 25 août dernier :
as described - very good shop - very serious and reliable - good product - quick delivery - last firmware V5.2.0 Multi-language - all is perfect
On attend avec intérêt les commentaires de infidjef sur son récent achat.
P.S. J'ai aussi écrit à DBX

n°786459
Mesfet
Posté le 24-09-2014 à 22:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise la version V5.1.6 build 140412 du firmware sur le modèle   DS-2CD2432F-IW, j'ai tous les menus en français. J'ai commandé cette caméra sur Aliexpress en demandant de base le firmware en anglais.
 
Pour les enregistrements, en plus d'utiliser un NAS, j'ai intégré une microSD qui permet de faire du replay avec le son sur l’interface de la cam ou bien sur l'appli Android.
 
Je l'utilise depuis 1 mois environs et j'en suis pleinement satisfait :bounce: , du haut de gamme vs foscam. J'envisage la version outdoor.

n°786471
karottide
Posté le 24-09-2014 à 22:52:17  profilanswer
 

Quand j'ai fait ma commande je n'ai rien précisé sur la région du firmware mais j'aurai dû le faire je pense.
 
Effectivement je sais qu'il est possible de modifier le firmware pour y faire apparaître l'anglais qui est bien compris dedans caché au fin fond d'une ligne de code... je vais tenté la manip en bidouillant dans le firmware directement mais j'espère ne pas "briquer" ma cam.
 
Si votre cam est en région "English" le multilangue est dispo dans la version 5.2 par contre si région "China" comme la mienne, on ne peut pas y accéder par défaut.
 
j'essaie si j'ai le temps demain de jouer les programmeurs et je reviens vers vous si j'arrive à débloquer l'anglais ou le français.
 
PS: les commandes CGI ne sont pas compatibles avec ces dernières  cams Hikvision si je ne dis pas de conneries.

n°786474
db77
Posté le 24-09-2014 à 23:08:02  profilanswer
 

Bon, c'est payant son programme.
Je lui ai demandé combien.
Peut-être qu'à plusieurs ça vaudrait le coup...
Plus qu'à vous mettre d'accord, faire un recensement...
EDIT : avez-vous demandé à Aliexpress si on pouvait changer la région ?
EDIT1 : il n'a rien voulu me dire, c'est individuel qu'il me dit, chacun doit lui écrire et chacun payera donc :(
Si peterdoc a une info là-dessus, il nous dira j'espère :)
@karottide : tu as essayé get_params.cgi, mais il y a sûrement un autre fichier CGI qui existe et permet d'envoyer des commandes de mises à jour
 
EDIT3 : la preuve que le CGI existe (mais il faut trouver la doc) :
http://www.aasset-security.com/cat [...] 2732FI.pdf
Et on lit CGI à la fin des protocoles
 


Message édité par db77 le 24-09-2014 à 23:16:10

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786475
Samnites
Posté le 24-09-2014 à 23:32:13  profilanswer
 

Mesfet a écrit :


Pour les enregistrements, en plus d'utiliser un NAS, j'ai intégré une microSD qui permet de faire du replay avec le son sur l’interface de la cam ou bien sur l'appli Android


Tu as mis quelle capacité ta microSD
Ca te fait combien de temps d'enregistrement ?
Est-il possible d'utiliser une partie du disque de la freebox V6 en guise de NAS pour y stocker l'enregistrement en live ?

karottide a écrit :


Si votre cam est en région "English" le multilangue est dispo dans la version 5.2 par contre si région "China" comme la mienne, on ne peut pas y accéder par défaut.


J'attends la mienne.
Ca se voit dans un des menus la région par défaut de la cam ?
 

n°786479
Mesfet
Posté le 25-09-2014 à 00:31:39  profilanswer
 

bonsoir, j'ai mis une carte microSD de 32Go depuis le 28/08. En 1 mois, j'ai utilisé 12Go en enregistrement sur détection PIR. Bref c'est largement suffisant.
POur le NAS, je ne peux pas te certifier que ca va fonctionner sur freebox, j'utilise Surveillance Station de Synology.
Une fonction sympa: tu peux faire sonner une alarme (pas 110dB...) avec les HP de la cam dès que qqun tente d'enlever la carte SD de son emplacement (erreur DD).

n°786494
db77
Posté le 25-09-2014 à 09:23:47  profilanswer
 

Re...
J'ai trouvé cette commande CGI pour des TrendNet, ça vaudrait le coup d'essayer sur HikVision :
http://myserver/cgi/admin/param.cgi?action=allist
ici :
http://www.praecogito.com/~brudy/s [...] NET-33.pdf
Page 5
 
EDIT : sinon, installer le SDK pour voir si c'est possible d'accéder aux paramètres internes et les modifier  : http://www.hikvision.com/en/download.asp?navid=3
 
EDIT2 : trouvé ici : http://www.hikvisioneurope.com/por [...] 20%20CGI/#
Des infos pour exécuter des requêtes, du style http://192.168.1.25:81/System/deviceInfo (adresseIP:Port de la cam)
 
Et là : http://www.cam-it.org/index.php?topic=7888.0
Je reste persuadé qu'il doit y avoir un moyen... et je cherche...
 
Autre forum avec CBX : http://www.cam-it.org/index.php?topic=7849.0

Message cité 1 fois
Message édité par db77 le 25-09-2014 à 10:10:09

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786500
Samnites
Posté le 25-09-2014 à 10:25:48  profilanswer
 

Est-ce que tout simplement si on reçoit une cam version multi-langues elle le restera si le firmware est multi-langues.
Et que si on la reçoit avec les menus en chinois ça restera comme ça à moins de la "modifier".
Est-ce que quelqu'un avait une version multi-langues et qu'après mise à jour du firmware il n'ait plus que le chinois ?

n°786508
db77
Posté le 25-09-2014 à 11:17:00  profilanswer
 

@Samnites : apparremment, en cas de mise à jour ou d'application de patch, ça peut revenir en code région CN (Chine), comme lu sur un des forums cités ci-dessus :
======
This is my story:
I bought 4 Hikvision cameras (1 of DS-2CD2332-I and 3 of DS-2CD2032-I) from E&M Security Center (Aliexpress). Firmware: V5.1.6 build 140412.
Out of box they use to show English web interface and were accessible from iVMS-4200 client.
But I had to apply this davinci fix:
"... search for 5001DCC09DE54900001A0B005CE14700001A and change it to 5001DCC09DE5000000000B005CE100000000..."
to stop loosing connection to my NAS.
After the fix has been applied they turned to Chinese version. No more English web interface and no more connections from iVMS-4200 client (version mismatch).
========
Il a acheté 4 caméras, tout baignait au niveau langue, mais il a appliqué un fix car il perdait la connexion et il s'est retrouvé en chinois avec impossibilité d'utiliser iVMS.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786527
db77
Posté le 25-09-2014 à 13:18:14  profilanswer
 

Une procédure trouvée à force de fouiner :
http://www.ipcamtalk.com/showthrea [...] to-English
Si ça marche pour le 5.1.2 ça vaut le coup d'essayer avec votre version.
 
EDIT : une vidéo explicative "How to make HikVision firmware v5.2 multilingual!" : https://www.youtube.com/watch?v=tjM0N7eRYok#t=340
 
Une ligne à mettre en commentaires et ça roule :)
http://www.ipcamtalk.com/showthrea [...] lish/page9
« According to this dude you just use the stock chinese firmware and then comment out a line that tells it to remove the damn menu, wow what the hell hikvision.»

Message cité 1 fois
Message édité par db77 le 25-09-2014 à 13:50:08

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786565
karottide
Posté le 25-09-2014 à 18:39:22  profilanswer
 

db77 a écrit :

Re...
J'ai trouvé cette commande CGI pour des TrendNet, ça vaudrait le coup d'essayer sur HikVision :
http://myserver/cgi/admin/param.cgi?action=allist  =========================> Ne fonctionne pas : Access Error: 404 -- Not Found
ici :
http://www.praecogito.com/~brudy/s [...] NET-33.pdf
Page 5
 
EDIT : sinon, installer le SDK pour voir si c'est possible d'accéder aux paramètres internes et les modifier  : http://www.hikvision.com/en/download.asp?navid=3
 
EDIT2 : trouvé ici : http://www.hikvisioneurope.com/por [...] 20%20CGI/#
Des infos pour exécuter des requêtes, du style http://192.168.1.25:81/System/deviceInfo (adresseIP:Port de la cam) ======================>>>>>>>>>>>>> NE SERT A RIEN
voici ce quelle me ressort comme info :  
<DeviceInfo xmlns="http://www.hikvision.com/ver10/XMLSchema" version="1.0">
<deviceName>IP CAMERA</deviceName>
<deviceID>88</deviceID>
<deviceDescription>IPCamera</deviceDescription>
<deviceLocation>hangzhou</deviceLocation>========================> On peut voir ici la REGION CHINE :/
<systemContact>Hikvision.China</systemContact>
<model>DS-2CD2732F-IS</model>
<serialNumber>DS-2CD2732F-IS20140714CCCH472595826</serialNumber>
<macAddress>***********</macAddress>
<firmwareVersion>V5.2.0</firmwareVersion>
<firmwareReleasedDate>build 140721</firmwareReleasedDate>
<bootVersion>V1.3.4</bootVersion>
<bootReleasedDate>100316</bootReleasedDate>
<hardwareVersion>0x0</hardwareVersion>
</DeviceInfo>

 
Et là : http://www.cam-it.org/index.php?topic=7888.0
Je reste persuadé qu'il doit y avoir un moyen... et je cherche...
 
Autre forum avec CBX : http://www.cam-it.org/index.php?topic=7849.0

n°786567
karottide
Posté le 25-09-2014 à 18:42:48  profilanswer
 

db77 a écrit :

Une procédure trouvée à force de fouiner :
http://www.ipcamtalk.com/showthrea [...] to-English
Si ça marche pour le 5.1.2 ça vaut le coup d'essayer avec votre version.
 
EDIT : une vidéo explicative "How to make HikVision firmware v5.2 multilingual!" : https://www.youtube.com/watch?v=tjM0N7eRYok#t=340  ===> je suis en train de suivre son tuto et je vous redis ça tout de suite
 
Une ligne à mettre en commentaires et ça roule :)
http://www.ipcamtalk.com/showthrea [...] lish/page9
« According to this dude you just use the stock chinese firmware and then comment out a line that tells it to remove the damn menu, wow what the hell hikvision.»


n°786573
karottide
Posté le 25-09-2014 à 19:09:15  profilanswer
 

:love: :pt1cable: :bounce: :D

 


Le lien de la video youtube fonctionne parfaitement, une gros merci, plus besoin d'utiliser le plugin googletrad.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_202470admin.jpg

 

:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par karottide le 25-09-2014 à 19:09:57
n°786576
db77
Posté le 25-09-2014 à 19:19:10  profilanswer
 

karottide a écrit :

:love: :pt1cable: :bounce: :D  
Le lien de la video youtube fonctionne parfaitement, une gros merci, plus besoin d'utiliser le plugin googletrad.


 
Ni payer CBX  :heink:  
 
Ah ! Super ! Car ça fait plaisir de ne pas s'être décarcassé pour rien :bounce:  
Il ne te reste plus qu'à expliquer aux autres comment tu as fait, en français :)


Message édité par db77 le 25-09-2014 à 19:20:25

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786579
karottide
Posté le 25-09-2014 à 19:24:42  profilanswer
 

pas besoin d'expliquer j'ai suivi la video sans le son, c'est enfantin.

 

Faut avoir installé au préalable le logiciel putty (pour faire la connexion ssh) et le logiciel 7-zip (dispo sur clubic.com pour modifier le fichier login.js)
Faut respecter pas à pas toutes les étapes, cela m'a pris -10min


Message édité par karottide le 25-09-2014 à 19:24:57
n°786582
db77
Posté le 25-09-2014 à 20:21:49  profilanswer
 

Les commandes Putty, on a du mal à lire, ce n'est pas de la HD ...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786584
karottide
Posté le 25-09-2014 à 20:27:21  profilanswer
 

parfaitement lisible chez moi avec la video en HD

n°786585
db77
Posté le 25-09-2014 à 20:42:25  profilanswer
 

Ah oui, je viens de modifier les paramètres. Nickel :)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786605
peterdoc
Posté le 25-09-2014 à 22:36:55  profilanswer
 

Saint-Cloud béret basque les gars :)

n°786608
db77
Posté le 25-09-2014 à 23:01:13  profilanswer
 

peterdoc a écrit :

Saint-Cloud béret basque les gars :)


Je suis un coriace :)
Je ne lâche pas !


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°786634
infidjef
Posté le 26-09-2014 à 09:58:50  profilanswer
 

Salut à tous
Bon et bien pour moi c'est la galère,branchement de la cam via injecteur POE ok,accès via WIFI du pc ou du tel ok,par contre impossible d’accéder en direct du pc ni en 3G
C'est la version 5.2 qui est dessus et uniquement en chinois,malgré la traduction via chrome,n'étant pas top en informatique,ceci me semble bien compliqué,mais je ne me décourage pas,
Besoin d'aide svp
Merci  
Jeff  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR