| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:23:13 ![]() ![]() |
spider54 | Bonjour Samnites
|
breiztoul | Merci Spider54 !
|
spider54 | Normalement 192.0.0.64, sinon tu peux installer le soft SADP de Hikvision qui te permet de trouver ton matériel Hikvision et aussi de modifier les paramètres réseaux |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 21:33:23 ![]() ![]() |
breiztoul | Merci aussi Samnites. |
spider54 | Pour Samnites,
|
breiztoul | Une personne aurait l'ip par defaut du 7104 ?
|
breiztoul | 192.0.0.64 ne fonctionne pas |
breiztoul | Bon j'essaie par la Tv. |
Samnites | spider54 merci pour le lien.
|
spider54 |
breiztoul | C'est bon, réussi à changer l'ip. |
breiztoul | Format en cours.... |
breiztoul | Pourriez-vous m'aider pour la config ? |
Samnites | Tu peux commencer à configurer les caméras dans camera management.
|
Samnites |
|
breiztoul | Je pensais qu'il faisait POE sur 4 ports RJ45 ce boitier, j'ai pas bien regardé. |
breiztoul | Vous avez pris quoi comme switch POE ? |
Samnites | Effectivement il y a une version poe et une version non poe du 7104.
Message édité par Samnites le 29-03-2015 à 23:29:18 |
spider54 | Moi j'ai utilisé ça
|
Samnites | J'avais 3 caméras à alimenter et en plus le switch était d'occas sur Amazon ça m'a fait moins de 50 €. |
breiztoul | Oui Samnites, c'est commandé. Le même que toi en neuf, 72€.
|
doh-ko |
Ce n'est pas spécialement le NAS qui doit être compatible avec les caméras, c'est plutôt le "soft" qui est embarqué quoi doit être compatible avec ta caméra. Alors après il ce peut que certaines caméras ne se trouvent pas répertoriée mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas compatible
Il n'y a pas en soit une grande différence entre les deux mais pour le monde professionnelle il y a une qui fait beaucoup c'est "l'estampillage" du système stockage qui est doit être conforme à l'arrêté du 03 août 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0000649127 Après on peut se dire également qu'un NVR sera plus performant sur la partie hardware. C'est-à-dire qu'il ne faut pas oublier que pour traiter toutes les informations des caméras, le soft, etc... il faut de la ressources (Alim, processeurs, RAM, etc...). Il ne faut pas oublier que ce sont des "mini-PC" et donc par conséquent on peut se dire qu'un NAS sera moins performant de ce coté là.
Qu'as-tu comme caméras ? Message édité par doh-ko le 31-03-2015 à 10:16:10 --------------- |
doh-ko | Un NVR est justement pas mal pour ça car tu as très souvent des entrées d'alarmes configurables dessus (Ex celui-ci : http://overseas.hikvision.com/en/P [...] i2502.html). Donc tu peux très bien faire des déclenchements d'enregistrements suite à une détection avec détecteurs volumétriques extérieures. Les déclenchements seront plus fiables en revanche ça ne te feras pas la différence entre un homme, un animal ou une voiture.
Message édité par doh-ko le 31-03-2015 à 10:40:54 --------------- |
Samnites | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Samnites le 01-04-2015 à 10:43:18 |
damross76210 http://www.naturexplore.com |
--------------- mes galeries : Naturexplore | Spots de nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |