| |||||
| Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
|---|---|
damross76210 http://www.naturexplore.com | Reprise du message précédent :
--------------- mes galeries : Naturexplore | Spots de nuit |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:36:17 ![]() ![]() |
Samnites | Alors c'est mieux.
|
spider54 | Bonjour,
Message édité par spider54 le 05-04-2015 à 10:34:27 |
doh-ko |
--------------- |
Samnites | Merci à spider54 pour les explications.
|
doh-ko |
Pourquoi utiliser le port RTSP et SDK ? Je pense que tu as un problème de redirection de ports dans ta box. Peux-tu nous mettre un screen des configurations de ta caméra et ta box ? Message édité par doh-ko le 10-04-2015 à 19:02:16 --------------- |
DFens | Voici la Box:
Message édité par DFens le 07-05-2015 à 09:51:14 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 21:16:37 ![]() ![]() |
Samnites |
Message édité par Samnites le 10-04-2015 à 22:20:50 |
DFens | Je teste dans un premier temps IVMS avec ces paramètres:
Message cité 1 fois Message édité par DFens le 11-04-2015 à 11:00:27 |
petitcap | Merci pour les réponses. Dommage, c'est bien ce que je craignais |
db77 | DFens : tu peux attribuer l'adresse IP de manière à ce qu'elle ne change pas. C'est ce que j'ai fait pour les deux caméras. Dans ton routeur, tu lui dis que telle adresse Mac doit avoir telle adresse IP et tu rediriges le port vers cette adresse IP.
Message édité par db77 le 11-04-2015 à 14:03:45 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
doh-ko |
Ok ça fallait nous le dire parce que ça signifie que ta redirection dans ta box fonctionne pour les 2 caméras As-tu essayé avec un autre service comme DynDNS ou No-IP (à priori pris en charge par les caméras Hikvision). C'est peut être pas ton modèle de caméra mais les champs sont les mêmes. Je pense qu'il faut aussi faire la redirection dans ta box. D'ailleurs c'est plutôt un modem/routeur que tu as ? Regarde dedans si tu n'as pas des champs correspondant au DNS
Message édité par doh-ko le 11-04-2015 à 14:38:02 --------------- |
DFens | Rahhh,... ça fonctionne maintenant suite à ces modifications: (complètement bizarre ceci dit..)
Message cité 1 fois Message édité par DFens le 11-04-2015 à 17:19:52 |
doh-ko |
Surement parce que le nom que tu avais choisi est déjà pris
Perso je ne mettrai jamais un numéro de série comme nom de domaine c'est vraiment pas sécurisé
Vérifie si tu n'es pas en flux secondaire au lieu du flux principale. Souvent en flux secondaire la qualité d'image redescend en 4CIF voir CIF au lieu d'être mégapixel. Par contre ça permet d'avoir un flux compresser permettant ensuite d'avoir moins de temps de latence lors visualisation sur un support extérieure (smartphone, tablette et autre). Message édité par doh-ko le 11-04-2015 à 19:31:40 --------------- |
keiser1080 | salut,
|
Samnites | Sur la doc de la caméra il est noté pour le poe "norme poe 802.3af"
|
keiser1080 |
|
db77 | Samnites et keiser1080 :
--------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
lisa lacroix |
|
spider54 | Merci pour ton retour.
|
seb01380 |
|
belage | Bonjour,
|
Samnites |
belage | Oui, en effet.
|
belage | Quelqu'un a un site avec de bons prix pour les NVR (pas aliexpress) car à cause du poids, y a plus des masses de différence avec l'europe |
belage |
belage | merci lisa lacroix |
belage |
|
spider54 | Bonjour,
|
DFens | Spider ce n'est pas la caméra qui envoie l'information? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
| Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? | |