|
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2019 à 10:09:18 ![]() ![]()
|
veni69 | Non prend du câble tout ce qui a de plus normal du catégorie 5 ou 6. les deux iront très bien et pas besoin de blindage. |
orionx31 | ça marche merci |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
GeraldB72 | Bonjour,
|
Winpoks |
|
GeraldB72 | Merci pour vos réponses : Samnites et Winpoks. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2019 à 19:34:53 ![]() ![]()
|
fredo3 soa | Hello Dites sur les caméras Hikvision de type bullet, vous arrivez à y mettre quelles lentilles qui zoom le plus??? Je demande car, sur les dome, c'est max 8mm de ce que j'ai pu tester, plus ca ne marche pas car le point de focus est tel (niveau de vissage de la lentille M12), que la lentille heurte la vitre et il est alors impossible de refermer le couvercle. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-08-2019 à 19:38:33 |
meluor | Bonjour,
|
Winpoks |
D'ailleurs puisque tu parles lentille, je compte mettre une des caméras dôme à l'intérieur et la changer par une autre. À cause des soucis de toile d'araignée très important sur celle là. Le modèle c'est une DS-2CD2185FWD-I avec une lentille de 4mm. Comme je compte la mettre en intérieur, le 4mm serait un peu trop serré, t'as une référence pour du 2.8mm ? Et pour la nouvelle caméra, j'hésite encore sur le modèle entre une Hik ou Dahua dans les derniers modèles. Soit la Hikvision DS-2CD2346G1-I/SL (voir la DS-2CD2386G2-I(U) (4K) suivant les performances dans les tests) ou la Dahua IPC-HDW5541H-AS-PV . Mais c'est à voir, car je compte changer le NVR par un plus costaud, toujours probablement chez Hikvision (7716NXI-I4/4S) puisque je vais prendre un visiophone de la marque (les dahua sont nazes pour le moment, et dans les autres marques, c'est pas trop ça non plus, sauf à mettre le double ou triple Message édité par Winpoks le 20-10-2019 à 13:08:59 |
fredo3 soa | https://www.ebay.com/itm/1-2-5-HD-5 [...] 3295067242 Mais j'ai pas testé ces 2.8mm, mais à mon avis ca doit être les mêmes que d'origine chez Hikvision. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-10-2019 à 13:23:59 |
Winpoks | Merci, j'en ai pris une, je testerai quand je prendrai la caméra (j'attends quelques retours sur ces modèles). |
croustx Modoadorateur | Je viens de me prendre une caméra avec Darkfighter.
|
fazerman26 |
fredo3 soa | Faut voir les tests, les images sur google semblent intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-11-2019 à 11:23:31 |
Winpoks |
Dans les derniers modèles, il y a plus, mais même à 2Mpx c'est génial. Enfin, j'ai du Starlight (Dahua) qui est l'équivalent (un poil plus sensible je crois) en 2Mpx, et la qualité d'image la nuit est vraiment mieux. Message édité par Winpoks le 04-11-2019 à 16:49:29 |
fredo3 soa | Intéressant.
Message édité par fredo3 le 04-11-2019 à 17:49:00 |
Winpoks | Oui, même du 4K, mais la sensibilité du capteur diffère quand même avec des résolutions plus basse, c'est normal, la taille du capteur est souvent la même pour une densité de pixel plus grande. Mais les 4Mp ont des performances identiques aux 2Mpx maintenant.Les 4K devraient être inférieur encore vu les caractéristiques. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Perso, pour avoir les deux, ma préférence va vers HIK. C'est 10-15% plus cher, mais c'est tellement plus qualitatif. J'ai aussi un enregistreur HIK, du coup la configuration est ultra simple. Message édité par croustx le 05-11-2019 à 08:42:29 |
croustx Modoadorateur | J'ai un DS-7608NI-K2 |
croustx Modoadorateur | J'ai quasi que des caméra HIK.
|
fazerman26 |
croustx Modoadorateur |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Je n'avais pas regardé les ColorVu, le capteur a l'air génial, dommage que pas d'IR. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-11-2019 à 16:53:31 |
deathrain1 le côté obscure de la force | Drapal --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
meluor |
fredo3 soa | Dites, il sert à quoi le paramètre "pourcentage" juste sous le paramètre de sensibilité (event), sur les caméra Hikvision??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |