| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:48:04 ![]() ![]() |
magnum081 | Bonsoir, j'ai essayé de faire une réinitialisation de la camera mais cela ne fonctionne pas. Elle ne veux pas rebooter. Je pense qu'elle est morte. Je suis trop dégoutté. |
theuberoverlord |
I ask because generally once IE allows using a specific ActiveX interface, unless IE settings are changed, IE does not deny the ActiveX it allowed. You may also wish to view your Windows event logs during the times thing worked and then failed afterwards to continue to work. Pleas review both your system and application Windows event logs. Don Message édité par theuberoverlord le 11-06-2013 à 23:05:20 --------------- CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos |
aas35 | Bonjour,
|
letus | bon j'ai le son et l'image en même temps avec la nouvelle version LXLE mais l'image reste saccader et avec quelques secondes de retard.
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 17:47:10 ![]() ![]() |
artrox | Hello,
|
patochelille | Merci c'est top ce script ;-) |
sifusan | drap !
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 21-06-2013 à 13:29:35 |
Ghost1ntheshell |
|
gunsman La bonne affaire... | La camera sera abrité ? Elle doit voir la nuit ? fixe ou motorisé.
|
paillassou | déjà répondu |
doflie | yes merci paillassou, t'assures ! |
gunsman La bonne affaire... |
|
doflie | Elle est pas vraiment faite pour l'extérieur celle-ci, en cas de plui/vent/neige je ne donne pas cher de sa peau. Tu devrais plutot prendre celle-ci, quasiment mm budget et faite pour l'extérieur, avec une meilleure portée de nuit :
|
doflie | pas de connexion internet obligatoire si tu veux rester en local, te faut juste un routeur pour lui attribuer une ip locale |
paillassou |
Tout dépend de ce que l'utilisateur veut faire avec sa cam: s'il veut regarder sa cam IP installée chez lui depuis son smartphone: s'il veut regarder sa cam IP installée chez lui depuis le même réseau local (chez lui)
Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 26-06-2013 à 16:59:25 |
boubou42 | oui tu n'es pas le seul..............
|
gunsman La bonne affaire... | D'un autre coté, c'est un peu normal...
|
paillassou | sincèrement si qqun veut se lancer pour ouvrir un topic dédié réseau
|
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Webcam / Caméra IP

[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 | Pb imprimante Wifi Tout-en-1 : erreur 1053 |
| Heden Visiocam vs Foscam | Imprimer en wifi CanonMP620 |
| Nouvelle PANASONIC BL-C230 PTZ H264 WiFi CAMERA | Brother DCP-375C (wifi) : status reste "hors connexion" |
| [topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones | |