| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
veni69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Winpoks | Si t'en as pas besoin, autant le laisser désactivé. Édit : C'était pour ONVIF du message précédent. Message édité par Winpoks le 02-04-2019 à 13:34:14 |
Winpoks | Pour tester, en mettant spécifiquement l'ip désirée ? |
veni69 | Tu dois te connecter à elle directement et dans les paramètre d'image tu as une partie pour la passer manuellement en jour ou nuit. |
veni69 | Quand je disais directement c'est si tu avais un NVR, ces paramètres ne s'affiche pas sur les NVR. On est obligé de ce connecté en direct au cam, c'est un point tres tres mal foutu.
|
veni69 | Utilise pale moon browser pour les cameras. Message édité par veni69 le 12-04-2019 à 08:22:13 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 22:08:23 ![]() ![]() |
veni69 | Petite precision la version 32 pas 64 |
Winpoks | Oui, pas de soucis avec cette taille de capteur. |
NeslouK |
|
cursrah | Salut, |
kbil69 |
|
kbil69 | Il faut passer par une clé usb il me semble en mettant le FW dessus.
|
cursrah | j'ai la V3.4.100 build 180310 |
phane77 | Bonjour, je viens d’acquérir une caméra HIK https://www.ubitech.fr/457-ds-2cd27 [...] 43010.html en remplacement d'une caméra un peu plus standard pour pouvoir y rajouté un micro directement en jack 3.5mm sur le port "Audio in" de la caméra.
|
Winpoks | Il y a des procédures de récupérations via TFTP. |
kbil69 | Un hard reset ? |
cursrah | C'est possible de le faire sans pouvoir accéder au nvr? |
kbil69 | Essaye d'envoyer une question sur le site de ubitech ? |
orionx31 | Bonjour, je viens de commander une 2DE4225IW que je veux alimenter en POE
|
orionx31 | merci pour ta réponse. JE vais partir sur un câble directement assemblé. Il y a un modèle recommandé ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |